Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 04-01-2011 à 08:18
PRINTANIERE et pour toutes celles qui le veulent, je viens d'ouvrir un nouveau groupe, "Pour celles qui veulent raconter leur premier jour du 03/01/2011. . . et la suite en se soutenant!!!!" dans le groupe moral et motivation. Vous êtes évidemment les bienvenues!!!!


Christine 06 (45) répond Posté le 04-01-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde,
Il y a en effet beaucoup de monde ! J'ai 43 ans, 8 kilos à perdre et à l'inverse de Loulou, c'est un peu car je reviens de l'autre bout du monde (14 ans en Asie. . .tu es où Loulou ?).
Je trouve que ce serait une bonne idée de faire un groupe un peu plus réduit car j'imagine que de tels écarts de poids à perdre ne sont pas facile et que la motivation n'est pas la même. Mais en tout cas, félicitations à toutes celles (et ceux !) qui ont le courage de se lancer. . ...je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite !
Bonne journée. . .. . .avec un peu de soleil ?!?!?!


nadia22 (trégueux, 22) répond Posté le 04-01-2011 à 08:10
coucou ;) tous le monde,journée satisfaisante hier :) ,à lire vos messages ça motive encore :x c'est vrai qu'il y a du de monde sur le forum et je n'arrive pas à cerner tout le monde en plus c'est la première fois que j'entame un régime par correspondance et j'espère que ça va me réussir :^> (d'habitude je rame toute seule sans jamais y arriver)


moi40 (40) répond Posté le 04-01-2011 à 08:02
salut à tous, j'ai également passerune bonne premières journée avec une petite fringalounette dans l'apres midi, j'ai tenu avec un bon thé comme vous, mlais grace à vos conseils, jeme suis gardé le fruit de ce matin. . .!! on verra!!
Petite question est ce que je peux quand meme boire un petit tres petit verre de jus d'orange le matin à la place de ce fruit que j'aimerais garder pour l'apres midi? ? ?
Et est ce qu'il est possible de se contenter de manger que 4 ou 5 légumes car je suis tres difficles et je n'en aime pas beaucoup: haricots verts, carottes, brocolis, endives, tomates. Voilà, je n'aime pas trop le reste. . . Je vais essayer de jongler avec ca. . . on verra
bonne deuxieme journée les ami(e)s et bon courage, moi je pars en cours, a demain matin car en période d'examens c'est boulot matin midi soir. . ..!!!
bisous


Loulou (99) répond Posté le 04-01-2011 à 07:44
Merci Printanniere. Oui je sais pour le nouveau groupe mais je n'ai pas de sujet particulier, sauf que j'ai commence cette semaine, j'ai 5-6 kg a perdre. Pour l'instant c'est le debut, donc pas de soucis, mais je sais que apres qq temps, surtout quand on commence a stagner, c'est bien de se remotiver en discutant et en prenant ca pas trop au serieux non plus.
Cést egalement plus facile d'echanger les impression quand on veut perdre le meme poids. . .car je pense que perdre plus de 10 kg, cést encore autre chose et c'est vraiment pas evident. . .et en meme temps, la perte doit etre plus importante au debut . . .enfin j'imagine mais cést peut-etre faux


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 06:47
Bonjour à toutes et surtout je vous souhaite une excellente année 2011, j'espère que cette première semaine se passe bien:)) Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question, il y a toujours un animateur de l'équipe pas loin pour vous aider:))
Bonne journée à toutes et à tous


PRINTANIERE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 06:28
Salut Loulou,
En fait si tu veux discuter en plus petit nombre, il suffit que tu crées un nouveau groupe. Si tu cibles un peu ton sujet, il y a des chances d'être en moins grand nombre. J'avais pour ma part la même envie que toi, mais personne ne m'a répondu. Alors, si tu ouvres un nouveau groupe, fais moi signe!


SYNAYA (GIVORS, 69) répond Posté le 04-01-2011 à 02:15

SYNAYA (69) répond :
Bonjour à toutes et à tous. Et bons vœux pour 2011. Premiers jours de l'année de mes 60 ans = un premier virage en commençant par : ce que je n'ai pas envie d'appeler un "régime" mais plutôt un apprentissage à bien s'alimenter. Ce qui, je l'espère, pourra en plus me faire perdre des kilos. Mon objectif est de perdre 18kg. On verra. Pour l'instant, il est un peu tôt pour connaître des résultats, surtout qu'il vaut mieux ne pas trop vite se peser. J'essaierai d'attendre samedi.
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrai tout suivre à la lettre car il y a pas mal de choses que je n'aime pas. Je vais chercher les équivalents. Comme pour "Gatoun", je ne prends que 2 repas par jour (matin et soir + collation à la moitié de la journée). J'espère que ça ira comme ça ! Bonne chance à tout le monde !


Loulou (99) répond Posté le 04-01-2011 à 01:35
Bonjour, il y a un monde fou en effet, je suis perdue la. En meme temps, ce n'est pas etonnant, apres les fetes il doit y avoir un pic de debut de regime. Bref, je ferai bien un nouveau groupe de discussion, plus petit. mais avec qui? Personnellement je suis ouverte a tout. Je n'ai "que"6 kg a perdre, j'ai 38 ans, 2 enfants de 6 et 8 ans et je viens de m'expatrier a l'autre bout du monde (raison de ma prise de poids recente). Je fais du sport (tennis, un peu de jogging).
J'ai deja fait ce regime qui a tres bien marche et il y a plus de 15 ans, j'avais fait un regime du meme type (equilibre ou on perd regulierement mais pas de facon spectaculaire), j'avais perdu 10 kilos. . .en 1 an mais je ne les ai repris qu'apres ma 2eme grossesse soit 10 ans plus tard. Donc, ca marche sur le long terme. . .si on change ses habitudes et que surtout on garde le plaisir de manger. . .Cést juste du bon sens et un rapport saint avec la nourriture. Bon, jái quand meme foire recemment car comme beaucou, je pense, quand ca ne va pas tres bien, jái tendance a compenser en mangeant. . .pas vraimnt par plaisir. . .juste pour combler un vide. Bon,..ben qui se sent perdu comme moi avec autant de gens et qui est volontaire pour former un groupe en parrallele? faites-moi signe.


catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 04-01-2011 à 00:38
Pour Louna (du 34)où à Montpellier ? J'ai une soeur qui habite là-bas, oui effectivement, je suis vachement motivée, j'ai encore 13,8 kg pour arriver à 60 kg, j'étais montée à 83,6 kg quand même et là ça n'allait vraiment plus. Je t'assure 10 kg en moins, qu'est-ce que tu te sens bien dans ton corps en premier et dans ta tête en deuxième, tu te sens beaucoup plus légère, plus alerte aussi surtout.
J'ai plein de courage pour continuer et j'y arriverai j'en suis sûre.
Allez courage à tout le monde.
On se donne des news.
Bises



1131 - 1140 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen