Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 27-01-2011 à 22:22
Bonsoir

Je suis désolée, je vous ai écri un roman hier et ça n'a pas fonctionné quand j'ai cliqué sur ok, et je n'ai pas eu le courage de le refaire.
Auj petite sortie vite fait avec les petits cet aprem, on a été a IKEA pour acheter des boites pour que je puisse continuer mon GRAND rangement, ça décoiffe à la maison.
En même temps je mets des objets de côté pour faire une brocante, tant qu'a faire, ça sera tjs un plus sur le compte des petits . . ..
Les petits étaient super excité, ça faisait une semaine qu'il n'était pas sortis, demain je vais aller leur faire faire une petite promenade si il pleut pas et si il ne fait pas trop froid. Oui ça caille je trouve dehors.
Ce soir j'ai refais une petite scéance de Yoga, ça m'a fait du bien !
Cet aprem la coiffeuse est venue a la maison, on est tous tout beau :-)

Fleur : pourquoi tu ne dors pas ? Toujours dans le stresse ? Comme dit krikri j'espère que tu arrives a dormir un peu dans la journée, moi quand mon homme n'est pas là ou quand il fait la nuit, je dors peux voir pas donc je fais une petite sieste la journée, sinon je tiendrai pas le coup !!

krikri j'espère que tu tiens le coup. Et oui tu auras tjs les menus des 29 semaines que tu as déjà passé.
Joe moi aussi j'ai du mal a perdre, j'aimerai encore 5 à 6 kg mais c'est durdur, plus on est proche du résultat, plus c'est dur je trouve !!!
lalionne j'ai pas essayé le choufleur mais je pense le faire aussi !!!
bisousss


LA LIONNE (90) répond Posté le 27-01-2011 à 09:40

Hello les filles !


LA LIONNE (90) répond Posté le 26-01-2011 à 13:22

Hello, j'ai fait le taboulé de chou fleur aux fruits de mer, un délice. Je suis contente cette semaine, il y a des recettes très sympa.

Bonjour Joe, j'espère que cela va mieux et fais à ton rythme tu en a la possibilité.

Bisous à toutes


joenews (91) répond Posté le 26-01-2011 à 09:57
salut à toutes
Ce n'etait pas la grand forme il y a deux jours , ouf cela va mieux
Même si je n'ai rien d'urgent à faire je n'aime pas me trainer. . .. . .. . .. . .. . ...
Jeudi je n'irais peut etre meme pas à la piscine : j'entends d'ici les commentaires de mon bonhommne!!!!!!
KRIKRI je suis désabonnée, je ne recois plus les vidéos mais j'ai toujours accès au forum et à mes anciens menus (que je n'ai pas fait mais on ne sait jamais)
Mon poids est plutot stable sans faire de regime il me faudrait perdre ces foutus 5 kgs qui m'encombrent mais bon on verra au printemps je serais sans doute plus motivée
En attendant je peux dire que j'ai bien fait la stabilisation,1 mois de pseudo regime et 6 mois de stabilisation!!!!!
Bon aller je vais voir si j'ai le courage de pedaler (dans la maison) car je ne suis pas aussi courageuse que la lionne
Sinon j'ai plein de couture à faire ,les journees passent trop vite. . .. . .. . .. . .
gros bisous à vous toutes


LA LIONNE (90) répond Posté le 26-01-2011 à 09:13

Hello les filles, aujourd'hui réveil neigeux encore.

Fleur je suis contente que ca aille à peu près, puisque tu ne dors pas encore bien mais il faudrait te détendre, te forcer à sortir, pour te fatiguer physiquement, tu pourrais peut-être mieux dormir. Ce sont les douleurs qui provoquent tes insomnies ? Enfin plus la date de mariage approche plus tu vas être obligée de bouger et ca te fera du bien,enfin je pense.

Pompomme, toujours active, tu es comme moi tu as du mal à rester inactive, malheureusement ce que tu as fait, je l'ai déjà fait, alors je cherche autre chose. Remarque si ton homme remet le cirque, ca te donnera de bonnes raisons de recommencer, je plaisante. Tu fais des jeux avec tes enfants? J'aimais bien quand ils étaient à la maison, je leur apprenais le nain jaune et autres jeux.

Bon je vais prendre ma douche et après on verra, vu le temps qu'il fait.

Bisous à toutes bonne journée.


Kri-Kri (44) répond Posté le 26-01-2011 à 09:03
Bonjour à ttes!
Fleur, j'espère que tu arrives à te reposer en journée qd même!

Petite question, je viens de me désabonner mais je me demandais si j'aurais tjrs accès aux listes de repas des 29 semaines où j'étais abonnée?

Bon je vous laisse car ça s'agite autour de moi!


fleur (60) répond Posté le 26-01-2011 à 07:02
bonjour
un petit coucou pour vous dire que pour l'instant sa va ,
sauf mes nuits qui sont atroce , ne dort toujours pas,

démoralisant le temps il pleut et toujours sombre
l'apres midi nous sommes obligé d'allumer nos loupiottes
vivement le printemps , moi je n ai pas de courage a faire
le ménage ,jeudi je vais avec ma futur belle fille voir
les décors pour leur mariage,ils ont finis leur faire part
beaucoup de goût , domage je n arrive pas a mettre des photos
j ai essayé mais je sui sencore nul sur se coup,
sa viendras ,

se matin réeduc ,apres je pense allé faire les magasins
avec mon époux ,pour la déco de mon entrée ,

bonne journée a vous toutes


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 25-01-2011 à 22:42
Bonsoir

T'as du courage Lalionne d'aller marcher parceque ça caille !!!
Moi toujours enfermé chez moi avec mes 2 petits monstres et du coup comme je peux pas sortir ben j'ai fait mon ménage et un début de ménage de printemps :-) en avance. J'ai vidé des placards, déplacés des choses, enlevé du cirque sur les meubles, fais mes carreaux, 3 machines, poussières, toiles d'araignées . . ..avec les petits dans les pates, c'est ça le plus fort !!!
En espérant que mon homme ne me remette pas du cirque partout en rentrant vendredi parce que je crois que je le tue !!!!

krikri j'espère que tu tiens le coup !!

Lalionne c'est bon le bortsch ? moi j'aime pas la betterave donc je suis pas motivée pour le faire !!!
du coup je me suis fais une grosse salade, verte, tomates, concombre, chou chinois, poivrons, 2 chèvres chaud toastés, c'était super bon !!!

je vous souhaite une bonne soirée


LA LIONNE (90) répond Posté le 25-01-2011 à 21:27

une autre


LA LIONNE (90) répond Posté le 25-01-2011 à 21:26

Hello le filles !
Krikri j'espère que tu tiens le coup. Je pense bien à toi. Il faut t'imaginer que ton frand père est parti en voyage pour un moment et l'absence sera moins douloureuse. Mais c'est facile à dire.

Ce soir j'ai fait le bortsch et c'est super bon. A refaire surement. Ce matin j'ai marché un peu et cet AM je suis allée à la bibliothèque en vélo, pas chaud , mais ca fait du bien de bouger, puisqu'il le faut.

A demain et bonne nuit



821 - 830 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen