Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-08-2015 à 19:54
Bonsoir les filles

il fait toujours bien lourd . J'espère qu'on dormira bientôt mieux .

. Jean Claude on reparlera de la question qui fâche quand les enfants et petits enfants seront repartis .

Jeannine oui ce sera une semaine de pure bonheur .

Yvonne j'espère que tu rigole un bon coup quand tu vois mes calculs .!!!!!

bonne soirée à toutes et gros bisous à vous

astrid


Espoir67 (67) répond Posté le 10-08-2015 à 12:22

Bonjour à toute l'équipe ,

Un rapide coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas . Je suis toujours très pris par nos vacanciers .
Le plaisir de les avoir n'empêche pas les moments de fatigue .La chaleur qui s'y rajoute n'arrange rien et le sommeil n'est pas récupérateur .
Victoire tu as posé la question qui fâche , en effet en ce moment JMC est entre parenthèses et les bonnes résolutions remises à plus tard .
Après le départ des vacanciers , on va corriger le tir .
Hier soir une petite averse n'a laissé aucune trace sur le sol chaud . Et ce matin une chaleur moite nous annonce un risque orageux .Pour l'instant pas de rafraîchissement en vue .
Pardon d'être un peu court , Je vous souhaite une bonne journée !
Bises de nous deux . . .. . .


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-08-2015 à 10:27
bonjour à toute le groupe

L'orage n'est pas venu trop près . Il a plut mais vraiment très peu .Je suis donc obligé d'arroser . Le jardin se porte bien . Je fais ma petite récolte . A midi je suis chez ma fille , je vais d'abord passé chez leroy merlin , chercher de quoi reboucher les trous que Azur m'a fait dans le mur ..C'est en déplaçant les meubles que je me suis aperçu de l'ampleur . Mais nous les aimons nos animaux et leur pardonnons tout .

Victoire félicitation pour ta marche .Je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi .Fais attention au petit gâteaux mais je sais que tu as force de dire non gentillement .Tu seras donc bien occupé aujourd'hui .

Yvonne tu as bien raison de mettre les pendules tout de suite à l'heure avec ton lulu .Les vacances sont terminés .Je pense qu'avec le père il pouvait rester longtemps debout .Ce matin dans la salle de bain j'ai fais le calcul du nombres de kms que j'ai fais durant les vacances et je me suis dit en faisant 150 km en 2 semaines , il me faudrait 4 mois pour venir chez toi et sans mon neveu qui les jours ou on marchait ensemble me ralentissais beaucoup je pense que j'arriverai à le faire en 3 mois voir 2 mois 1/2 . Courage pour ton jardin .Occupe un peu ton lulu .

Jean Claude .et Brigitte nous les aimons tant nos enfants mais quand on a un soucis de santé et qu'on a l'habitude de son petit train train quotidien c'est vrai que c'est dérangeant et perturbant .Courage à tous les deux vous retrouverez bientôt votre vie calme et paisible .

michounette comment vas tu ? fais nous un petit signe et raconte nous tu continue tout ce que j'aime ?

michele , courage à toi , tu peux venir quand tu veux sur le forum nous sommes là pour toi . Je pense que tu as aussi des choses à nous dire .

passez toutes une bonne journée .
a plus
bises
astrid



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 10-08-2015 à 09:35
bonjour les amies , le soleil a fait son retour mais j'espere que ç'est la fin des grosses chaleurs
mon fils a repris le travail ce matin , pas trop en chantant ! lol , il aurait bien pris 2 semaines mais ne sera pas payer , en intérim c'est comme ça , je lui ai dit d'essayer de faire un peu plus d'économie et l'année prochaine ils pourront lui et sa compagne partir un peu plus , surtout que là ils ont eu un temps magnifique et on passé une super semaine , et Lulu est revenu enchanté et bien bronzé
Astride , tu fais nounou cette semaine , je t'imagine toute en douceur avec ta petite dans les bras !
que vas tu faire aujourd'hui Victoire ? pas trop fatiguée de ta grande marche d'hier ?
Jean Claude et Brigitte comment ça va ? vous vous en sortez ?
je vais reboire un café et aller voir si y a des légumes a ramasser , doit y en avoir , que deviens ton jardin Astride ?
passez une bonne journée a plus tard les amies


victoire35 répond Posté le 10-08-2015 à 08:44
Bonjour mes amies :-*

J'espère que vous etes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

MICHOUNETTE: es tu rentrée ? un petit coucou nous ferait plaisir !!! :-*

ASTRID: tu vas pouvoir te gaver de calins et de AREU..cette semaine.

YVONNE: tu vas jouer au gendarme. avec LULU. ? Il va reprendre le pli.

MICHELE: courage à toi.

JEAN CLAUDE ET BRIGITTE: comment va "le régime" ? arrivez vous a suivre avec toute la famille autour de vous ? vous n'en parlez guère.

Pour moi aujourd'hui. . .cool. Je vais porter quelques factures ADMR chez les usagers (en essayant de "limiter" les petits gateaux.)
Je vous souhaite une bonne journée avec pleins de petits bonheurs :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-08-2015 à 21:46
bonsoir les amies , tu as bien marcher Victoire félicitations !
Lulu commence a s'énerver là-haut , va falloir que je remette les pendules a l'heure comme on dit , surtout que je l'ai toute la semaine
aujourd'hui journée fraiche , ça fait du bien , hier il a plu toute la journée , j'ai pu recueillir pas mal de seaux d'eau , et remplir un fût , c'est toujours ça d'économiser
bon courage a tous et toutes je vous souhaite une bonne nuit bisous


victoire35 répond Posté le 09-08-2015 à 21:27
Bonsoir mes amies et amis :-*
ASTRID et JEAN CLAUDE : vous devez etre sous la pluie. . .. . .. . .. . ..çà va vous faire du bien.
MICHELE: courage à toi;
YVONNE : profite de ta famille.
Avec mes fidèles amis :ceinture lombaire, genouilère, baton et baskets, j'ai fait 6 km autour d'un étang.
Je suis contente .
Je vous souhaite une bonne soirée et unebonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-08-2015 à 20:56
bonne soirée et bonne nuit je vais éteindre car il y de l'orage dans l'air .

a demain

astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-08-2015 à 12:17
bonjour les amis et amies

Il fait moins chaud ce matin , mais toujours lourd .Je pense pouvoir me mettre à la peinture de la salle à manger .La météo prévoit quand même plus frais demain .

A partir de mardi j'ai Juliana pendant les 4 jours que maman travaille .

victoire je sais que ton corps est un véritable baromètre .Courage à toi

Yvonne ,ton fils doit être de retour , donc tu a du monde aujourd'hui

Jean Claude et brigitte , encore quelques jours et la maison reprend son calme et les petites habitude reviennent . Courage à vous .



Michele 26 courage à toi , je pense fort à toi .

michounette . Tu devais partir pour une semaine , on t'a perdu en cours de route .!!!!

très bon dimanche et bon appétit .

bises
astrid


victoire35 répond Posté le 09-08-2015 à 09:21
Bonjour mes amis et amies :-*
Soleil et douceur ce matin.
Avez vous regarder la Bretagne hier soir ?
On ne s'en lasse pas .
Courage à vous touts qui en avez besoin.
Pour moi, je peux vous annoncer qu'il va pleuvoir dans 2 ou 3 jours. Je n'en dirai pas plus.
Ce midi, pas de régime et ce soir: frolmage blanc /fraises
Je vous souhaite une bonne journée :-*



681 - 690 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen