Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-04-2015 à 21:53
bonsoir les filles

j'e passe vous souhaiter une bonne nuit

victoire courage à ton mari .Tes menus sont super !!!

michounette profites de la terrasse pour te mettre au soleil de l'autre côté comme ça ca sera symétrique :-q .courage à ta maman .

Yvonne tu doit être entrain de t'occuper de tomy .

bises à toutes et profiter bien du soleil .

astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 07-04-2015 à 09:01
coucou bonjour les filles
Votre week-end de Paques c'est bien passé ??, moi samedi et dimanche j'étais seule , car ma fille fait des travaux chez elle et mon fils était parti faire connaissance de sa belle-famille , celà fait 4 mois qu'il a une nouvelle copine et cç a l'air de durer , je lui souhaite de tout coeur après sa rupture de son ancienne copine , ça été dur
Hier par contre on c'est tous retrouvés pour un barbecue chez ma fille ainée , on est restés dehors une bonne partie de la journée tant qu'il y avait le soleil , mais beaucoup de vent , du coup j'ai attrapé un coup de soleil a la figure mais sur 1 coté , ça fait cloche
Astrid ma maman va bien , mais pour question de marcher c'est de plus en plus difficile , elle a un déambulateur , elle sort plus du tout de chez elle
J'avais perdu 900grs samedi , mais là je les ai déjà repris , vraiment c'est compliqué
Yvonne j'espère que le chien de ta fille va mieux , car on les aime bien ces petites bêtes
Victoire ton mari est alle voir le medecin ?, je lui souhaite un bon rétablissement
Bonne journée a vous toutes


victoire35 répond Posté le 07-04-2015 à 07:48
Bonjour Mesdames :-*
Si ASTRIDELE, mon mari a conduit tout le retour (864KM) moitié route : moitié autoroute. Mais , en arivant, il s'est écroulé le nez dans la soupe. . .. . ..
Il marche un peu, il n'y a plus que le temps a attendre.
Hier, nous sommes allé voir un corso fleuri. Jolis chars et belle musique. Il faisait très beau et il y avit foule.
Ce matin:- pomme / café au lait / flocon c'avoine / 3 noix.
Ce midi:- salade verte / steack : 100g / haricots verts / 2 clémentines.
Ce soir: - risotto aux cèpes / yaout / fraises.
On nous annonce une belle semaine. J'espère que vous pourrez en profiter. Je vous embrasse :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-04-2015 à 09:56
bonjour les filles

Il fait bien frais ce matin , mais du soleil c'est bon pour le morale . Je ne suis pas passe hier car j'avais du monde et quand les derniers sont partis , j'ai juste mis un peu d'ordre et je me suis couché .

Victoire oh ces hommes c'est pas croyable . J'espère que ce n'es pas trop grave et qu'il pourra quand même faire de la marche . C'est lui qui a roulé pour le retour ? .
c'est bien félicitation pour ta perte de poids .

Yvonne tu as bien raison d'aller chez ta fille pour faire garde malade , ça doit être angoissant pour tomy les chutes et de ne pas pouvoir manger seul , donc si c'est par tout petits repas à la main , il faut de la présence et de l'amour .

michounette je pense que tu es avec tes enfants . Au fait comment va ta maman ?

je vous laisse je suis invitée et j'ai encore des bricoles à faire .

bon lundi de paques
bises à toutes
astrid



victoire35 répond Posté le 06-04-2015 à 08:34
Bonjour mes amies :-*
Nous voilà rentrés de la montagne.
Je vais retrouver mes soucis.
Pendant ces 3 semaines: pas de grignottage et beaucoup de marche ( parfois 5 h dans la meme journée). . .. . .. . .résultat - 3 kg :D
IL N' Y A PLUS QU' A. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Ce matin: 2 clementines / 3 noix /40 g de pain grillé et St hubert gratté / café et 1 tasse de lait
Ce midi: 1 tranche de jambon blanc / poireau-vinaigrette/ purée / fromage / pomme.
ce soir: soupe de légumes / fromage blanc / fraises.

