Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-05-2012 à 18:30 | ||
|
Bonsoir,
il a fait une chaleur terrible. Selon l'endroit, entre 33 et 37°. Je dois vous préciser que Clermont est une cuvette sans air. Il n'est pas rare que nous ayons des records de chaleur. Je suis allée à Décathlon acheter un vélo elliptique. 60kgs à porter avec mon ami. L'horreur. Je commence à déballer et mince : une pièce défectueuse. Je n'ai plus qu'à retourner demain à Décathlon. Pour ce soir, ça suffit. Allez, à la soupe. Bonne soirée les mousquetaires, et bisous. |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 11-05-2012 à 18:06 | ||
|
Bravo à Jo ou plutôt à toi qui prends soin de lui ;) Pour le fromage dans la salade le midi tu as raison s'il n'en mange pas :-q à plus les filles et bravo Eve pour ton semestre sans cigarette :-q
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 11-05-2012 à 17:35 | ||
|
oui je suit regaler a midi ;) mais j ai rien pour se soir :( moi je m en fou un morceau de viande une salade verte c est bon :P mais jo la salade il en a marre :-S comme je lui et dit tu a mange le riz a midi se soir leger :-O alors sans comment. . ... et se soir et le weed arrive j ai pas dide,je trouverait bien pour moi mais lui sa se complique bise et il a perdue encore 5oog, c est pas beau :-q moi je suit contente pour lui et encore je le surveille il ne me mange meme plus du fromage du tout alors je varie dans les salades j en met30g a peut pret. :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 11-05-2012 à 15:07 | ||
|
Merci Rozye, non il n'a pas l'insuline, il a le gite et le couvert ;) et il n'a jamais été traité. Tu as dû te régaler à midi ;) Ici aussi soleil :-q :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:58 | ||
|
;) mon dieu il et diabetique? peuchere il et si mignon tu fait l infirmiere alors ?il et a l insuline :-* bisous je te fait bisque ha ha ha!!!!! c est l arche de noe :D dommage que je suit loin si non je ferait pareil pour la broquante et pour les animaux aussi B-) j ai le coeur tendre comme toi en chocolat :P :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:52 | ||
;) dans 1h nous passeront a table :D jai fait du riz en sauce +COTELETTE GRILLE AUx herbe+ salade verte et parmezan hum!!!!!miam miam!!!! :P :P :P :P :P bonne journee bon soleil :-S et moi je cherche l ombre comme d hab voila plein soleil :-S :-S :-S et baisser rideaux a la rampe pour la chaleur :-S :-S @-) @-) @-) je suit au top pour l instant B-) B-) sur la terrasse 25 deja :-q :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:51 | ||
|
Oui le chat est grassouiller Rozye il a du diabète, quand les voisins sont partis ils l'ont laissé alors en bonne âme charitable je l'ai récupéré :^> CHRYS tu as souvent mal au dos attention et comme dit Eve il va y avoir les soldes X( Eve ici soleil mais il ont annoncé de la pluie pour dimanche alors qu'il y a la brocante dans mon village >:) on verra, bon appétit les filles.
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 11-05-2012 à 11:15 | ||
|
;) trop mimi ton chat ;) en plus un peut grassouiller amon gout bonne table :D chez ma nicoise :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 11-05-2012 à 09:42 | ||
|
Oula,
je ne suis pas en avance. CHRYS, tu travailles de nuit pour faire tout ça non ? :D ;) Quelle vitalité ! :-q Je t'admire :) Et dire que fin juin, dans pas longtemps donc, tu vas te payer les soldes encore. Taches de te ménager un peu. Pour le dos, connais tu un "manipulateur" ? Tu as dû te déplacer un nerf ou forcer sur des muscles. ROZYE, je n'ai pas écouter la météo, mais c'est bien parti pour faire une journée comme hier. Ce changement de température est bien brutal. ISA, mazette, ça valait le coup d'attendre chez le coiffeur. Tu es toute mimi. Allez, il est temps de me bouger. L'heure défile à une allure. . . |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 11-05-2012 à 09:28 | ||
;) tout va bien pour l instant un temps superbe a midi je ferme pour le soleil deja tres tres chaud pour 9h du mat :D allez isa tu et tres belle moi j attend encore un peut car la meteo on sait jamais <des surprise > alle j ai spsyctemon plan de travail :-* :-* :-* :-* a plus :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.