Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2012 à 17:34 | ||
ici ya la brise de la mer ;) :x :-* B-) aller on le boit aujourd hui :P
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 18-06-2012 à 16:19 | ||
|
Je parle du dessert avec la banane ;) :P :D
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 18-06-2012 à 13:56 | ||
|
Effectivement Mel va avoir de quoi s'occuper les semaines à venir, j'espère que tout va se dérouler comme elle le souhaite ;) Eve tu parles de l'assiette avec les tomates cerises ou les fruits ? Tu as mis quoi à la place des olives alors ? Oui Rozye le hamac c'est cool :P à plus :-q
|
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 18-06-2012 à 13:19 | ||
|
Oulala je passe en vitesse : tout se précipite tellement !
MEL part (normalement) le 1er juillet pendant 3 mois à l'île de Malte en tant qu'animatrice de club pour améliorer son anglais. Elle reviendra + tôt si elle est prise soit à Paris à l'I.N.R.A., soit à Fréjus en labo. CHRYS, je penserai à toi à 14h30. ISA, hier j'ai fais la même assiette que tu as mise en image. J'ai pris une photo mais j'ai fais une mauvaise manip. et hop ! Effacé ! :-S ROZYE, ici il fait une chaleur intenable. Tu n'aimerais pas du tout ! Nous sommes entourés de montagnes; La ville est une cuvette sans vent. Etouffant. @++++++++++++++++++++ |
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:09 | ||
;) chrys voila ou tu devrait etre avec les enfants pense a toi :-q :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:06 | ||
;) et la c est pas mieux bbbbbbbbiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-*
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:04 | ||
;) superbe ;) c est bien toi B-) bise bon app!!!hahaha :x :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 18-06-2012 à 12:01 | ||
Je suis comme toi j'adore la mer mais depuis quelques années j'ai aussi des problème de peau, il faut dire que les rayons du soleil sont assez nocifs pour la peau, mais bon il faut s'exposer raisonnablement et en prenant des précautions (crèmes solaires), hier la baignade était un vrai régal, j'ai hâte d'y retourner ;) je vous mets ma photo lol lol lol :D
|
||||
|
|
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2012 à 11:25 | ||
;) ;) quand tu va a la plage une pensee pour mie ;) car je ne peut plus prendre ni soleil ni bain de mer :-S car j ai etait trop au soleil jeune et ma peau la dermato ma dit niet soleil niet bain bain @-) sa me manque beaucoup O:-) O:-) O:-) :(( interdit car j ai la peau hyper fragile @-) @-) surveille +++++ :-bd C ESt une horreur l ete tout apparait mon generaliste chaque annee prend peur!!!!! sans comment)))))))))))) *-:) pense a RORO quand tu met les pieds dans l eau que du bonheur!!! :-q :x :x :x j adore nager heureusement que je jeune j ai beaucoup profite l eau de mer surtout B-) B-) B-) :-*
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 18-06-2012 à 10:49 | ||
Bonjour les filles, je suis rentrée tard hier soir (minuit) j'ai pas osé vous mettre un message si tard :P J'ai passé une super journée chez mes parents que je vois peu, super barbecue midi et soir, il n'y avait que nous quatre et mes parents, l'après-midi les gosses et moi avons fait un saut à la plage à pied pour la digestion lol d'une heure, l'eau était délicieuse :-q J'espère que vous avez passé une excellente journée de votre côté ;) Chrys on croise les doigt pour toi cet aprèm et bonnes vacances :D ROZYE le 28 tu seras enfin soulagée ;) Eve je vais regarder sur l'ordi :D Allez grosses bises, Rozye j'adore ta machine à café je veux la même :-q :-* Petit dessert diététique ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.