Mon mari s'est blessé au ski jeudi soir. ( a mon avis élongation). cheville. ).
Tetu comme une 1/2 douzaine de bourriques, il a refusé de voir un médecin. . .. . .. . .. . ..çà va se passer. . .. . .. . ..
Vu son artérite, je n'ose pas comprimer mais il a mal.
C'est férié. . .. . .. . .. . ..et pour avoir l'accès à une pharmacie, il faut une ordonnance. . . .. . .. . .. . ...
Et pour avoir une ordonnance, il faut voir un médecin. . .. . .. . .. . ..
Et pour avoir un médecin. . .. . ..il faut aller aux urgences. . .. . .C'est le serpent qui se mord la queue. . .. . .. . .. . ..
Pauvre système de santé. . .. . .. . .. . .
Je vous souhaite une bonne journée. :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-04-2015 à 22:31
non Astride on a tout annulé car Tomy a eu son AVC jeudi soir , et ma fille devait venir avec son mari et 1 couple d'amis vendredi soir ,


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-04-2015 à 22:29
bonsoir , ma fille est allée ce matin récuperer Tomy , il ne tient pas trop sur ses pattes , toutes les heures faut le promener avec un harnais qui le maintien bien et qu'on puisse bien avoir en main , il fait pipi debout comme les filles , s'il veut lever la patte il tombe , faut lui donner a manger a la main , pates avec jambon , légumes , en petites quantités et souvent , ou ses croquettes bien écrasées , pour boire il y arrive seul , bon alors je pars lundi matin chez ma fille pour les aider a s'occuper de ce pauvre Tomy , vu que ma fille et son mari sont absents la journée (sauf de 12h30 a 14 h ) moi dans la journée je pourrais m'occuper du toutou , surtout pour le promener , faut le réeduquer et fortifier les muscles , ça va etre prenant mais on y arrivera , l'autre chienne Tania est un peu jalouse , elle doit se demander pourquoi ses maitres sont tellement aux petits soins pour Tomy , mais ma fille et mon gendre lui font autant de caresses pour ne pas l'inquièter , et tous ces médicaments a lui faire prendre bouou !!!! enfin c'est pour son bien
Astride j'imagine dans ma tête ton entrée , ça va être très beau , demain je pars a Hendaye avec mon fils , la belle fille et la petite pour la journée , et on ira surement faire 2 courses en Espagne , je vous embrasse bonnes Pâques a vous toutes


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-04-2015 à 13:30
bonjour les filles

je passe vous souhaiter un bon weekend de paques .
demain j'ai mes enfants je suis entrain de faire les dernière déco et ce sera bon
au menu il y aura des œufs mimosa que je vais poser dans un nid fait avec un mélange de carottes , céleri , qui sera posé sur de la verdure concombre ..
et après des fleischacke recette Alsacienne , à la demande de mes enfants et un tiramisu aux fraises , des gariguettes .

J'ai fais mes courses ce matin et j'ai récupéré le panier de légumes à la ferme .ça me motive à faire pleins de légumes et toujours des différent .Même les anciens légumes .

Yvonne comment vas le chien de ta fille ? J'espère mieux car nous sommes tous attachés à nos animaux . Ta fille devait venir avec des amis . Es ce que ça se fait toujours .

a toutes bonnes fêtes de paques .

bises

astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-04-2015 à 14:31
victoire à toi aussi très bonne fête de de paques .

profite bien . bises
astrid


victoire35 répond Posté le 03-04-2015 à 13:49
Bonjour mes amies :-*
J'espère que le chien à retrouvé la forme. On s'y attahe a ses animaux.
Je ne reviendrai pas pendant 2 ou 3 jours.
Qoui que vous fassiez, je vous souhaite une bonne fete de Paques :-*



1261 - 1270 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen