Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 28-05-2015 à 09:22
coucou bonjour a toutes
Désolée ça fait plusieurs jours que je suis pas passée sur le site
Alors à la date d'aujourd'hui puisque j'ai commencé mon programme un jeudi , ça fait 3 semaines , j'ai perdu 2.5kgs
les repas sont étalés sur 2 semaines , c'est a dire qu'à la troisième semaine on reprend au début et
semaine 1 perdu - 1.4kg
semaine 2 - 0kg
semaine 3 - 1.1kg
on verra si la semaine 4 j'arrive à perdre , ou si c'est pareil quà la semaine 2
aujourd'hui j'ai quelqu'un de ma famille qui va venir faire mon jardin , tant mieux , car il y a des endroits ou les graines de gazon
n'ont pas pris et qu'il y a de la mousse
VICTOIRE non je vous oublies , mais j'ai des soucis avec les messages ça passe pas toujours , alors ça m'enerve , du coup j'ai pas envie de recommencer
je vois que je suis pas la seule
ASTRIDELE toujours là pour soutenir tout le monde bravo , tu te souviens on a commencé le programme ensemble celà fera 4 ans le 11 juillet
YVONNE tu vas bien , pas trop de courbature ? ? ?? toi aussi tu t'occupes de ton jardin , moi ça va il est tout petit , mais c'est quand même une calamité pour moi
je préfère la broderie
bonne journée


victoire35 répond Posté le 28-05-2015 à 06:13
Bonjour mes amies :-*

Bravo Yvonne , avec notre coach : ASTRID, nous sommes sur la bonne voie.
On bouge . . .on ne grignote pas et on a des repas équilibrés. . .Astrid y est bien arrivé. . .pourquoi pas nous ?

Mon pantalon (taille 3) ..ce n'est pas que j'ai envie de le garder ( pour les grandes fêtes ) :D C'est juste que mon ventre est encore un peu à l'étroit. . .Mais j'y arriverai.
Hier soir, soirée anniversaire avec un groupe d'amis: Très. . .très raisonnable. Je suis fière de moi.

Aujourd'hui:
- MIDI: : flocons d'avoine:/ 125 ml de lait 1/2 écrémé / café / orange
- MIDI: Salade verte / raie au court bouillon / petits légumes (navets, carottes, courgettes) 1 p D T , compote de rhubarbe.
- Soir : 1 petite soupe avec les légumes restant de midi et 1 petite salade composée : avocat , mini boite de macédoine, tomate, surimi, fromage blanc.

ET ON NE GRIGNOTE PAS . MICHOUNETTE: des nouvelles ? Bonne journée à chacune :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-05-2015 à 21:38
bonsoir les amies , ça va mieux que hier , aujourd'hui je n'ai pas toucher aux déchets verts , le camion passe tous les premiers lundi du mois donc , la semaine prochaine , d'ici me reste 4 jours pour en jeter un peu plus , a midi j'ai mangé de la purée de celeri avec une pomme de terre et 1 steack haché 1 pt bout de fromage et 1 orange , et ce soir épinards a la crème avec la pomme de terre qui me restait , 1 yaourt a %mg et 1 pomme , pour les grignotages en ce moment ça va , je me retiens mais des fois hum c'est pas facile , et a 6 h je suis allée au jardin planté 50 poireaux j'ai fais du semis de betteraves rouges , il a bien poussé , par contre j'avais semé des graines de courgettes mais rien n'es sorti , ça doit etre les bestioles qui a en terre qui on du les manger , tant pis je m'acheterai 2 pieds quand j'irais faire les courses
je vous souhaite une bonne et douce nuit , vais pas tarder d'aller au lit je voudrais me lever de bonne heure demain matin
bisous a demain


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-05-2015 à 21:15
coucou les filles

J'ai fais des petites folies cet après midi , je me suis acheté une petite robe pour dimanche . Même dans mes rêves quand j'avais 148 kg je n'aurais put imaginer de mettre un jour une robe comme ça .Je vais devoir quand même faire le trie et donner à Emmaus tout ce qui est trop grand .Je me dis plus jamais ça .

Tu as raison de vouloir mettre le pantalon pour les sorties , les grand jours .

Ce soir j'avais envie d'une soupe aux oignons gratinée . C'était amplement suffisant avec une compote et un yaourth.

yvonne j'espère que tu as récupéré de hier . Je ne vais pas tarder à me coucher .

Je garde Juliana demain chez elle donc je ne passerai que demain soir .

Soyez bien sage et pas de grignotage .

bisous et bonne nuit
astrid


victoire35 répond Posté le 27-05-2015 à 17:30
Je le mets de coté pour . . .les jours. . .ou semaine prochaine :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-05-2015 à 08:48
coucou les filles Il fait bien frisquet ce matin , le temps devrait se radoucir durant la journée . Chez nous tout est sec , donc l' arrosage prend du temps . La voiture est chez le garagiste , l'expert passe au courant de la matinée . J'ai une clio comme voiture de courtoisie .

Ce matin , 40 gr de pain , 30 gr de jambon et 100 gr de compote pomme banane .

a midi flambée alsacienne JMC avec une salade de jeunes pousses du jardins et une compote rhubarbe fraise banane . Ma petite fille adore et comme demain je ne suis pas là je lui en fait et prépare son repas de demain dans la journée .

Victoire , félicitation pour ta taille 3 dans le pantalon .ça fait plaisir , tu dois te sentir mieux . Penses à prendre tes mensurations , c'est important . Parfois on perds des centimètres , mais pas de poids et parfois que du poids .Tes repas sont super équilibrés .

Yvonne as tu put récupérer durant la nuit c'est vrai ce que dit Victoire , mais on ne nous changera pas et quand on est seule , on sait qu'on a tout à faire .courage . Comment se passe la semaine et surtout au niveau du grignotage . Ce n'est pas toujours facile quand on fourni un travail d ' homme ,

michounette comment vas-tu ? et ton programme comme j'aime te satisfait il toujours ?

je vous souhaite une bonne matinée , j'ai rendez vous avec l'assurance à 13 h 30 Pour revoir tous mes dossiers .

On bouge on se plait plaisir et on se tient comme une mince , on rentre le ventre .

bises à toutes
astrid







victoire35 répond Posté le 27-05-2015 à 08:20
Bonjour Mesdames :-*
YVONNE: j'espère que la nuit t'a apporté un peu de repos . Il arrive un moment ou il faut dire "stop" mais. . .nous on sait. . .. . .. . . le dire . . .mais pour le faire. . .. . .. . .. . ... :-*
MICHOUNETTE: tu nous oublies ? Allez, reviens avec nous. :-*
ASTRIDELE: hier, je me suis offert ( 8 euros) un pantalon taille 3 . ( adieu les 4 et les 5 ).
Mercredi = gym et jour des restes . . ...pour le repas
MATIN: comme d'hab. . .
MIDI: salade verte aux noix / reste de steck et de cotes d'agneau ( haché grossièrement et revenu avec des oignons) / purée courgettes + P D T agrémentée de fromage ail et fines herbes ).
Je mélange le tout et avant de passer sous le grilloir, je râpe un peu de fenouil que je mélange. (très peu).
Compote rhubarbe / pomme .
Ce soir : artichaut / jambon blanc / fromage blanc /fraise .
Levée depuis 6 H , je vais pouvoir bouger .
J'ai mon RV rhumato le 8 juin.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée . :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 26-05-2015 à 22:53
bonsoir les filles

Une journée de passer , et une nouvelle journée de sans faute .

Demain matin je mets la voiture au garage .

Yvonne je crois qu'il y a du boulot qui n'est pas fait pour les femmes . Repose toi bien

victoire encore une journée sans dérapage , c'est super .Pour les vacances tu devras changer de garde robe !!!!

bonne nuit à toutes

astrid



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 26-05-2015 à 22:01
bonne nuit les amies , je vais me coucher , suis fatiguée aujourd'hui , j'ai du trop forcer hier a débroussailler et porter ces branches et herbes dans terrain en face de chez moi , faites de beaux rêves a demain


victoire35 répond Posté le 26-05-2015 à 21:12
Galère pour faire passer mon message aujourd'hui.
J'espère que çà va passer.
la journée s"est bien passée. + 1H1/2 de marche.
Mon carnet est rempli et me dit que c'est correct.
Je vous souhaite une bonne nuit



1071 - 1080 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen