Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 04-06-2012 à 20:49 | ||
|
Merci Isa pour ta pensée de 15h20 :
et oui, à 15h nous étions bien au bureau des entrées. Elle rentre en salle d'opération demain à 8h. Avant, douche à la bétadine, shampoing à la bétadine, et bain de bouche à la bétadine ! :-S Beuuuurk. Je ne sais pas ce que ça va faire pour son piercing dans le cou : elle peut enlever les 2 boules, mais pas la barre en titane dans la chair. Je vous fais un gros bibi. Pas de sport ce soir :D Chic chic chic |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 04-06-2012 à 19:01 | ||
B-) isa tu peut pas nous envoyer un peut d orage :x on a aurait bien besoin il pleut plus chez toi que chez nous ;) ici vent de folie gros bisous a tous :-* a demain
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 04-06-2012 à 15:20 | ||
|
Grosse pensée pour Mel qui doit être rentrée :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 04-06-2012 à 14:02 | ||
|
Oui Ducros se décarcasse ;) Les filles je suis sous une tempête, il pleut des trombes d'eau avec énomément de vent, ça me stresse à mort X( De gros tonnerres tout ce dont j'ai horreur, j'ai rarement vu un vent aussi violent j'espère que ça va s'arrêter, ça fait une demi-heure que ça dure, bisous :^>
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 04-06-2012 à 12:28 | ||
;) aller aujourd hui tomatesalade aubergine poele avec une c a s de tomate ail bien grille et margolaine escalope de poulet sauter avec oignon une c a s de creme epice ducros marocaine <et pourquoi ducros se decarce> allez bon appppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 04-06-2012 à 10:30 | ||
|
Bonjour les filles, ROZYE prends soin de toi, si ça va pas mieux rappelle le toubib quand même, tu risque de tomber avec tous ces vertiges. Eve en fait le midi je mange normalement sans excès mais je vais peut-être tenter le tchat, peut-être pas ce soir.Grosses pensées pour MEL ce soir et demain :x Nous sommes de tout coeur avec elle et et toi biensûr au moins elle pourra tourner la page de ces souffrances. CHRYS bosse bien tu dois avoir du monde en ce moment ;) à plus les filles.
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 04-06-2012 à 10:03 | ||
|
;) eve c est les oreille <cupulolithiase> je pense que mon medecin et prudente oui c est tres desagrable car apres souvent nause mal de tete :( mel va bien et ta fete des mere c est bien passe? :-* on a beaucoup de vent sur la region sa rafraichit :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 04-06-2012 à 09:57 | ||
|
ROZYE,
tu peux prendre jusqu'à 6 comprimés de Tanganil / jour. |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 04-06-2012 à 09:53 | ||
|
Coucou,
punaise ROZYE, c'est de la folie tes vertiges ! Les médecins ne trouvent qu'à te donner du Tanganil ? Pas d'examens ? J'espère que tu vas un petit peu mieux aujourd'hui car ces sensations doivent vraiment être horribles, insupportables. ISA, je vois que tu as profité de la vie hier. Tu t'es lâchée. Ca n'aura strictement aucune incidence. Quand commences tu la post stabilisation ? (introduction de 2 plats "normaux" / repas). Tu ne peux vivre toute ta vie au régime, et je ne sais même pas si c'est conseillé de manger hypocaloriquement. Ce soir il y a le tchat avec les diététiciennes. Ce serait l'occasion de demander, de faire un point. Ou sinon par téléphone. C'est vraiment extra (pour l'avoir essayé). CHRYS, j'espère que tu vas mieux. Je te fais un gros bibi. MEL rentre à l'hôpital cet après midi (15h) pour être opérée demain. J-1 ;) Passez une bonne matinée. |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 04-06-2012 à 09:43 | ||
;) Alor la gourmande tu tes eclate ?tu a bien fait car j ai manger pate ou pistou salade tarte au pomme light et le soir je nait pas put manger meme pas un yaourt :D la nuit j ai les vertiges et meme quand je ne bouge pas la tete :-S <cp 3 par jours tanganil> j ai lhabitude c est des cachets chaque fois que j ai des vertige je le prend mais pas souvent :-S :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.