Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 10-03-2012 à 10:10
:) astrid tu es vraiment super merci tes encouragements me vont droit au coeur.
je vais me reprendre mais ce fut dur dur.je ne monte pas sur la balance ce jour
mon tour de taille fait la grimace
C'est promis je repars semaine JMC dès cejour.
:-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-03-2012 à 19:54
bonsoir les filles
je viens vous souhaiter une douce soirée.Je vais tricoter ce soir terminer une écharpes.J'en tricote pour l'association,ils partent comme des petits pains.
<X severine ta puce à dut etre bien gatée.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-03-2012 à 10:15
<X coucou tzino,je me disais bien qu'il y a quelque chose ,allez courage il ne faut pas reprendre les mauvaises habitudes du vieux temps,tu as fais un tel chemin et c'est ce qui est important,fais abstraction de ton mois de février.Mars est là et le printemps approche,tu as un objectif pour ton anniversaire il est toujours réalisable à toi de tout mettre de ton coté.Fais une semaine entiére jmc,pése et note tiens ton carnet à jour, met aussi tes impressions,tes états d'ame et viens chercher le soutien sur le forum,commence dés aujourdhui et cet aprés midi fais une belle balade,tu seras bien aprés et les problémes tu pourra mieux les résoudre en étant bien.je te souhaite courage et motivation,je t'embrasse
astrid


tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 09-03-2012 à 09:59
:) bonjour à toutes
Février fut un mois pénible avec des em. . ... plein le dos :((
Je peine à reprendre le programme chocolat grignotage du n'importe quoi X( X(
Vous lire m'aide à survivre là c'est raz le bol.J'ai laissé balance menus jmc forum je navigue à l'aveugle. B-) =((
*-:) Ca va mieux.
Bravo aux courageuses qui persévèrent et réussissent et courage à toutes les autres.
:-* :-* :-*


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 09-03-2012 à 09:38
bonjour les filles
et oui c le grand jour mon bébé a 4 ans c sur kel était toute fiere d'enmener son gateau a l'école c'était rigolo de la voir faire
bon je me laisse jusqu'a lundi pour feter l'anniversaire de ma pepette et des lundi je reprend tout en semaine 1 comme en juillet il faut vraiment ke j'aille puiser en moi ce ki m'a fait démarrer et en faire ma force.
j'ai été me relire et j'avais tellement de bonne raison de commencer ke c vraiment domage d'avoir baissé les bras si facilement
bon je vous souhaite a toute une bonne journée :-* :-* :-*
donnez nous de vos nouvelles on s'inquiete :(


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-03-2012 à 09:14
bonjour les filles
<X severine bon anniversaire à ta puce,elle doit etre tout exitée et fière de pouvoir fété avec ses copines et copains de la classe,c'est la petite reine de la journée.Fais lui un gros calin de ma part.
a toutes une exelente journée,qu'elle soit accompagnée de jmc.
ce matin30gr de pain,30gr de jambon,1yaourth0% le fruit je le réserve,je n'ai plus faim
a midi une saucisse grillée,courgettes vapeur,100gr de coquillette,1pomme,100gr de fromage blanc.
ce soir une assiette de soupe de potiron et le reste d'émincé de boeuf au petit légumes,1 flan au chocolat menthe fait maison,compote.
ce matin je passe chez le médecin por l'ordonnance et un certificat de non contraindication à la pratique du sport.
bonne journée les filles.
:-* astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-03-2012 à 23:07
coucou les filles
<X severine tu vas y arriver ai confiance en toi il te faut juste le bon déclic.
<X paquita,ne sois pas triste.Ne pas aller au travail n'arange rien,ne montre pas à ton homme que tu es triste,tu as les enfants de ton coté c'est le principal.C"est un cap à passer.courage paquita.
michounette,tzino,nounou et edith j'éspère que tous se passe bien pour vous.
bonne nuit à toutes.
astrd


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 08-03-2012 à 20:58
bonsoir les filles
et oui ce soir c gateaux avec ma fille pour son école
en ce ki concerne JMC c pas la joie je ferai mieu la semaine prochaine la je ne fait ke manger et grignoter toute la journée
g trouver des site pour faire du sport c les chaine direct8 et vivolta ke font des emissions en riplay du coup je v me lancer j'aime bien c emission je pense pas arriver a suivre tout de suite mais en faisant regulierement ca devrai allé ce sont des emission de fitness et comme c un peu danse ca va me plaire
<X ca fait plaisir de te retrouver paquita courage c un tres mauvais moment a passer mais apres kel bonheur pour toi pense y
<X astrid merci de me remotiver c vrai ke lorsqu'on a commencer ce regime j'avais une grande motivation il faut juste ke je la retrouve, et ke je ne lache plus mais c difficile et il y a tjr qqchose ki me fait replonger ds mes travers tans ke je n'aurai pas remplacer la nourriture ds mes mauvais moment je croit ke j'y arriverai pas
bonne soirée a toute :-* :-* :-*


PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 08-03-2012 à 19:06
Bonsoir les filles,
Je suis contente de voir qu'il y a toujours les fidèles. BRAVO A VOUS. . ..
<X Sèverine, je suis vraiment contente que ta fille aille mieux. J'ai lu les messages. Une infection urinaire peut devenir grave si ce n'est pas pris à temps. Amandine m'en avait faite une vers 2 ans, une pyélonéphrite, et du coup maintenant elle a un rein plus petit que l'autre et qu'il faut recontrôler tous les 5 ans. Fais lui de gros bisous de notre part. En attendant je vois que tu as la super forme : rangement etc. . . SUPER :-q Tu verras tes kilos partirons plus facilement.
<X Astrid, je suis super contente que tu es le courage et surtout la motivation pour te reprendre aussi vite. BRAVO :-q Tu as raison, il faut tenir son carnet en plus de faire les menus. Je suis contente pour toi. En ce qui me concerne je laisse JMC de côté pour le moment car je n'ai pas du tout la tête à ça. Aujourd'hui je ne suis pas allée travailler, j'ai tout le temps envie de dormir. Je pleurs souvent mais je continue mon combat dans la préparation des jours à venir. . . >:) Je pense fort à vous toutes. Merci d'être présentes. . .
<X Edith bravo à toi aussi pour ta motivation. :-q
<X Nounou, Michounette, Tzino grosses bises à vous toutes. MERCIIIIII A TOUTES


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-03-2012 à 10:39
<X coucou severine c'est vrai que ta fille à une chance elle s'en sort pas mal,car une hospitalisation à cet age c'est éprouvant et pour l'enfant et encore plus pour la maman,alors tu dois etre en train de préparer un bon gateau pour les enfants de sa classe et pour la famille.Tu vas arriver à perdre ton poids,il faut juste que le déclic se fasse.courage
Fais un bisous à ta fille
astrid



3721 - 3730 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen