Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 02-06-2012 à 19:05
Coucou,

je ne passe que maintenant : sieste quotidienne de 2 heures au moins puis direction Jardiland pour choisir des babioles pour la fête des mères.

Demain, repas à la cafèt. C'est la mère de Hugues qui nous invite.
Après, j'ignore comment occuper les enfants, mais je ne resterai pas chez elle :
je ne peux plus y rester avec les volets fermés, c'est fini.

CHRYS,

je respecte tes silences lorsque tu as le blues.
Je peux comprendre que ton moral soit ébranlé.

ISA,

toi non plus, ce n'est vraiment pas la joie.

Les idées sombres, ce sont des moments difficiles à surmonter car justement on a l'impression de ne pouvoir se raccrocher à quoi que ce soit.

C'est pourquoi il est si important d'en parler, se confier.

ROZYE,

moi aussi je crains la chaleur.
25° dans la maison, 35° dehors.
A l'instant un orage démarre.
:-S J'ai peur du tonnerre :-S
J'irai me réfugié dans les bras de mon chéri.

Soyez courageuses et unies avec votre petite famille.
Il devient plus facile de surmonter les mauvais moments de la vie.
C'est quand on se croit forte et invincible qu'on garde tout pour soi et qu'un jour on craque.

Bisous les filles :-* :-* :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2012 à 18:54

;) repassage fait baseli plante alors tarte au pomme faite pour demain avec compote de pomme +pomme en tranche arrose d un citron vertet j ai mis 4 lu mixe dessus voila journee bien remplie demain grosse salade au pistou et pate au pistou si j ai maigri oui dessert on verra lundi tres tres light bissssssssssssssss :P :-* :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-06-2012 à 18:00
Bon repassage Rozye :P

rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2012 à 17:33
j ai garde celui de ma fille petit il et elll avait en grand a savoir se quelle a en a fait et son ours de naissance c est moi qui les autrement le reste c est ma petite fille chaque fois que je la gardait mamie j emporte ;) aujourd hui tres chaud ventilo en route 25 dans la chambre allez je vais repasser pas grand chose mais la maison et petite alors aussitot laver aussitot repasser ou alors le lendemain B-) :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-06-2012 à 16:55
Adorable photo de waikiki Rozye, Jérémy en avait un quand il était petit sans la tenue de lapin, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :-q :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2012 à 11:34

;) oui on arrive a l ete voila tout la chaleur et tout le reste B-) Moi aujourdhui je cherche un peut de fraicheur :-S alors l hiver on ferme pour le froid hihihihihihi et lete on ferme pour la chaleur et chez moi tu rigole car qui a le soleil le mat ferme moi c est grand ouvert ;) et oui apres il ouvre moi j ai le soleil vers 12h alors je baisse les stores au trois quard jusqua 18h apres j ouvre en grand jusquand on fait dodo @-) a plus :-* bon app!!!!!! :P :P :P :P

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-06-2012 à 10:46
Et oui les activités estivales sont bruyante ROZYE, moi je suis à la campagne, il y a bien un ou deux festins mais ça reste calme , MARSEILLE et NICE sont plus agités mais ça a son charme aussi ;)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-06-2012 à 10:43
Chrys je suis de tout coeur avec toi et je te comprends oh combien !!!! Moi aussi j'ai souhaité disparaitre bon nombre de fois et la vie n'est pas tendre, mon beau-père est parti, ma soeur est anorexique , elle vient de se séparer, elle a des envies suicidaires avec 4 enfants, ma mère depuis son accident au fémur il y aura deux ans en juillet est trèshandicapée elle qui était très active, ça me peine énormément sans compter le souci avec ma soeur, mon père a eu une alerte : des problèmes de coeur surtout liés au stress, les enfants bien que gentils causent quand même du soucis, sans compter des problèmes de familles des deux côtés et biensûr tout cela a des répercussions sur le couple donc je sais de quoi tu parles !!!! Il faut s'accrocher pour nos enfants, positiver, c'est ce que j'essaie de faire, mais il y a des caps plus difficiles que d'autres, c'est mon cas aujourd'hui , heureusement que les beaux jours approchent (enfin j'espère !!!!) ça aidera un peu ! J'espère que pour ton oncle tout va bien se passer et que le mari de ta cousine s'accroche pour ses enfants, gros bisous :x :-* EVE et ROZYE gros bisous aussi :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2012 à 10:39

:( grrrrr tu parle de la fete des voisins. heureusement que chez moi personne la fete car beaucoup de personne agee :( Mais par contre tu sait que face a moi j ai le fort st jean c est ou on tire le feux du :( 14 juillet)))))))et en plus comme c est le fort il ya la legion bonil on fait un enorme restaurant toute en verre fumee et tout les wed ken sa doit etre une salle de reception que q uon pense car on en sait rien donc le feux on la tout les weed X( +musique surtout en cette periode X( +les choches pas assez la journee de8h 20h ensuite quans c est feries n en parlon pas+++++ les mariages +++++les coeurs sur la terrasse+les klaxions et les cloches+musiques jusqua 2 a3h du matin les cris bientot la fete du panier et 20 juin sans conte le reste ;) PAIX ET TRANQUILITE ADIEUX CAR ON DORT OUVERT de la chaleur O:-) B-) sans comment!!!!! alors la fete des voisins je nait plus qua dire VIVE L ETE pour le bordel sa c estMARSEILLEet surtout la ville et le stationnement quand il arrive le jeudi soir l enfer je suit bien chez moi X( :-q :x :x :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2012 à 10:21

;) tu et a 200 a l heure avec cette vie c est normal de ne pas avoir le moral :( et le conteste autour de toi <la famille> c est pas fait pour t arrenger enfin je sait que tu travaille la solution c est tes enfants et ton mari sage decision ;) regarde moi je suit seule au monde entre guillemet car plus personne me parle :-O mais j ai mon mari mon amour de mari et avec les evenements c est moi et lui et personne X( je fait avec :D et pourtant de puis le jour3 ans maintenant que ma fille ma tourne le dos a l interieur de moi je suit <morte> mais je tien pour mon mari sans lui faire voirla peine que jai car il me comble par son amour alors je ne veut pas lui faire de peine et je suit heureuse malgres tout :D :x allez positive et avance a grand pas pense a vous 4 :x :-*

1171 - 1180 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen