Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 09:44

;) allez encore un bon cafe comme on les aime :-q :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 09:28

:( non c est pas le audisprait la 1fois qui ma declencher les malaises c est l engoisse et je soufre des o. . .depuis que j ai eu les mais les otite tout par de la mais le spraye cette fois c est lui :-* car je nait plus rien contente d avoir de nouvelles de chrys :x :-* isa tu et recompense de toute l annee avec les devoirs et le reste tes enfants sont merveilleux sa se voit :-* :x hier soir nous avons eut droit a la totale avec eclair orage deluge pdt2a3h quand on et a l abris que du bonheur @-) et maintenant frisque mais du soleil et pas de nuage a l horison ;) :-q :x :-* bonne matinee a toutes :-* :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 12-06-2012 à 07:54
:) Bonjour :)

ISA,

AURELIEN peut être très fier de lui. :-q
Je ne doute pas que sa maman et son papa l'ont chaleureusement félicité.
Un petit geste symbolique à son attention ? (10 euros pour sa cagnotte, sortie entre frangins comme l'autre fois, que sais-je).

JEREMY a une patronne humhum.
Ca a dû aller alors ;)

Comment vas-tu ce matin ?

:-*

CHRYS déjà les pieds dans les starting block je suppose.
Bonne journée, aussi difficile soit elle, ça tire à sa fin, courage.
As -tu regardé pour ton repassage ? (fait par un C.A.T.)
Ca te délesterait déjà beaucoup en attendant que tu ailles mieux.

ROZYE,

on dirait que JO a eu un bon geste de jeter ce pschitt.
Au pire, si ce n'est pas l'origine de tes malaises et que tu en as besoin, tu en rachèteras un.

@++ les mousquetaires.

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-06-2012 à 07:48

Bonjour les filles, allez hop debout le soleil est au rendez vous ;) café ?

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-06-2012 à 23:34

Bonsoir les filles, alors Chrys prends soin de toi, c'est vrai que la liquidation tombe mal, tu va avoir du monde et dimanche c'est la fête des pères, heureusement que tu vas pouvoir te reposer ensuite :P Rozye tu penses donc que c'est l'audispray qui te donnes des vertiges, à suivre donc, si tu n'en a plus c'est que c'est bien ça ! Eve oui pour Jérémy c'était la routine car le chef de bureau a changé donc elle voulait (c'est une femme) rencontré le personnel saisonnier par principe car ça sera sa troisième année qu'il travaille là bas l'été à partir de juillet. Pour Aurélien il est en vacances le 5 juillet aussi mais son conseil c'était ce soir, il a les félicitations il est content je pense le mettre jusqu'à vendredi car ils ont rendu les livres ce matin, s'il n'y a presque plus d'élèves la semaine prochaine je ne l'envoie plus, à suivre donc :) Grosses bises à toutes les trois sans oublier Mel, à demain :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-06-2012 à 21:29
ROZYE,

ça y est, tu as ta coupe d'été :-q
Il ne manque que le soleil B-)

ISA,

je pense que ce fut qu'une formalité pour Jérémy envers son job.
Pour le petit, il termine quand ?
La fille et le neveu de mon ami finissent le 05 juillet ! Et nous partons le 07. :P

CHRYS,

tu dois compter les jours. . ...vivement le 18.
Tes enfants finissent l'école tôt les veinards.

Bon, les filles, on va se soutenir car ces temps-ci le vent ne nous est pas favorable !

rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 18:35

:( fatigue de se temps passer une excelletente fin de journee O:-) gros!!!!! :-* a vous toutes sans oublier enfants et maris a plus bon dodo!!!))))))))))))) :-* :-* :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 16:17

:( entre les deux sa vous les dire que j ai comprit se qui me declenche les malaises avant de passer a table qqchose me derengeait dans les oreilles je me suit mis spraye donne par le docj ai commence mes brochettes et j ai pas finit malaise jo ma coucher nause mal de tete vertige et voila donc j ai dormit et la soiree a etait donc plus agreable plus rien il a prit audyspraie et la mis a la poubelle se matin avant de partir ha oui hier malade alors j ai fait une financiere et au diable le regime mon anniversire avent tout ;) marre d etre patraque X( contente d avoir des nouvelles de crys :x :-* enfin je ressemble a plus rien y avais de quoi faire une perruque :^> oui j ai coupe court court degage les oreilles et etre a l aise pour l ete @-) a aux fait B-) B-) l ete il et ou? je me sent bien mieux bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz B-) :-q :x :-*

Chryscool répond Posté le 11-06-2012 à 14:57
coucou les filles!
Bon anniversaire Rozye avec un peu de retard désolée!!!!! :x
Eve, tu as le droit d'être fatiguée, les malades à la maison c'est pas du tout repos et c'est du stress en plus!!!
Isa, les enfants arrivent en fin de cours, mon fils est en vacance ce mercredi!! et ma fille le 23 juin!
Quand à moi RAS! toujours fatiguée! :( et le rdv chez le medecin que le 18 juin!!
En plus cette semaine sera dure car nous sommes en liquidation pour travaux! alors il y a du monde depuis ce matin!! je travaille même dimanche prochain mais que le matin ! pour faire le déménagement du magasin! et le même jour je suis invitée dans ma famille et c'est aussi le jour de la fête des pères!
Heureusement il y a une semaine de travaux et moi je serai en vacances donc du 18 au 25 ! je vais pouvoir me reposer car je sent que j'en peut plus là!!
Ici le temps c'est :-bd :-bd no comment!
Allez je vous dis à plus tard! bisous les filles! bonne journée!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 11-06-2012 à 13:50
Super Rozye, tu les fais couper très courts ? ;) Eve oui j'espère pour toi que tu auras moins de boulot car les malades ne sont jamais dociles :P Chrys tu dois bosser aujourd'hui ? Je vous embrasse à plus :-*

1061 - 1070 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen