Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 07-06-2012 à 20:27 | ||
Bonsoir les filles, Rozye demain ça ira mieux, c'est vrai que les magasins pour les courses ça fatigue, c'est pareil pour moi X( Ici il a fait soleil et chaud , yes the sun shine ;) Mel ira mieux demain j'en suis persuadée O:-) Je vous embrasse toutes les trois et vous souhaite une bonne soirée :x :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 07-06-2012 à 18:53 | ||
|
rozye,
tu es en forme olympique ! Par contre, pour un climat + continental, tu devrais déménager du côté de chez Chrys. CHRYS, ça fait vraiment loin ton rdv : 18. Tu ne peux pas aller chez quelqu'un d'autre ? ISA, et du côté de Nice, the sun shine ? |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 07-06-2012 à 18:03 | ||
:( sale temps cuite cuite a cause de la journee ;) j avais bien dormit plus de vertige depuis48h en me levant et surtout plus de viande du tout reserve vide :-O nous somme partit faire les courses laver tutu enfin quoi comme dhab :D tembouille lessive congele et blabla!!!!! la routine ;) et maintenant un peut de repos et je continue a plus :-q bonne soiree demain j aurait plus de temps :-S en plus mauvais temps un vent de folie on dirait le siroco vent chaleur lourd+++++++++etoufant X( je preferait une bonne pluie qu un comme sa la oui je me sent aupresse :-S par le temps aller hoppopop!!!! :x :-* je continue :-* :-* :-* :^>
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 07-06-2012 à 16:12 | ||
|
Et bien moi de l'hôpital :( MEL n'a pas le moral :-S
Il paraît que c'est le contre coup. Elle rentre demain après le repas de midi. Je vousfais un gros bibi |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 07-06-2012 à 14:57 | ||
|
;) voila j arrive des course sans comment :-* a plus
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 07-06-2012 à 14:40 | ||
Eve tant mieux si elle sort demain déjà, super :-q Prends bien soin d'elle. Oui Pascal travaille je suis donc sans mes hommes, lol, en tout cas ça me fait du bien :^> Coucou ROZYE où es tu aujourd'hui ? J'espère que tu vas bien. Je vous fais une grosse bise, à plus :D
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:54 | ||
|
ISA,
MEL a mal dormi : sa voisine s'est plainte toute la nuit. . .arf, elle sort demain déjà, je la bichonnerai (j'allais dire comme d'hab :D ) Tu n'as pas tes hommes à la maison, ça fait du bien ;) Je t'embrasse, je fonce, je pars à l'hôpital pour midi. (le matin, c'est les soins). ROZYE, un gros bibi ma marseillaise |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:38 | ||
Bonjour les filles, Chrys tu feras le point avec ton médecin le 18 ;) Merci beaucoup pour Jérémy c'est gentil :x Eve comment va Mel aujourd'hui, elle va aller de mieux en mieux désormais :D ROZYE, j'espère que tu n'as plus de vertige, comment va Jo ? Ici il fait un temps mitigé, Aurélien n'as pas cours (réunion pédagogique lol) du coup il part maintenant en ville avec son frère, en tête à tête, de temps en temps ça leur plait ;) Je vous souhaite une bonne fin de matinée et je vous offre un petit café même s'il est tard :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 07-06-2012 à 09:33 | ||
|
Salut ! :)
CHRYS, "j'ai l'impression que la maison tournerai pas sans moi!" C'est là que tu te trompes et tu paies les pots cassés. Stop, ça suffit, ton corps te le dit. Et ce n'est pas 1h de sieste qui va te permettre de récupérer ! Prends donc pendant quelques temps une aide ménagère. Ca oui, ça te permettra concrètement de lever le pied et donc de récupérer. Je ne suis pas certaine que ton époux soit épanoui de voir sa femme épuisée et je ne suis pas certaine que tes enfants ne ressentent rien pour leur maman chérie : ce sont de vraies éponges. Il est grand temps de t'occuper de toi, pour toi, et indirectement, pour les tiens. Ne me dis pas que tu n'as pas le choix : on a toujours le choix et on se donne les priorités que l'on veut bien. |
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 07-06-2012 à 00:02 | ||
|
salut les filles! je passe tard car j'avais beaucoup de repassage à faire et j'ai refait du tri dans tous mes placards!
Je me suis reposé une heure dans le canapé cet après midi! donc j'ai un peu récupérer! Merci de vous soucier pour moi,c'est gentil! :x Demain j'ai RDV chez le dentiste à 11H et encore du ménage à faire! J'ai appellé mon medecin et c'est la secretaire qui m'a répondu et mon médecin est en vacance :( et son remplacant aurai dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter! Malgré tout je suis fatiguée et pas au top de ma forme alors du coup j'ai RDV le 18 pour faire le point!on verra bien Eve, j'ai eu la total dans le bilan sanguin dont la tyroide et il n'y a rien! juste un taux de fer sérique élevé!!! voilou Isabelle! quel galère pour Jéremy!!! quel attente! souhaite lui bon courage de ma part pour son anglais!!! Rozye, merci de te soucier aussi mais ça ira de toute façon, il faut que je me discipline et que me repose un peu mais c'est pas facile! j'ai l'impression que la maison tournerai pas sans moi! Allez bisous les filles! je tiens plus ! mes yeux tombent de fatigue ! A demain :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.