Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-11-2015 à 09:15
bonjour à bous

Victoire c'est aussi ma philosophie . Il faut surtout accepter la maladie , elle fait partie de nous et du couple , et apprendre à vivre à 3 .Vivre le mieux et le plus longtemps possible , profitez de chaque instant , de chaque petit bonheur .Je suis de tout coeur avec toi .

Jean Claude écoute les bons conseils , tu verras qu'en acceptant la maladie , tu te sentiras beaucoup mieux , il faut aussi dire que le morale à une répercussion sur la maladie . A toi d'accepter la maladie à part entière . Je peux te dire que c'est pour toutes les maladies pareil .Même pour la sep de laura et la rectocolite hémoragique de ma fille . On accepte la maladie , elle fait partie de nous la famille et on fait avec .
Je suis fière de ma petite fille qui est très forte , elle supporte le traitement et vit au mieux possible .Et pour ma fille qui a refait une poussée avec les soucis de sa nièce , et en bonne voie ..

michounette et yvonne je pense fort à vous

bises et bonne journée
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-11-2015 à 09:06
bonjour les amies , le soleil arrive , en principe on va avoir une semaine pas trop mauvaise , hier c'était la journée du pot au feu j'ai complètement oublié , pas grave , me suis reposé , et avec ce rhume et la gorge qui gratouille j'étais mieux chez moi
vendredi matin je suis partie avec ma belle fille en vadrouille de 9 h a 13h20 , on a été un peu en reconnaissance dans des magasins , ça fait du bien de fouiner
samedi midi j'ai fait une hypo y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé ,
aujourd'hui je vais laver toutes les vitres des chambres en haut et laver les rideaux ça sera fait
amaia est retourné a l'école mais melle ne veut pas faire de vélo avec ses petits amies (is) c'est une sacrée coquine , mais la maitresse l'y oblige et la petite obéit quand même , elle doit se dire : zut la maitresse ne me cède pas comme maman le fait !! lol sinon en classe , elle participe a tout et fait de jolies choses
je vous laisse je vais aller reboire un petit café et dans la matinée j'irais au jardin ramasser de la mâche
je vous souhaite une bonne journée


victoire35 (, ) répond Posté le 30-11-2015 à 08:42
Bonjour mes amis :-*
J Claude : ASTRID a raison: essaie de penser a autre chose
Pour nous, ce n'est pas facile non plus. Mais il faut vivre avec et le mieux possible
Les autres ne sont pas responsables de ce qui nous arrive .
On continue a sortir et a recevoir . On en parle très peu à la famille et même pas du tout a certains (ils sont plus malades que nous).
Vivons au mieux le temps qui nous reste a étre ensemble.
On sait qu'on peut compter sur des amis surs et sur le corps médical.
Pour le reste (même si çà tourne pas mal dans ma tète ) , on fait comme si tout allait bien. Courage
Bonne journée à vous. :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-11-2015 à 21:10
bonsoir

Jean Claude le stress n'est pas bon pour la perte de poids , ni pour ta santé , Vis chaque instants à fond . Ne pense pas trop à ta maladie , elle ne doit pas trop prendre de place . Souri à la vie . Courage à brigitte pour elle ce n'est pas facile non plus .

Yvonne soigne toi bien .

bonne nuit à vous bises
astrid


Espoir67 (67) répond Posté le 29-11-2015 à 16:30

Bonjour les amies ,

Après un petit passage à vide côté inspiration ,je reviens vite pour ne pas être en porte à faux par rapport au groupe .
Ce matin après la messe j'ai eu l'occasion d'échanger avec une personne qui m'a rapporté un témoignage de quelqu'un qui depuis 14 ans vit avec une LLC . Et ce n'est que maintenant que cette personne passe une nuit par mois à l'hôpital pour une chimio qui lui réussit bien en réduisant nettement son excès de lymphocytes .
Ce témoignage est très important pour moi car il transforme mon stress en confiance relative . Et puis au fil des ans la recherche met au point des traitements plus efficaces ,
c'est du moins ce que j'espère .
Dans un élan d'optimisme j'ai mis ma photo à la place du tournesol qui n'était pas très représentatif .
Astridele , en effet Willgottheim se situe dans le " Kochersberg "à environ dix km de chez nous .Par contre pour le match de foot le temps maussade n'est pas idéal .
Michounette , soigne toi bien pour éliminer cette douleur des reins . Cela me rappelle une époque ou je souffrais de calculs rénaux .
Victoire , espérons que l'oncologue puisse vous rassurer et vous propose un traitement adapté .
Yvonne ,gardez un mouchoir à proximité et restez au chaud . Moi c'est la gorge qui me chatouille . Tous ces petits maux sont de saisons .
Côté balance , ce n'est pas brillant car j'ai pris 500 gr alors que Brigitte en a perdu 100 gr . Je suis conscient que le seul responsable de ma prise de poids ce n'est que moi .
A toutes et à toutes une bonne soirée !
Bises de nous deux .


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-11-2015 à 13:51
bonjour à toutes et tous

Il ne pleut pas , mais ça ne devrait pas tarder .
Juliana est repartie , nous avons mangé tôt , mathieu à un match de foot rendez vous à 13 h 30 et c'est un bon bout de chemin de chez nous . Pour Jean Claude qui arrivera a situer c'est à Willgotheim , je crois que c'est plus proche de chez toi que de chez moi .

Je vais pour 17 h chez ma fille , c'est un petit patelin , mais ils ont un super marché de noël vraiment mignon

victoire , je suis sûre que tu as trouvéquoi faire pour meubler la journée .

bonne après midi à tout le monde
bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 29-11-2015 à 07:50
Bonjour mes amies et ami :-*
10 degrés ce matin. C'est bon pour la saison;
Qu'allez vous faire ce dimanche ?
Moi, je ne sais pas trop. On verra.
Je vous embrasse :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-11-2015 à 21:32
bonsoir à toutes et tous .

Il fait bien humide et un petit air bien froid , Je préfère froid et sec , mais au temps nous ne changeons rien et c'est bien comme ça .

michounette , garde espoir tu reperdras déjà .Yvonne , pas de nouvelle de toi .

Profitez bien de chaque instant de la vie et apprecié tous les petits bonheur ., la beauté de la nature , de pouvoir se lever le matin .

bonne nuit les filles
bises
astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-11-2015 à 21:22
bonne nuit a toutes , le temps est bien humide avec cette pluie , on a rhume sur rhume , c'est bien utile les mouchoirs en papiers !
portez vous bien prenez soin de vous et de vos proches , bonne nuit bises a tout le monde


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 28-11-2015 à 13:23
Bonjour a tous ,
Pas trop la forme , je suis bloquée depuis 2 jours des reins , c'est très douloureux , j'espère que ça va se passer
Balance pas sympa avec moi encore cette semaine , j'en ai ras-le bol
beau soleil chez nous dommage qu'il fait un peu frais , j'aurai bien fait ma broderie dehors , du coup ce sera à l'intérieur
En ce moment je fais Violetta , je l'ai terminé mais me reste a le monter en coussin , je vous montrerais
bon week-end à tous



131 - 140 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen