Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sybella (vayres, 33) répond Posté le 16-03-2011 à 08:36
Oups je crois que me photo est un peu ÉNORME !!!! Désolé :^> http://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gif


sybella (vayres, 33) répond Posté le 16-03-2011 à 08:34

Bonjour, je m'appelle Laurence j'ai 34 ans et j'ai entre 12 et 15 kg à perdre. J'ai déjà fais plein de régime, oh oui j'ai perdu 4 kg - 5 kg mais à chaque fois j'ai repris 7 kg - 8kg. Donc j'ai lâché prise et depuis 2 ans j'ai pris 15 kg. La cause deux grossesse et la gourmandise !!!
Donc j'ai décidé de suivre ce régime car on a les menus de la semaine et les courses, et j'ai besoin d'être encadré. Moi j'attends réellement lundi pour commencer.
C'est la première fois que je viens sur un forum et j'espère que nous serons tous solidaire dans notre objectif commun. À bientôt.


NAILA84 (montélimar, 26) répond Posté le 16-03-2011 à 08:20
oups 5jours de gagné bisous


NAILA84 (montélimar, 26) répond Posté le 16-03-2011 à 08:19
coucou et merci iza oui tres jolie et qui fé des misere a ses parent mdr!!!!puisque j'ai le programme repas de la semaine 1 moi aussi jai décidé d'attaquer aujourd'hui c'est 4jours de gagné je vous dirai dimanche si j'ai perdu quelques grammes a plus


corinne (ammerschwihr, 68) répond Posté le 16-03-2011 à 08:07
Bonjour !
Moi c'est Corinne et je commence le 21 mars.J'ai 20 kilos à perdre ( accumulés ces dix dernières années depuis ma première grossesse ).Je commence aujourd'hui en douceur afin d'attaquer sérieusement lundi matin.Je crois que j'ai besoin de motivation, en général après 1 semaine je baisse les bras!


Elo (Villeneuve de Berg, 07) répond Posté le 16-03-2011 à 07:33
Bonjour
j ai créé un post " depart le 21 mars plus de 20 kg a perdre " si vous voulez échanger avec moi et d' autres j espère votre quotidien astuces recettes difficultés
pour ma part j ai besoin de soutien et d' organisation et je pense qu en se serrant les coudes ça va marcher
Bonne journée et a très bientôt j espère


imma (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2011 à 06:47
Bonjour, je démarr >:) e lundi 21 aussi et me prépare psychologiquement (et logistiquement) déjà, 48 ans et un objectif de 10 kilos avant l'été, si possible 20 serait idéal mais bon, step by step. J'ai déjà un peu perdu avec weight watchers mais il me faut un cadre plus important. 1er forum pour moi mais je pense que çà fait partie du jeu, non ? Haut les coeurs et pas trop d'abus d'ici là !


berenice (bury, 60) répond Posté le 16-03-2011 à 06:12
Coucou tout le monde moi officiellement je dois commencer le 21 mars mais comme j avais pas mal dz produit que je peux utiliser j ai alors commencer mardi je vous dirais dimanche matin combien j ai perdu en route cas c est bête mais je le sens déjà dans mon pantalon seulement en modifiant les quantité et mes apports empêche Mg. Je vous souhaite à tous une bonne journée..


Caline (EYZERAC, 24) répond Posté le 15-03-2011 à 22:33
bonsoir tout le monde, j'ai commencé le programme lundi et espère bien arriver à mon objectif, motivée, motivée. . ...courage à tous


nicolas (saint etienne, 42) répond Posté le 15-03-2011 à 22:04
je m'apel nicolas et je commence aussi le programe lundi j'ai 10 kilo a perdre mai j'ai confiance



1111 - 1120 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen