Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:39 | ||
|
CHRYS,
nous sommes le 16. . .plus que 2 jours et tu as enfin ton RDV.:-q Courage ;) ISA, MEL a reçu une offre d'emploi en CDI à Fréjus ! D'après l'itinéraire Michelin, ce n'est qu'à 1h15 de chez toi. Elle verra peut-être en vrai le tatouage de JEREMY. :D loll Elle doit y aller d'ici début juillet pour un entretien. En train ? Ou c'est moi qui l'amène ? :-S Je dois déjà l'amener à Paris le 25 :-S pour l'INRA. Marre de faire le taxi : moi qui ai horreur de conduire, je suis gâtée ! ROZYE, Marseille est un peu plus loin de Fréjus. En tout cas, si elle est prise, je me ferai inviter chez elle et j'irai te voir ! Nous prendrons un café sur ta terrasse, vue sur le vieux port, avec la Madone non loin (et ses cloches). Je m'y vois déjà ! Bizzz, @+++ |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:33 | ||
;) allez cafe pour toutes a plus :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:06 | ||
;) aller bonjours il fait beau et chaud bon repos a eve la detente c est que du bon :x :-* et crys boulot boulot :-* :-* et isa bonne promenade matinale avec le vide grenier :-* *-:) moi a reflechir miam miam. . .<3<3<3<3 :D B-) :-q
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 16-06-2012 à 08:30 | ||
Bonjour les filles, allez hop on se lève, un café et on part pour le vide grenier, je vous enmène ;) BISOUS :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-06-2012 à 20:57 | ||
|
Je te comprends Eve pour les enfants je vis la même chose au quotidien X( J'espère que vous vous êtes régalés avec les lentilles. Rozye demain matin vide grenier près de chez moi (Blausasc) je vais essayer d'y aller tôt le matin, bisesaux trois mousquetaires, et Chrys bon courage pour le we chargé :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-06-2012 à 20:02 | ||
|
Bisous les filles, l'autocuiseur donne à fond :
dans 20mn, c'est lentilles / saucisse de Morteau :P Moi aussi je me suis donnée à fond. Ainsi ce week end, je ne fiche RIEN. Je ne m'occuperai même pas des enfants. . .pour les remerciements que j'en ai. . .! Et puis sincèrement, c'est assez à faire avec MEL ! Bye, à demain. |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-06-2012 à 20:00 | ||
;) nous ya la fete du panier ;) dormir on verra quand sa saura termine :( patience tous le weed :x :-* bon dodo beaucoup de pouic pouic!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 15-06-2012 à 19:32 | ||
|
C'était pour faire la bouillabaisse lol :P Trop mimi le petit frère de MARTINE, que de bons souvenirs d'enfance :D Allez bisous à toutes, bonne soirés, EVE match je suppose comme moi X( BISOUS :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 15-06-2012 à 17:19 | ||
;) c etait si dur a comprendre la photo a midi ;) genial se que tu a mis que c est beau on s amuse bien je voit? :D on revenait de la peche tic et tac c est pas mimie :-S :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 15-06-2012 à 16:32 | ||
|
:-q excellent vos photos !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.