Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninie(49= répond Posté le 04-12-2010 à 09:35
moi je n'ai pas suivi le programme cette semaine et -700g je pense que c'est dû au stress de la semaine bisous à tous et bon week-end :-*


fred29 (29) répond Posté le 04-12-2010 à 09:27
bonjour tout le monde.moi,pour la pesée,j'attends mon fils ainé qui fait le régime avec moi.il a fait la fete toute la nuit avec ses potes.il n'est pas pret de rentrer car je lui ai donné pour consigne de ne jamais conduire tant qu'il a de l'alcool dans le sang(je déconne beaucoup mais il y a des choses avec lesquelles je ne plaisante pas).sinon,je viens de regarder le TELETHON à la télé,çà a du mal à décoller.c'est triste mais en meme temps,çà me semble logique car nous sommes si sollicités de part et d'autre,il faut partager nos dons.j'ai une pensée pour ceux et sel qui souffrent.ouais ,je sais j'ai fait une belle faute,et alors,sachez que je vous em. . .. . .. . ...brasse.KENAVO à+.


tournesol (10) répond Posté le 04-12-2010 à 06:28
Bonjour et voilà .800 grs MOINS c est superrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage a tousssss bon week end ciao


chouchounette (87) répond Posté le 03-12-2010 à 23:21
Bonsoir TATIANA02, merci pour la réponse!Pour ma part j'ai toujours été grosse je suis née je pesé 5.050kg je suis la troisième fille de ma maman nous sont 4soeurs en tout!(pas de mec que des princesses!lol)j'ai fait un régime quand j'avais 16ans je pesé 116.600kg et j'ai perdu 35kilos je me senté vraiment bien mais nous sommes partie de notre région (le Nord) pour la Corrèze, j'ai rencontré l'amour et on ne vivait pas d'amour et d'eau fraiche mais d'amour et de cochonneries!! aaaaaaa l'amour!!Pendant ma grossesse j'ai pris 12kilo pour une première grossesse je trouve ça bien quand même, et j'avais déjà mes réserve!lol! quand j'ai accouché je les ai perdu (javais eu des soucis ça a du joué,(Hermione est née a 7mois de grossesse et a fait 39jours de néonatologie) du cou au début de JMC,je pesé 111kg moi poids "idéal" d'après JMC serai 74kgje mesure 1m72!Pour le moment j'ai perdu 4.8kilo depuis le début maintenant on va voir demain matin je suis pleine d'espoir et de courage et je suis soutenu a fond par mon mari! et je découvre de nouvelles choses à table pour moi ça se passe bien!!chui contente! :D
JMC est une bonne méthode j'ai aussi entendu du mal de DUNKAN!
Gros bisous TTIANA02 et bonne soirée,bonne continuation,et a bientôt sur la toile!! biz :-*


chouchounette (87) répond Posté le 03-12-2010 à 23:03
bonsoir tout le monde!
et oui CARO heureusement il reste le s. . .! :D en plus ça fait perdre des calories!!hahahah
Donc c'est que du positif et la mon mari n'est pas contre du tout bien au contraire!!lol!Il suit a fond le régime comme ça on fait cette exercice ensemble!!
A part ça ca y est on a fait notre sapinou! on en revient pas!on le trouve vraiment trop beau!on s'est vraiment appliqué et amusez ma fille a adoré! Même si elle n'a que 10mois et demi elle a adoré nous regardé faire ainsi que les couleur et en plus ca brille et ca clignote! *-:)
Ce soir nous nous sommes régalé J'ai hâte de gouté le café frappé maison!!miam miam demain s'annonce encore une fois une "bonne "journée dans l'assiette!
Ne vous découragé pas les filles!faut prendre son mal en patience!Ça ne fait que 4semaine et c'est assez variez et même si parfois on s'ennuie a table les repas suivant nous font oublié le peu de repas tristounet!! ;) Il ne faut pas avoir peur pour demain on peut se rattrapé si l'on est déçu du résultat!! Allez il faut bien dormir c'est JMC qui le dit c'est bon pour ce qu'on a!!lol! :P
courage et bonne humeur!! et a demain avec le sourire!! la vie est très froide mais belle!!gros bisous a tout le monde!!


TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-12-2010 à 22:57
Bonsoir à toutes et tous,
Pour CHOUCHOUNETTE Je suis passée de la taille 48 AU 40 maintenant depuis le 19 Avril voilà ma belle mais il faut dire que j'ai arrêter le régime pendant plus d'un mois des fois en reprenant quelques grammes ou pas et je fais comme tout le monde des hauts et des bats dans ce que je mange mais j'essaye de tenir le CAP du régime même si je fais écarts de temps en temps et bien le lendemain je reprends DU BON PIED, et sinon ça marche très bien ce régime mais ce qu'il faut savoir c'est que l'on sera à vie au régime JMC. 5 jours de menus JMC et deux jours de repas avec écarts après la stabilisation. Mais en voyant pleins d'autres régime car pour moi c'est le premier j'en ai jamais eu besoin avant la naissance de mon quatrième FILS car je faisais 65 kilos pour 1m69 alors c'était très bien à mes yeux mais jepense pas que l'on puisse revenir comme avant dans le poids avec 2 ou 3 kilos de plus je pense que cela ira très bien. Sinon pour toi ça se passe aussi bien ou pas. Moi je ne me plaint pas en voyant régime DUNKAN ou je ne sais quoi pas terrible le régime de ce monsieur d'après des gens que je connais qu'ils l'ont fait et on repris beaucoup de kilos avec celui de DUNKAN. JMC est vraiment très bien c'est le meilleur au moins il nous réapprend à manger comme le faisaient nos grands-parents et arrières grands-parents et sainement. Voilà Bisous ancienne SISSI et maintenant TATIANA 02.


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 03-12-2010 à 22:10
bonsoir a tout le monde
a ce que je vois c pas la forme pour tout le monde,nini je te souhaite beaucoup de courage et vient quand tu veux sur notre forum ça va te faire du bien ici tout le monde parle de tout et de rien aujourd huit tu a besoin de parlé( d écrire) bien fait le ça nous permettra de te soutenir un peu .pour les autres je pense que le morale des un et des autre est normal ça fait 4semaine que l on bataille avec nos envie, pour certain d entre nous on craque un peu donc un peu de culpabilité.rien de bien méchant ALLER ON SE REMOTIVE ET LA SEMAINE PROCHAINE NOUS SERONS TOUTES ET TOUS COMPTANT DE NOUS!!!vivement demain matin quand même car j ai eu faim avec les 1200kcal mais bon je pense reprendre le 1400kcal mais je vais laisser le fromage de coté remplacer par un yaourt nature.
bise a tout le monde et une grosse bise a nini et plein de courage!


isa (25) répond Posté le 03-12-2010 à 21:25
Minie, je comprends que tu n'ailles pas bien, il n'y a que le temps qui adoucisse les peines.De tout coeur près de toi.


isa (25) répond Posté le 03-12-2010 à 21:22
Fred, excellente la blague des carottes, d'autant plus qu'on en manque pas de carottes en ce moment, allez les filles, effectivement vous êtes bien moroses ce soir, on est les meilleurs, oups pardon Fred, les filles et les garçons. . .
La vie tient à peu de choses, tenez ce soir, un peu plus et plus d'Isa et son chéri. On faisait une petite promenade digestive de nuit, sous la neige, et un dingue est arrivé en face de nous à tout allure dans un virage, bien sur il a glissé et heureusement qu'on était en face de lui, on a pu modifier notre passage pour ne pas être percuté. Il s'est retrouvé pendu à un mur, il a arraché quelques arbustes,plus de peur que de mal, et bien sûr le gars était bourré..Donc nous voici rentré au chaud devant notre tisane et bien content d'être encore là. Sur ce bonne soirée tout le monde et ne vous prenez paas la tête avec ce régime, essayez de penser positif. ;)


ninie(49= répond Posté le 03-12-2010 à 20:13
bonsoir à tous, moi cette semaine pas suivi le programe mais du tout
trop de problème,j'ai perdu un proche chère à mes yeux
alors difficile.la vie est vraiment injuste.
désolé pour ce moment morose mais jamais envie de le partager.
bonsoir à tous et à demain comme pour la pesée. :x :-*



4411 - 4420 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen