Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FATIHA (57) répond Posté le 24-04-2011 à 12:50

BONJOUR TOUS LE MONDE JOYEUSE PAQUE ET N'abusez pas de chocolat et bonne journee et beaucoup de courage aujourd'hui j'ai fais le 900 calorie j'ai fais n gros ecart hier jusque la je tien le coup


stefi (ayron, 86) répond Posté le 24-04-2011 à 10:05
Bonjour à tout le monde
Me voilà de retour à la maison aprés une semaine de vacances et de nombreux resto mais j'ai essayé d'être raisonnable résultat rien perdu cette semaine mais rien repris non plus c'est mieux que rien résultat -4.3kg depuis le 21 mars
Je suis contente je préfère perdre mon poids lentement et faire des écarts de temps en temps et tenir sur la durée au moins pour l'instant je n'ai pas de baisse de moral
Bon courage à vous tous et félicitation pour toutes ses pertes de poids et même pour ceux qui n'en ont pas perdu beaucoup c'est toujours mieux que rien

Bon week end de Pâques


fafa répond Posté le 24-04-2011 à 08:53
Bjr a ttes et a ts,
Mrci pour tous ses encouragement, je crois que j'en avait bien besoin. je vois que je ne suis pas seule dans ce cas, et que vous etes tout aussi motivée pour aller de l'avant. Je vais m'accrocher et faire mieux cette semaine.
Je vous souhaites a ttes et a ts un très bn Wend de paques, et a demain ou a mardi pour un nouveau départ.
Gros bisous.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 23-04-2011 à 21:56
Les oeufs au chocolat ont causé ma perte, il fallait s'y attendre.
On fera mieux à partir de mardi


yaya (rosult, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 20:38
hé bien c'est pas ce week end que l'on va perdre des kilos !. . .. :^> ça sent le menu de rattrapage . . .. ;)


edijac (lille, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 17:32
ENCORE UNSE SEMAINE D ECOULE 400 GR DE PERDU CE QUI EST TOUT A FAIT HONORABLE SURTOUT QUE JE NE PEUX PAS DU TOUT FAIRE DU SPORT. J AI TROUVE UN PROGRAMME PARFAIT ET CE QUI EST ENCOURAGEANT C EST QU AVEC INTERNET ON PEUT FAIRE LES MEILLEURES RECETTES ET SI L ON A DES QUESTIONS ALIMENTAIRES DANS LA PART GOOGLE ON POSE LES QUESTIONS ET ON TOMBE SUR PLEIN DE SITES DE RECETTES FAIRE QUOI AVEC QUOI METTRE TELLE EPICE DANS TEL PLAT COMMENT COUPER UN ANANAS QUE FAIRE AVEC UN AVOCAT PAS MUR ETC J UTILISE BEAUCOUP DES QUE J AI UNE QUESTION JE LA POSE BEAUCOUP DE MOTIVATIONS LA DEDANS C EST TRES RICHE D ENSEIGNEMENT
JE VIENS DE SORTIR LA CENTRIFUGEUSE QUI N AVAIT PAS SERVIE DEPUIS DOUZE ET JE VIENS DE ME FAIRE UN JUS DE CAROTTES ET UN JUS DE POMME POUR CE SOIR
ALLEZ HAUT LES COEURS
BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES


corinne répond Posté le 23-04-2011 à 14:02
Fafa ne te décourages pas, pour moi seulement -200 g cette semaine. Mais rien repris !(c'est le plus important). Meme si tu n'as rien perdu cette semaine, tu perdras peu etre plus la prochaine ! 4.5 kg c'est super , moi 5,2 kg . C'est quand meme mieux qu'avec ces kilos en plus, on mettra plus longtemps mais l'essentiel c'esst de na pas se décourager.
Bises


sylvie (monbahus, 47) répond Posté le 23-04-2011 à 12:00
Kikou,rien de perdu et oui encore, j'ai perdu 1.7 kg en 5 semaines ce n'es pas beaucoup, du coup pas le moral. La semaine prochaine on part en vacance à Hendaye pour 4jours, j'espère ne pas trop faire d écart, bon week-end de pâques .


yaya (rosult, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 11:00
@ FAFA . Je n'ai perdu que 200g ! et pourtant je suis contente ! je n'ai perdu en tout que 3.500 kg ! et pourtant je suis contente ! je crois que c'est parce que cela faisait des mois que je grossissais, alors là, je suis satisfaite, ne plus grossir est deja un progres. et je me dit que si je perd doucement je reprendrais moins vite des kilos. Il faut perseverer! n'est tu pas heureuse d'avoir perdu 4.500 ? courage ! bon week end !


claudius73 (Albertville, 73) répond Posté le 23-04-2011 à 10:34

Bonjour a Tous(tes)
Aujourd'hui pas perdu un gramme j'ai stabilisé par raport a la semaine dernière 4kg en 5sem. c'est peu a comparer de certains(es) :^> mais etant bloqué a la maison avec de l'artrose lombaire qui m'empeche de faire de l'exercise on prends son mal en passiance je suis satisfait j'ai perdu 8cm autour de taille :P
Bon courage a Tous(tes)& Bon wek-end de Paques :-*



351 - 360 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen