Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 18-04-2012 à 10:56
Bonjour,
Aujourd'hui nous avons un peu de pluie avec fraîcheur.
<X Astrid merci pour les conseils que tu laisses sur le forum, je les lis et en profite aussi. La semaine dernière j'ai perdu 400gr je suis tjs motivée au max mais je t'avoue avec mes horaires d'après midi je m'adapte aux horaires et parfois le dîner n'en ai pas un mais j'essai surtout de ne pas faire trop d'excès ces jours là.J'évite d'avoir chez moi les aliments qui me feraient grignoter mais je me permets comme toi de tps en tps un carré de chocolat avec le café car trop de restriction me porterait préjudice.
Pour moi ce midi salade+riz+concombre+vinaigrette maison+oeuf dur+yaourtO%+pomme
<X Séverine courage et motivation à toi tu vas arrivé à ton objectif c'est plus difficile avec des enfants car les placards regorgent de tentation mais tu vas trouver ta ligne de conduire qui te convient.
<X Michounette prends du temps pour toi et profites du soleil si tu en as.
:-* :-* Bonne journée à vous. EDITH



astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-04-2012 à 09:44
bonjour les filles,nouvelle journée sous la pluie et la fraicheur,on paie chérement les belles journées du printemps.J'ai podologue cet aprés midi et je vais essayer de me balader et s'il pleut de trop je vais faire les magasins.
<X michounette je vais voir pour le boléro lundi quand je retourne à l'assos,car j'ai les revues là bas.Tu as raison prend un peu de temps pour toi c'est tellement important.
<X edith pense aussi à toi et décompresse aprés le boulot ca te fera du bien.Reste motivée c'est important.
a midi je vais faire une salade de tomates ,riz,oeufs,haricots vert,fromage blanc et 1 poire.
je vous souhaite une agréable journée mes filles courage et motivation à vous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-04-2012 à 09:27
<X coucou severine
fais bien courir tes enfants ca leur fera du bien.Essaye de mettre le chocolat bien loin de toi,ce n'est pas résonnable de grignoter,tu perds tout le bénéfice des efforts que tu fais toute la journée.Prend bien tes 3 repas complet ca t'aidera beaucoup,fais attention de ne prendre que 10 gr de beurre au petit déjeuner et 1 cà c d'huile à midi et le soir,et pése les féculents et tu verras tu vas perdre du poids.A ta place,ajoute un objectif,500 gr par semaine ce qui te fais 2 kg sur un mois et 24 kg sur une année je sais que c'est fesable.Des semaines on perd plus d'autres moins,il faut de la volonté et de la discipline,je sais que tu vas y arriver.Mais je sais aussi que c'est plus dure quand on a des enfants parcequ'il y a les gouters,alors prévois ton yaourht pendant le gouter.et ca te calera jusqu'au repas.Essaye de ne pas prendre du chocolat durant quelques jours et le sevrage du chocolat sera fait tu sais moi aussi si je me mets au chocolat je ne peux plus arréter,c'est une addiction pour moi donc je me permet de temps à autre un petit chocolat avec le café.
courage severine tu vas les perdres tes sacrés kilos.
bonne journée à toi,courage et motivation
astrid :-* :-*


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 18-04-2012 à 08:35
bonjour bonjour
allé on se motive g l'impression ke je me relache encore pourtant je suis super motivé mais il y a tellement de chocolat a la maison ke je n'arrete pas de grignotter
Mais je v essayer de ne faire aucun grignotage jusqu'a la pesée sinon je ne risque pas de perdre ce ke g pris ces derniere semaine. et je v avancer comme ca petit a petit et je v bien arriver a ne plus grignotter car je n'ai pas faim c juste pour me faire du mal ces petit ecart mieu vau ke je me fasse plaisir au repas ke entre :-q :-q
allé je v y arriver et on verra a la pesée :D
bonne journée on a encore du soleil ce matin mais ils on annonce de la pluie je v vite habiller mes petit pour kil joue dehors apres il sera trop tard :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-04-2012 à 21:18
coucou les filles
malgrés le soleil il fesait bien froid,le chauffage ne me réchauffe pas assez alors je vais de se pas me mettre sous la couverture.
bonne soirée et douce nuit à toutes.
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 14:06
bonjour bonjour
aujourd'hui le soleil est de retour ca fait du bien on est sortit ce matin pour voir la mamie des petits et ensuite ils sont rester jouer un moment dehors pendant ke je rechauffait le repas (endives au jambon) ca fait du bien :D
bonne journée a toute et je pense k'avec ce soleil il y en a qq'1 ki vont faire une petite promenade ;) :-* :-* :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 17-04-2012 à 13:48
bonjour les filles
Une nouvelle semaine qui démarre et un peu plus de temps pour s'occuper de moi
Ce midi j'ai mangé cotelettes avec salsifis et petits suisses et orange , tomates en entrée , et ce soir c'est pates avec légumes de ratatouille et jambon
Chez nous il fait beau soleil , mais avec un vent frais , j'en profite pour faire un peu de broderie dehors
<X Astrid tu vas bien , ??, je vois que tu tricotes , aurait-tu pas par hasard un modèle de gilet boléro manches courte ? ? ?
<X Séverine bon courage avec tes petits , encore une semaine de vacances pour eux , chez nous ça démarre lundi prochain , bon courage
Bonne semaine à vous pour JMC
Bisous à toutes et Routarde bon courage pour le boulot


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-04-2012 à 09:10
coucou les filles ,
<X severine je te crois que tes enfants t'épuisent,a chaque rayon de soleil sort les et occupe les dehors,eux ils vont se dépenser physiquement et se fatiguer,et sinon occupe les chez toi, de toute facon durant quelques jours encore tu es limitée;autant les occuper et rester zen.Bon courage à toi.je t'embrasse trés fort.
<X edith courage pour ton travail et reste motivée,c'est le principal.
<X michounette comment vas tu?,pense un peu à toi c'est important pour la stabilisation.
Ce matin c'était tout blanc,il y avait du moins 3 degrés, mais là il y a du soleil,c'est bon pour le moral.
a midi je vais faire de la truite que mon gendre à peché dimanche,accompagné de riz et de brocoli.
je vous souhaite un agréble mardi.Courage et motivations à toutes.
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 16-04-2012 à 21:05
bonsoir a toute
la journée c bien passé mais je n'ai pas eu le courage de faire du sport tans pis j'en ferai demain et sinon ca attendra la rentrée les petits m'épuise!!!
bon je vous laisse mon film a commencer
bonne nuit a toute :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 20:59
je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.
je vais encore tricoter un petit peu et voir ce qu'il y a à la télé.
astrid



3571 - 3580 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen