Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2012 à 09:56 | ||
|
;) eve si tu soufre de la thyroide ya qu un medoc c est le lovothyrox et il et a viesa doit etre un endocrino qui te suit je pense quil ya un dosage mon patron c etait le plus fort pour les tyroides PR farisse il et partit a la retraite avant moi c etait un patron genial competant avec ses patients holala que j ai aime au bloc avec lui il nous aprenait beaucoup et pourtant j etai qu une aide soignante :( :x bise eve donne des nouvelles des suites de mel :-q :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2012 à 09:40 | ||
;) eve sisa pas change aujourdhui au petit dej elle doit le prendre droite a table et pour la douleur en principe sauf evolution de la neuro c est la pompe de morphine toujours pareil car ya7 ans que je bosse plus plein de :-* :-* quelle soit courageuse car apres sa saura plus qun mauvais souvenir :x mais en attendant c est penible :( pour chrys c est sacourse de tous les jours meme du wed quelle se repose pas et il exciste en voyant le toubib ferograd et du magnesuim en consultant son med si les analyses donne manque de ses deux proprietes moi quand je travaille un coup de fatigue comme sa je faisait un e cure 15 jours de magnesuim :-* :-* isa bien dormit ou pas tu a besoin de recupere toi aussi avec ses evenement :-* moi plus rien se matin mais je continue le trt jusquau 10juin apres on vera bonne matinee a plus pas trop de vent sur mais pluie pas loin :( :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 06-06-2012 à 08:19 | ||
|
Comme dis Eve M. . .. à Jeremy!!!
J'ai passé une mauvaise nuit! je suis stressée de mes analyses! et je me sent creuvé encore ce matin! Faut que j'aille bosser, je commence à 9H30 et heureusement je finis tôt à 14H30!je me reposerai tantôt! Pour vous dire j'ai une pile de linge qui s'amasse et j'ai pas la force de le faire le soir quand je débauche!!!ça ne me ressemble pas!!!! :-S Je vais appeler le medecin et je verrai bien! Bisous A+ |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 08:16 | ||
|
Eve Jérémy te remercie du fond du coeur :x ;)
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 08:15 | ||
Bonjour les filles, Mel va donc se lever aujourd'hui :x j'espère qu'elle n'aura pas trop mal.Eve soigne ta thyroîde car ça fatigue parait-il. Jérémy a son à 13h00 exactement,on verra. Je vous paye le café et j'espère qu'à Marseille il y a moins de vent ;) :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 06-06-2012 à 07:12 | ||
|
Allez debout ;) :D
Et m. . ..e JEREMY :) |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 05-06-2012 à 22:01 | ||
Merci Chrys et Rozye ;) Eve prend soin de Mel et de toi, Chrys tiens nous au courant et essaie de manger un peu plus, Rozye couvre toi, à demain mes mousquetaires ;) :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 05-06-2012 à 21:08 | ||
;) aller a demain grrrr froid froid :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 05-06-2012 à 19:36 | ||
|
Salut les filles!
J'ai reçu mes résultats , tout à l'air normal sauf le taux de fer sérique qui est élevé (218 alors que ça doit être entre 56 et 170)!! Je verrai demain avec le medecin pour savoir si c'est normal par rapport aux autres tests!! je suis encore un peu fatiguée et en plus je n'ais pas trop mangé ce midi car je n'ais pas eu le temps de me poser, j'ai pris qu'un panini vite fait! Courage à Mel et Jeremy, je pense fort à vous tous, je vous dis à plus tard en soirée bisous |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 05-06-2012 à 19:34 | ||
Merci Eve pour Jérémy d'abord :D et ensuite pour les nouvelles rassurantes de Mel, on pense bien à elle, embrasse la bien de notre part :-* Bonsoir Rozye et Chrys bonne soirée à toutes, à demain ;) :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.