Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 06-02-2011 à 11:22
Coucou les filles!

Fleur, Lalionne a raison, il parait que l'acupuncture fait des "miracles".

Lalionne, ne t'inquiète pas, j'apprends justement à gérer. Toutes les semaines, je me pose la question si j'ai bien fait ou non, bien équilibrée mes repas ou non. . . Avant la pesée, je n'ai aucune idée si j'aurai perdu 1Kg ou pris 2 kg ou ni plus ni moins.
C'est assez dur ss "modèle" d'équilibrer ses menus, de trouver le bon équilibre finalement entre ce qu'on ingurgite et ce qu'on dépense. C pour cela que je suis heureuse avec 200g de plus car 200g ne signifient pas gd chose (un peu plus d'eau ds le corps par exemple). Par contre si je prends 200g par semaine, je saurais que je mange un peu plus que ce que je dépnse et donc je rectifierai bien sûr.

Bon sur ces bonne sparoles, je vais aller me préparer pour manger chez mes beaux parents un couscous, lol!
Bon dimanche!


LA LIONNE (90) répond Posté le 06-02-2011 à 09:29

Hello Fleur ! Est-ce que tu as pensé à l'acuponcture, c'est assez efficace pour beaucoup de chose. Il faut bien que tu trouves une solution. Tu ne vas pas tenir longtemps comme ca, ton mari a raison.

Il fait un grand soleil, ca fait du bien et les beaux jours pointent tout doucement leur nez, ca va te faire du bien aussi.

Bonne journée à toutes. Biz


fleur (60) répond Posté le 06-02-2011 à 04:17
bonjour

il est 4h05 est toujours pas dormi ,je suis a bout,
j ai vu le médecin qui ma donné un traitement assez fort
(rivotril ) se sont des gouttes , mon mari me dit on va te retrouvé
a l hopital si sa continu ,

demain matin je vais a la messe ,
je vais voir mon fils qui prépare
leur mariage ,
le 9/07/2011 va venir vite ,nous sommes bien avancés
encore a faire quand même ,nous en sommes a 180 pers ,

merci lalionne pour la recette je les copier .
je vais essayé d aller me reposer quand même un peu
vous vous êtes déjà dans les bras de morphet

bisous et bon dimanche



LA LIONNE (90) répond Posté le 05-02-2011 à 22:58
Pompomme, on ne peut pas être douée pour tout, toi tu es sans doute douée pour autre chose, ta famille par exemple.
recette crêpe :
pour une dizaine de crepes

Délayez dans l'ordre suivant :

250 gr de maizéna
4 oeufs
1 CC d'extrait de vanille
1/2 litre de lait écrémé (bien sur)
1 pincée de sel
1 CC d'extrait de rhum (ou 1CS de rhum)
et faire les crêpes comme d'habitude.

En ce qui concerne le panais, berk ! je n'adhère pas du tout. C'est la première fois que n'arrive pas à avaler quelque chose, j'ai du malheureusement jeter.

J'espère que tout c'est bien passé et tu t'es éclatée.

Bonne nuit et à demain


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 05-02-2011 à 14:08

ça c'est moi cette aprem . . ..

si seulement j'étais aussi doué !!


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 05-02-2011 à 11:15
lalionne tu me donneras ta recette de crêpes avec la maizena stp !!
Hier j'ai fait des endives aux jambons avec la béchamel diet, c'était bon !!!
De la panacotta a l'arome d'amandes !! la texture était space mais pas mauvais, j'ai du loupé un truc !

vous avez fait le velouté de panais ? Pour moi une horreur, bouhh j'ai vraiment pas aimé. J'aurai pas du faire une si grosse quantité ! Déçue . . ..

a pluche


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 05-02-2011 à 11:12
Bonjour

Pour moi c'est -300g cette semaine je croyais pas avoir perdu vu tout ce que j'ai mangé cette semaine mais bon je pense que c'est grace au sport.
Je me dis que si je n'avais pas mangé toutes les cochoneries de la semaine, j'aurai pu perdre plus mais bon je me suis fais du bien au moral quand même :-)
J'aimerai tant descendre en dessous des 70 mais apparement ça va être dur dur, c'est marrant enfin sans y être parce que plus je me rapproche des 70 plus c'est lent, de 100 ou 300 g à chaque fois et des fois hop ça remonte, comme si je n'avais pas le droit de descendre, aaarrrhhhh !!!!
lalionne moi aussi ça m'arrive souvent de manger les restes, mais je fais quand même attention. Par contre souvent je ne mange pas tout ce qu'ils disent dans le menu, je me base un peu dessus pour m'aider a trouver des idées pour les repas, ça m'évite le gachis ou d'acheter de trop. Mais je fais aussi suivant nos envies, et c'est pas toujours COHEN :-)je parle des menus par de JMC biensur, hihi !!

bon cet aprem un peu de ski avec mon frère, j'espère que je vais pas me tuer ou me casser quelque chose ! Et ce soir rognon que ma maman a préparé, j'adore, avec une tarte au flan !! Ne salivez pas trop :-)

bon samedi


LA LIONNE (90) répond Posté le 05-02-2011 à 09:30

Hello Krikri, ca y est je suis levée !

Si tu es contente c'est bien , mais fais attention, car on a vite fait de reprendre les mauvaises habitudes. J'en sais quelque chose car début de semaine j'ai pas fait les menus pour manger les restes du WE et j'ai eu du mal de ne pas me goinfrer car je me disait, un peu plus un peu moins, on verra demain et je n'aime pas avoir ces réactions.

Pour moi ce matin avec cet écart là, je n'ai pas bougée, ni dans un sens ni dans un autre.
Je suis déterminée à continuer et je sais que les 10 derniers kilos seront durs à perdre.

J'ai repris le 1200, plus ou moins car il y a des menus où je ne mange pas tout, parce que je n'en éprouve pas le besoin.

J'espère vous lire aujourd'hui et @ +


Kri-Kri (44) répond Posté le 05-02-2011 à 08:32
Coucou!
Bah alors vous êtes où les filles?
Bon, pour moi c +200g cette semaine soit 63,1 Kg ce matin. ça va je suis assez contente, la stabilisation se passe bien.
Bon WE!


Kri-Kri (44) répond Posté le 04-02-2011 à 17:26
Bonjour les filles!
Je suis aussi révoltée pour Laetitia!!!! Cela s'est produit à 30 Km de chez moi, ça fait vraiment peur!!
Par contre, dans son cas, je ne comprends pas vraiment pourquoi notre président a reçu la famille d'accueil à l'Elysée et pas aussi les vrais parents car apparemment son père biologique était vraiment inquiet et catastrophé pdt les recherhes. On ne connait pas l'histoire de cette jeune fille mais en tt as elle avait ses parents biologiques et je pense qu'il faudrait aussi prendre en compte leur chagrin, leur désarroi et leur colère.

Dans une heure, je suis en WE et j'ai hâte car mal au dos. . .
Et RDV demain pour la pesée!
A plus tard!



781 - 790 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen