Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
papillon39570 (condamine, 39) répond Posté le 29-07-2011 à 11:36
lucette 40 bon courrage a toi


groseille39 (PARCEY, 39) répond Posté le 29-07-2011 à 11:27
Coucou tout le monde. . .

Hier pour moi a été très difficile : j'ai malheureusement tendance à perdre beaucoup la 1ère semaine de régime et du coup, je suis HS, mal à la tête, essoufflée et des vertiges ! du coup j'ai cédé et j'ai mangé la moitié d un petit pain au lait et du chocolat . . . Le soir je me suis reboostée avec mon mari mais il pense comme moi, qu'il faut que je rajoute un yahourt et un fruit dans la semaine car moi qui était très boulimique (capable de vider un placard en moins d'un quart d'heure), ben là c'est trop d'un coup !!

Sinon ma balance me fait toujours sourir (moi je me pèse régulièrement je sais c'est pas bien) et depuis lundi, j'ai perdu 2,2kilos . . ..

bisous

groseille


annelore70 répond Posté le 29-07-2011 à 11:03
J5 : petit écart hier soir, j'ai mangé une petite poignée de frites, mais je n'ai mangé sinon qu'une soupe et une tomate, alors au niveau calorique je sais pas si c ok ou pas, on verra demain matin sur la balancce, sinon j'ai marché un peu et toujours aucun écart au niveau grignotage donc plutôt fière de moi, ce week end mes beaux parents débarquent pour nous aider à changer nos fenêtres, je pense qu'au niveau isolation ce sera beaucoup plus agréable cet hiver, je vais regardé pour des menus à faire peu calorique qui conviennent à tous . . . Bonne journée et si j'ai pa le temps de revenir ce week end bon week end à toutes . . .


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 10:37
Toutes mes condoléances Lucette et bon courage :-*


lucette40 (LIPOSTHEY, 40) répond Posté le 29-07-2011 à 10:34
Je vais zapper les messages jusqu'à mardi. Ma Belle-Mère est décédée cette nuit.
Un peu bousculé pour le régime, mais je vais tenir bon quand même.
courage à toutes.


elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 29-07-2011 à 10:13
Coucou les filles , le ventre gonflé c'est dû aux légumes , si ça vous pose problème il faut manger plus de légumes cuits que crus.

oui pour les reste c'est un problème , moi toute la famille mange pareil( enfin plus en quantité) , je ne fais rien de spécial pour eux . mais du coup il faut multiplier les quantités pour 5.
Avec ceux qui n'aiment pas ceci ou cela ça complique un peu les choses.
mais bon c'est faisable ! on est motivées!
hier soir on est allé au cirque pinder , génial!!! très belle soirée.

lili vient te remotiver avec nous ! c'est un mauvais passage , ça va revenir.
C'est génial 8 kg !

Bonne journée
je retourne travailler


boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 29-07-2011 à 09:53
oulalah. . ..

Je languis demain de voir le résultat :)
Je suis trop fière de moi et je pense qu'on peut toute l'être, je redoutais le barbecue d'hier soir avec les collègues eh ben je n'ai pas touché une seule chips, ni un morceau de fougasse bien grasse :D
Certes j'en avais envie mais j'ai su me retenir, je me suis jeter sur les tomates cerises du coup :D
Enfin je pensais pas être capable, bon j'ai mangé des pâte a midi et le soir par contre mais j'ai supprimé le pain du coup. Une fois qu'on a compris le principe de ce régime, ça marche tout seul. . .

Bonne journée et à demain pour les résultats! ;)


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 09:16
Hello, J-1 avant la pesée :D
Aucun écart de mon côté mais comme toi Zoa je me sens ballonée :-S
Azady pareil pour le tofu je l'ai trouvé au rayon bio/diététique de mon petit Simply market, en pack de 2 sachets fraicheur de 200g, du coup comme il en faut moins pour la recette ben j'ai jeté le reste :(

D'ailleurs j'ai beaucoup gaspillé cette semaine avec le régime, je pense que c'est parce que j'ai voulu suivre les menus à la lettre et que du coup mais j'avais des restes ( 1/2 concombre, 1/4 de courgette, 1/2 boite de pois chiche. . .) ça fait mal au coeur quand même X(
Je jouerai les équivalences à l'avenir. . ..

Allez COURAGE et bonne journée :x


cc33 (frontenac, 33) répond Posté le 29-07-2011 à 08:39
bonjour les filles, la semaine tire à sa fin et en plus le soleil :D revient quel bonheur
je voulais te remercier TOURNESOL pour ses encouragements et ses conseils c'est très agréable et réconfortant!!!
Bon le week end arrive dur dur pour moi en famille 25 personnes :P samedi et dimanche je sais que je ne pourrais pas suivre le régime mais je vais essayer d'adapter au mieux, pense avoir bien compris le principe du régime :-q
Bonne journée à vous et surtout bon week-end ;)


zoa-78 (78) répond Posté le 29-07-2011 à 06:04
Je me sents bien dans ce régime par contre j ai le ventre gonfflé, je crois que je vais prendre du charbon actif . Je fais aussi un peux de rétention d eau car j ai tendance a pallier les manques de beurre ou d huile par de la sauce soja ou du viandox du coup il faut que je me force a boire !!!!!!!!
Mon mari est mort de rire dès que je prépare a manger car j ai toutes mes petites fioles d épices variées devant moi alors il m appelle " l apothicaire" .
Bon, je vais essayer de me recoucher , en espérant que je trouve le sommeil.
A demain



881 - 890 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen