Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 12:57
@djilou (67)

Moi je dirais plutôt que je suis sûr que nous allons toutes y arriver:))


djilou (67) répond Posté le 09-12-2010 à 21:20
bienvenue à laetitia et candy. . ...
j'espère qu'on réussira toutes à nos objectifs,
et qu'on se soutiendra toutes. . .. . .. . .. . .
bonne soirée
bisous


tissioute (valescourt, 60) répond Posté le 09-12-2010 à 18:13
oui c kler jenny je suis ok pour que l'on se suivre et se motive :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 15:58
Laetitia : tout d'abord bravo à toi pour ta motivation ;) moi aussi j'attaque le 3 janvier nous allons pouvoir se soutenir ;)

Candy : toi aussi tu es de la partie super ;) toutes mes félicitations pour ton mariage ;) moi, je me suis mariée cette année et en juillet aussi le 17 exactement !

je vais vous suivre les filles on va se motiver qu'en dîtes vous ?

Bouba : ici tu peux compter sur le soutien de nous tous ! ;)


tissioute (valescourt, 60) répond Posté le 09-12-2010 à 15:27

bonjour je suis l'une des gagnante du jeu, je m'appelle laetitia j'ai 29 ans je suis mariée je vis dans l'oise.j'ai pris enormement de poids avec les traitements de fecondations in vitro je pése 155 kg je n'ais pas de honte a vous le dire car je l'ais accepter c un debut dans le regime qui est de voir que l'on a des kilos en trop et de les vaincres.j'ai etait suivie par le dr cohen a son cabinet je peser 159 kg et il ma fait perdre plus de 30kilos mais j'en ais repris.mais la mon but aujourd'hui c de perdre tout c kilos afin de pouvoir reprendre mes traitement pour avoir un tit bout et de mettre toutes les chances de mon coter. je compte sur votre soutien, j'ai celui de mon mari mais avoir des amis qui le font en meme temps que vous ca aide beaucoup, alors je n'ais qu'une chose a dire VIVEMENT LE 3 JANVIER 2011 G TROP HATE UN NOUVEAU DEPART ? UNE SUPER ANNEE VA COMMENCER EN BEAUTE YES JE SUIS HYPER MOTIVEE.
GROS BISOUS A VOUS TOUS


bouba (94) répond Posté le 09-12-2010 à 13:51

Merci pour votre réponse . . .. je commencerais le 3/01!!!! cela me permettra de me familiarisé avec le site, et de faire la fête quand même!
Ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule . . .
merci à TOUS
BOUBA


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 09-12-2010 à 13:49
Coucou

C'est magali, tu as de la chance d'être soutenu par ton mari car moi il n'a pas envie d'être au régime, et il trouve que mes plats n'ont pas de goût. Quand, il fait la cuisine il mets toujours une tonne d'huile d'olive. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas,je suis preneuse


Candy (33) répond Posté le 09-12-2010 à 09:57
Coucou !
Je m'appelle Candy je suis de Bordeaux et je vais avoir 30 ans le jour de Noël !!!
Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme Tylio qui a eu 3 ans en septembre.
Je me marie en juillet l'année prochaine après 10 ans d'amour, donc je dois perdre ses kilos de grossesse !
J'ai eu un électrochoc, lorsque j'ai fait les 1er essayage de robes de mariées . . . une belle meringue !!! :-S et je n'ai pas le choix, je veux être une belle mariée !!!
Je serais de la partie le 3 janvier !
J'ai déjà commencé depuis le 29 novembre, j'ai perdu 2.6 kg.
Je mesure 1.68m pour un poids de départ de 79kg. objectif 62kg.
Je suis soutenue par mes 2 hommes, ils sont nourris à la même enseigne :P , et ça fait du bien d'avoir des repas équilibrés !
Bonne journée à tout le monde,
Candy


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 17:30

@moni (22)

Yes, tu es déjà dans l'action moi j'ai juste envie bravo:))
Et moi je te suis pour noter nos résultats:))

@laeti07 (07)
Si tu veux commencer plus tôt tu peux, il suffit de joindre le numéro du service client au 0800 008 830 c'est un numéro gratuit et c'est une super équipe, ils pourront te modifier ça:))

@djilou (67)

Dans chacune des sessions il n'y a que des gens sympas ici:)) lol

@ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76)

Tu es bien tombée ici:)) il y a toujours du monde:))



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 15:08
moi40 : je n'ai pas d'enfants si cela te rassure lol :P et pourtant des kilos à perdre aussi !!!!



1531 - 1540 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen