Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 14-06-2012 à 18:29 | ||
|
ISA,
j'ai vu que Cako cherchait des infos. Voila ce que j'ai, et c'est issu des diététiciennes donc pas d'erreurs possibles : structure à 1600kcal : phase de stabilisation : 1 semaine pour 2 kg perdus) Petit-déjeuner : - 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant - 60 g de pain - 10 g de beurre - 1 laitage 20% de MG - 1 fruit Déjeuner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - 150 g de féculents cuits sans MG - Légumes cuits sans MG - 1 laitage 20% de MG - 1 fruit Dîner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - Légumes cuits sans MG - 30 g de fromage à moins de 45% de MG sur extrait sec - 1 fruit - 30 g de pain structure à 1800kcal : besoin journalier pour une femme (en + si tu es bûcheronne ! :D ) Petit-déjeuner : - 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant - 70 g de pain - 15 g de beurre - 1 laitage 20% de MG - 1 fruit Déjeuner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - 200 g de féculents cuits sans MG - Légumes cuits avec 1 CàC d'huile - 1 laitage 20% de MG - 1 fruit Dîner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - Légumes cuits avec 1 CàC d'huile - 30 g de fromage à moins de 45% de MG sur extrait sec Tu pourras lui faire passer de ma part s'il te plaît ? |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 14-06-2012 à 17:45 | ||
|
Chrys,
pardon, j'ai oublié de répondre à ta question : hier soir j'ai fais un roti de porc avec la cocotte minute : une fois revenu, je mets 1 litre de lait, et il cuit 40 mn à partir du chuchotement. Evidemment tu peux y mettre oignons / ail / champipi. revenus. Quant à hier matin, j'ai fais un rosbeef. D'habitude je le pique d'ail, là j'ai mis l'ail non épluché, juste écrasé avec la paume de ma main, autour de la viande. Ca parfume aussi, mais bien moins :-bd |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 14-06-2012 à 14:01 | ||
;) en train :( j ai bien lue se midi :-O pour aller a auchan?, ou il se trouve par rapport a toi :) :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 14-06-2012 à 12:13 | ||
allez c est l heure a table :P :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 14-06-2012 à 11:44 | ||
|
Salut les mousquetaires !
Vous n'avez pas essayé de commander par internet pour ensuite récupérer vos courses faites ? C'est un service gratuit. Leclerc le propose par exemple. Ou encore Auchan. |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 14-06-2012 à 10:27 | ||
Rozye merci pour le café ;) Chrys je me doutais que tu avais beaucoup de boulot, oui la dernière épreuve de Jérémy c'est le 22Juin ça approche, il a une petite copine maintenant donc les révisions d'anglais il n'en fait pas des masses, j'ai fini de me prendre la tête, on verra bien *-:) Aurélien n'est pas allé en cours aujourd'hui hier il n'y avait que la moitié des élèves et ils ont regardé des dvd toute la journée, à 13h00 lui et moi prenons le train et allons faire les courses à auchan, mon mari nous récupèrera ce soir, ça nous fera une ballade ;) Allez bisous à vous toutes et Mel, à plus :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 14-06-2012 à 10:16 | ||
;) allez je m assoie 5mn pour boire un cafe avec vous apres le vent :-S la chaleut O:-) j ai chaud B-) B-) j etai bien les pieds dans l eau se mat :D :D :D :D :D :D :D :D :D continuons :(( :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 14-06-2012 à 10:00 | ||
:( de bon matin je suit creve :( j ai voulue m occuper de mon jardin <en reve > vous saver de quoi je parle mis engrais batone et insecticide et ensuite arroser et laver la terrasse car on mange a l exterieur :P maintenant l interieur a faire MR et partit faire sa promenade :-S allez je m active :) :) forme sa va tant quon sait rien ?pas de douleur on verra le 28 aller roro on s active X( :-q plein de calin a toute a l heure :x :-*
|
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 14-06-2012 à 09:44 | ||
|
Eve qu'est ce que tu as fait mijoter de bon hier soir!!!!! tu fera un ti bisou à Mel! j'espère qu'elle va mieux!
Et merci du conseil pour l'aide ménagère mais je ne vais pas le faire, en plus j'ai pas le temps de faire les démarches! je vais me débrouiller comme je fais d'habitude! pas grave! je ne vais pas être fatiguée tout le temps c'est passager!! Isabelle, la dernière épreuve pour ton fils arrive bientôt il me semble! faut qu'il prenne des forces avant la dernère ligne droite!!!! Allez les filles faut que j'y aille! une longue journée m'attend encore! A+ |
||||
|
|
Chryscool répond | Posté le 14-06-2012 à 09:36 | ||
|
Salut les filles!
Isabelle, tout va bien t'inquiète, c'est juste que je n'ais pas le temps de venir cette semaine avec la liquidation du magasin, il y a beaucoup de monde et le soir j'arrive creuvée! Aujourd'hui je suis en repos mais comme d'hab faut que je file aux courses et après ménage! le rituel du jeudi quoi! En plus mon fils est là, il est déja en vacance depuis hier midi! et le lycée nous donne des tonnes de papiers à remplir à la dernière minute pour la réinscription l'année prochaine et faut que j'aille les donner demain entre 13H et 16h! heureusement je travaille pas loin du lycée et que j'ai une pause dans ce créneau horaire sinon pour d'autres parents qui bossent loin ou qui ne sont pas dispo c'est juste en délai !!donc demain ce sera une journée encore speed! ça commence à 10H30 chez le dentiste après j'embauche, à ma pause je vais au lycée, je reviens bosser et je termine à 20h! Faut que je me trouve un moment cet après midi pour faire une sièste ! :-S Samedi ce sera aussi une grosse journée car dernier jour de liquidation et je bosse aussi dimanche matin, aussitôt après je prend la route pour allez manger dans ma famille et le soir j'ai prévu une petite soirée pour la fête des père! Quelle vie !!!moi je vous dis!!! :-O vivement lundi!!! B-) A part ça je vois que tout va bien chez vous , Rozye la météo n'est pas clémente chez toi!! c'est soit le vent ou la chaleur!!! pas cool! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.