Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pampam (54) répond Posté le 19-03-2011 à 10:46
moins 400g semaine c pas mal


MONABZH répond Posté le 19-03-2011 à 10:34

Bon anniversaire Jolyne.
Si tu fais attention à ton alimentation ensuite , tu reperdras les kilos pris.
Moi ,j'ai été pendant 10 jours au régime fondue suisse , saucisse de Morteau , préparations à base de Mont-D'or , pizzas , raviolis+++++++++1,9kgs de pris . . .mais rien que du bonheur , ski ,soirées avec des jeunes et des très jeunes. . .. . .(J'ai 59 ans ). . ..
9 jours après , j'en suis à 2, 5 kgs de perdu!!!!
Youpi ,la vie est belle!!!


MONABZH répond Posté le 19-03-2011 à 10:33

Bon anniversaire Jolyne.
Si tu fais attention à ton alimentation ensuite , tu reperdras les kilos pris.
Moi ,j'ai été pendant 10 jours au régime fondue suisse , saucisse de Morteau , préparations à base de Mont-D'or , pizzas , raviolis+++++++++1,9kgs de pris . . .mais rien que du bonheur , ski ,soirées avec des jeunes et des très jeunes. . .. . .(J'ai 59 ans ). . ..
9 jours après , j'en suis à 2, 5 kgs de perdu!!!!
Youpi ,la vie est belle!!!


coco621967 répond Posté le 19-03-2011 à 08:57
bonjour

500 g en moins cette semaine, depuis un mois, je n'ai perdu que 1.2 kg c'est peu mais je n'ai rien repris, c'est déjà pas si mal. Par contre les centimètres continuent à diminuer (-4.5 taille ; -2 hanche et -1.5 biceps) donc finalement pas à me plaindre. Reste 11 kg à perdre pour atteindre mon objectif de 60 kg pour 1.63m

bon week end


NADICHOU68 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 19-03-2011 à 08:34
Bonjour tout le monde..

je suis très heureuse car j'ai encore perdue, 1,100kg cette semaine;Il est vrai que j'avais demandé au coach, de me donner une astuce pour éviter les grignotages de chocolats;.Et il m'avait dit de manger à la place des petits légumes crus (carottes, radis,épis de maïs, qu'on trouve en sachet en grandes surfaces.) et ça marche bien..

Bon weeek end et à bientôt :D


yeye (91) répond Posté le 19-03-2011 à 07:58

Avec un jour de retard je souhaite un bon anniversaire à Jolyne. Tu en as de la chance d'avoir 60 ans. Les miens sont bien loin puisque le 24 mai j'en aurai 15 de plus que toi. Mais je principal c'est d'avoir la pêche et je crois que tu l'as, tout comme moi ;) . Profites-en et ne te fais pas de soucis pour les grammes qui réapparaissent. Elles repartiront vite quand tu reprendras les bons menus de JMC. Bon week-end et bisous de l'Essonne.


yeye (91) répond Posté le 19-03-2011 à 07:51
Pesée de ce matin : encore 300 g en moins. Ce n'est pas le Pérou mais cela continue à descendre tout doucement et comme je suis inscrite jusqu'en JUILLET, j'ai le temps de continuer à descendre. J'ai quand même perdu 6 kg 400 depuis le 3 janvier. A bientôt de vous lire toutes. Amicalement.


Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2011 à 00:46
Bonjour Tout le Monde. :)

La semaine dernière (pour la première fois depuis le 3 janvier) j'ai repris du poids: 400g (je suis passée de 66,700 kg à 67,100 kg). :^>

Je sais que je les ai reperdus et. . . Allègrement repris >:) Mais j'ai une bonne raison pour ne pas culpabiliser : Ce 18 mars, JE FÊTE MES 60 ANS! Bon, d'accord. . . je les fête depuis 3 jours et j'ai encore 2 soirées de prévues mais il faut bien marquer le coup! ;) Ensuite tout rentrera dans l'ordre ; Enfin, je crois. . . Mais ne vaut-il pas mieux avoir des remords plutôt que des regrets ? ? ? :P

Bonne nuit, bonne pesée (sûrement sans moi) et :-* à Toutes et Tous.


MONABZH répond Posté le 18-03-2011 à 18:50

Moi , j'avais pris 1,9kg en 10 jours . . .j'étais dans une situation où il m'était difficile de maitriser ce que je mangeais. . ...J'ai fait très attention à ma nourriture pendant 6 jours au retour et j'ai perdu 2,2kgs.
TOUT VA BIEN ! JE ME SUIS REMISE A NOUVEAU A UNE ALIMENTATION A 1400KCAL.
Aucune appréhension pour la pesée de demain.


nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 18-03-2011 à 15:23
Bonjour à toutes,
Alors les filles, où êtes-vous passées, je ne vous vois pas sur le forum :P Demain la pesée, j'espère que tout va bien, pour moi çà va :D j'essaie de me stabiliser, je ne change rien, ce soir je suis invitée chez des amis X( mal tombé avant la pesée du samedi. Bonne journée et à demain :-*



241 - 250 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen