Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Daya67 (67) répond Posté le 12-11-2015 à 09:43

Bonjour les amies , ( C'est Jean-Claude qui écrit avec l'ordi de Brigitte , )

Quelle galère , mon ordi me fait bug sur bug et JMC ne nous reconnait plus , mais bon j'espère que ce message passera .
Alors petit récapitulatif : Lundi matin , prise de sang , j'ai eu les résultats mardi soir .Mes lymphocytes continuent d'augmenter de plus en plus rapidement .Difficile
d'occulter cette réalité .
Lundi après-midi à l'hôpital le chirurgien n'a pas pu me faire la piqûre dans le genou , pour la simple raison que j'avais oublié de chercher le kit d'injection en pharmacie ,
je suis vraiment tête en l'air à moins que ce soient les premiers signes d'Alzheimer ! ! !
Pour me changer les idées , nous avons décidé de changer d'air .Aussitôt dit aussitôt fait , et nous voilà installés dans un bel appartement pour une semaine en
Forêt-Noire , du côté de Triberg . Beau ciel bleu et des couleurs automnales magnifiques ont vite eu raison de ma baisse de moral . Bien sûr je ne vais pas faire exploser mon podomètre car mon genou ne me le permet pas encore mais je m'adapte .
Par contre ,ne me parlez pas trop de JMC cette semaine ce n'est vraiment pas ma priorité .
Bien , de beaux sentiers nous attendent et notre chienne Daya qui nous accompagne est impatiente de sortir ,alors nous vous souhaitons une bonne journée .
Bises à vous toutes et à la prochaine . . .. . ...
J-Claude . . .. . .


victoire35 (, ) répond Posté le 12-11-2015 à 08:18
Bonjour a vous :-*
Que nous réserves cette journée ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-*


victoire35 (, ) répond Posté le 11-11-2015 à 20:49
COUCOU
Oui tout était parfait . Belle journée
Moi, c'est tout pareil, je dois aussi remettre mon pédigré depuis quelques jours .
Il y a eu d"autres périodes comme çà et çà c'est arrangé.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-11-2015 à 19:35
bonsoir les filles

Yvonne chez moi c'est pareil chaque fois que je passe je dois mettre le tout ., mais hier après midi il était impossible de se connecter à JMC . Par contre je ne peux rien dire , puisque je ne paye rien .Et je ne pense pas payer , je me suis rabatu sur le site de aujourd'hui .com ainsi que le forum privé du petit coin de neige .Normalement à partir de janvier je n'aurai plus accès .
Aujourd'hui je n'étais absolument pas dans le programme , Mais j'ai fais le calcul des calories et je suis après le repas du soir à 1402 calories .

Victoire , j'espère que tu as passé une bonne journée , le programme était parfait je pense .

Michounette , Brigitte , Jean Claude je vous fais un petit coucou .

bonne soirée , et gros bisous
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 11-11-2015 à 17:39
je viens vous dire bonsoir , tant que je suis sur le net car aujourd'hui j'ai refait un test , je suis venue a JMC 5 fois et redemande a chaque fois émail et mot de passe , ça commence a bien faire !! demain je vais leur téléphoner , surtout que je paie 5, 95 par mois
alors , la dame aux impôts , m'a pris ma feuille ou était écrits les prélèvements que sa collègue m'avait prescrit et en a fait une photocopie , et m'a dit qu'elle s'occupait de suite de mon dossier pour supprimer cette taxe d'habitation , elle m'a demandé si j'étais bien veuve , mais c'est pour le prélèvement du 15 novembre j'ai peur que ce soit juste , sinon les impôts me rembourserons qu'en avril 2016 ,
aujourd'hui pas de soleil ! temps gris , tristounet , va faire sombre de bonne heure
jean clausde et Brigitte comment allez vous ? je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous a toutes


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 11-11-2015 à 10:16
bonjour , encore brouillard ce matin , le quartier est calme , pas une voiture n'est passé !
a 12h15 défilé au monument des Morts , avec la fanfare du village et les enfants des écoles avec leur bouquet de fleurs chacun , ça existait déjà quand j'allais a l'école , c'est bien que la tradition ne se perde pas , faut pas oublier cette triste période , ensuite apéro offert par la mairie
hier je me suis connectée plusieurs fois a jmc , et a chaque fois , rebelote , !!! émail et mot de passe , j'ai beau mettre la croix sur se rappeler de moi mais non , ça devient agaçant ,
bonne journée bisous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-11-2015 à 08:55
bonjour

Pour l'instant le ciel est couvert mais il fait doux . Le chauffage s'est à peine allumé ce matin .

Victoire les dents c'est vraiment par poussées ça fait mal au coeur de la voir dans cet état .La camomille homéopatique l'aide beaucoup .et assez rapidement .Tu as une journée bien occupé .passe une belle journée , ça évite de penser à autre chose .

Yvonne , au niveau des impôts tu as eu une bonne nouvelle !!!!!.

Jean Claude , tu sais que le moral à une influence sur les maladies et pas en bon si tu te laisse aller .Reprend toi et vis chaque instant à 100 à l'heure . Pense à Brigitte et ne la laisse pas sombrer à son tour .Il va faire beau alors sors Brigitte et parlez d'autres choses que de la maladie .

michounette je te fais un petit coucou .

passez toutes et tous un bon 11 novembre .

Je vous embrasse bien fort .

astrid





victoire35 (, ) répond Posté le 11-11-2015 à 07:40
Bonjour a toutes et tous :-*
10 degrés dehors et 18 dedans avec une petite flambée dans la cheminée hier soir.
J'espère que vous avez bien récupéré .
Aujourd'hui: 11 novembre
- office du souvenir eglise et monument
-vin d'honneur à la mairie
- repas au restaurant
- a 17 h animation intergénérationnelle organisée par le "cercle de l'histoire" nouvellement crée dans la commune et le conseil municipal des enfants.
"chorale de retraités , lectures et petites scénettes par les enfants".
Je vous souhaite une bonne journée :-*


victoire35 (, ) répond Posté le 10-11-2015 à 21:04
ASTRID; on a écrit en meme temps : Juliana a t-elle moins mal pour faire ses dents ? :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-11-2015 à 20:53
bonsoir

Encore une journée de douceur , mais le soir on ressent l'humidité et la fraîcheur .

j'ai fais 9520 pas ça fait du bien

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises
astrid



221 - 230 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen