Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 06-06-2012 à 20:42 | ||
|
A demain les mistinguettes.
CHRYS, snif, pas de news. Pour ton repassage, adresses-toi à un C.A.T. *-:) (Centre d'adaptation par le Travail) : le prix au kilo n'est pas cher. . .et puis il faut parfois se donner les moyens pour aller mieux. Prends soin de toi Chrys. Je te fais un gros poutou. |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2012 à 20:21 | ||
;) a demain :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 19:51 | ||
Bisous, je viens vous souhaiter à toutes une bonne soirée, pour Jérémy il ne reste plus que l'oral d'anglais le 22 juin Chrys j'espère que tu n'es pas trop fatiguée :x Je vous souhaite à toutes les trois une excellente soirée, ainsi qu'à Mel, bisous et à demain :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2012 à 18:06 | ||
|
;) ok pour l orage mais l attente aussi pour jeremye donne l orage ;) c est con qu il doit aller dans le var?eve je suit contente que mel va bien :-q :x :-* :( pas de nouvelle de chrys se que tu fait pas aujourd hui tu le fera demain je sait que sa plait pas toujour :^> mais que faire quand on et fatigue X( il faut ralentir c est pas evident je sait moi j ai tellement peur car fatigue oblige ;) et quand je suit patraque je met la maison a jour de peur d une cata :( et quand sava j essaie de ralantir mais moi je suit a la maison different de toi :x :-* :-* :-* :-* grod gros bisous j attend de tes nouvelles oui isa marseille c est tres lourd a plus :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 17:08 | ||
|
Bon ça y est il m'a téléphoné il est serein, mais on attendra les résultat car avec les examinateurs on ne sait jamais, en tout cas quelle attente lol, pour le dernier il faudra aller dans le var pour une heure d'anglais, il n'y avait semble-t-il pas assez d'écoles à proximité X( Merci à vous ;)
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 06-06-2012 à 16:20 | ||
|
C'est honteux et inadmissible ! X( >:)
Je suis remontée comme une pendule ! GRRRR |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 16:19 | ||
|
Super pour Mel , Eve :-q Jérémy calvaire à 13h00 les examinateurs l'ont mis dans une pièce et lui on dit 15h00 car retard, à 15h00 ils ont dit on a encore pris du retard donc là il doit être en train de passer de 16h00 à 17h00 si tout va bien, quelle organisation!!! depuis 13h00 il a dû attendre, bises :-S
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 06-06-2012 à 15:40 | ||
|
Alors CHRYS,
qu'en est il ? et as tu eu un bilan de thyroîde toi aussi ? Un déséquilibre met à plat complètement. Pour ma part, oui ROZYE, mon toubib m'a augmenté le dosage de Lévothyrox. ISA, je vais être honnête : j'ai pensé à JEREMY à 12h45 et 13h20. J'ai loupé 13h. C'est qu'il n'avait pas besoin de mes pensées pour réussir *-:) Je suis allée voir MEL : elle marche et a meilleure mine bien qu'elle fut réveillée toutes les 2h. Les malades sont surveillés punaise ! @+tard. :-* |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-06-2012 à 12:50 | ||
|
c'est moi qui vous envoie mes orages les filles ;) on partage *-:) :D
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 06-06-2012 à 12:21 | ||
:( voila les orages arrive pour l instant nuage asser noirpas beau mais fraicheur pour moi sa me va ;) :P :P :P :P
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.