Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 10-02-2011 à 11:42
Bonjour

Lalionne super ta blague, j'adore !!!
Si seulement ça marchait comme ça, je crois que je n'hésiterai pas 1 min.

Mon lapin est cuit, je vais faire un peu de linge, pas le temps de faire le ménage, maman vient manger avec nous et après on va au forum des métiers . . .. et ce soir normalement yoga. Je n'y ai pas été la semaine dernière, j'étais pas en forme.

Avant hier aussi j'ai fait une purée de topinambours et pdt, c'est quand même spéciale, j'en mangerai pas tous les jours.
J'ai fait des poireaux aussi cuit simplement dans l'eau mais je l'ai mis dans un plat a cake pour faire comme une terrine, je fais la démouler tout à l'heure pour voir ce que ça donne. J'ai vu ça dans une émission.

bonne journée


LA LIONNE (90) répond Posté le 10-02-2011 à 10:06

Hello tout le monde !

UNE PETITE HISTOIRE POUR VOUS FAIRE SOURIRE ET PEUT-ETRE UNE RECETTE MIRACLE :

Il faut savoir rire aussi. . ..
Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampooing pour me savonner !! Mais aujourd'hui j'ai lu la notice: "Pour plus de volume et d'abondance". . .

C'est décidé : demain je prends le liquide vaisselle : sur la notice, c'est marqué :
"Élimine les graisses même les plus tenaces"

ALORS QU'EST-CE QU'ON ATTEND ?

J'espère que tout le monde va bien et a du soleil.

Rien de spécial aujourd'hui et samedi je vais faire un resto japonais, c'est moins calorique que les autres et j'adore.

J'ai repris le tricot, je fais des chaussettes pour ma belle-fille qu'elle met pour regarder la télé.

Regardez comme on va être belle cet été !

Bonne journée à toutes et soyer sages !


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 09-02-2011 à 18:37
J'oublie toujours quelque chose.
Lalionne : profites bien de ton fils, moi j'ai encore le temps avant que l'un des mien parte, mais je compatis, ça va pas être facile . . .

Désolée si il y a des fautes, j'écris avec l'ipad et il corrige tout seul tout, c'est un peu chiant parce qu'il change tous les mots.

Bis


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 09-02-2011 à 18:35
Bonjour
Auj pas motivée, j ai rien fait, grasse mat et télé avec mon chéri.
C est marrant des fois je retourne la maison, et le lendemain j en peux plus. Il faudrait que j équilibre les jours . . .
Demain je vais finir mon ménage, après je vais faire le lapin et l aprem je vais a un forum du métier, j accompagne ma maman.

Krikri oui je suis juste a cote mais c la première fois que j y allais, comme tu dis on est juste a cote et on est bête parcequ on y va jamais.
C est vrai que la mer c'est bien mais quand on est ronde on a plus du mal a y aller, je comprends, au ski on est cache sous des couches de vêtements, c est mieux.
La mer ça sera pour cet été, on va a la rochelle une semaine, les petits me demandent sans arrêt quand est ce qu on va a la mer sans arrêt, ils sont super marrant.
Je vais regarder pour aller a center parc un we, y'a le nouveau qui a ouvert en Lorraine, on va aller voir ça . . .

Bonne soirée a tous


Kri-Kri (44) répond Posté le 09-02-2011 à 13:44
Coucou les filles!

Comment allez-vous?
Pompomme, tu en as de la chance, tu peux aller skier qd tu veux!! Quoiue souvent c ne sont pas les gens qui habitent le plus près qui en profitent le plus, lol! Je parle en connaissance de cause puisque j'habite à côté de la plage et que je n'y vais pas très souvent. . . Enfin, cet été j'espère y aller plus car avec 15 kg de moins, ça devrait faciliter les choses, lol!

Lalionne, tu as bien raison de vivre au jour le jour! De toutes fçons on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain alors autant ne pas trop se préoccuper!

Ici tt va bien. . . Bonne journée!


LA LIONNE (90) répond Posté le 09-02-2011 à 11:20

Hello, comment allez vous ?

Comme je n'avais pas bougé samedi à la pesée, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 500 g. Je suis contente que ca baisse de nouveau, car je fais beaucoup d'effort pour perdre la dernière dizaine.
Sinon hier soir j'ai fait le BORTSCH, je ne m'en lasse pas.

Bonne journée et soyez sages


LA LIONNE (90) répond Posté le 08-02-2011 à 17:45

Eh ben moi grand soleil, na na na !!! j'ai été faire ma marche et après un peu de vélo. Ca décrasse.
Je suis plus au sud de toi Pompomme et on aura du beau temps toute la semaine. Je pense faire un peu de taille d'arbre.
Sinon t'es comme moi tu es maladroite, et une entaille au doigt c'est long à guérir. Courage.

Pour mon fils je me dit que ca va être dur et que si il est heureux comme ca c'est bien mais je crois que je ne réalise pas et je ne veux pas réaliser que je ne verrai plus tous les 5 mn, même si il y a la webcam. Mais laissons faire le temps je vis au présent.

Bonne soirée biz à toutes



pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 08-02-2011 à 13:39
Nous on a pas de soleil aujourd'hui, que de la plui,c'est vraiment pas cool.
Hier c'était top, ça faisait du bien. Les petits ont même été jouer dans le jardin . . .

bye bye !!


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 08-02-2011 à 11:16
Bjr

Fleur tu m'as fait rire avec ton spycologue et ton spirologue !!!
Peu importe le nom il faut que tu ailles parler avec quelqu'un, ça te ferra du bien. Moi je fais du yoga et c'est vrai que ça me fait du bien, je suis déjà moins angoissée.
Bon c'est pas facile à dire mais moi je stresse tellement que je passe ma vie aux toilettes avec des diarhée d'enfer, rien que le fait d'être en retard pour l'école, de devoir courir ou autre chose, c'est bon un quart d'heure sur les toilettes . . . et ma tante m'a conseille de faire du yoga pour essayer de canaliser mon angoisse et ça va un peu mieux !!!!

lalionne pas cool que ton fils il parte aussi loin, il va te manquer et vu les relations que tu as avec lui ça va être dur dur !!! Mais bon c'est pour son bonheur !!!

krikri j'habite en Lorraine à Metz, et y'a la plus grande piste Indoor de ski d'Europe à Amnéville juste à côté.

Cel il faut que tu t'y remette a fond, non je rigole si t'es pas en forme vas y doucement.
Tu t'es quand même pesée ou pas ?

Moi en 2 semaines j'ai perdu que 400 g je crois, c'est pas top mais bon ça diminue tout doucement !! Je ne suis pas non plus le menu a la lettre.

Pour midi j'ai fait le colombo de poulet et pour ce soir le bourguignon comme j'ai une copine qui vient !
Je viens de me couper le doigt avec une bouteille de vin, le goulot de la bouteille m'a explosé dans la maisonn j'ai une belle antaille et plein de sang qui coule !!

bonne journée


pompomme -9/10-12 kg, 71/80 kg (57) répond Posté le 08-02-2011 à 11:16
Bjr

Fleur tu m'as fait rire avec ton spycologue et ton spirologue !!!
Peu importe le nom il faut que tu ailles parler avec quelqu'un, ça te ferra du bien. Moi je fais du yoga et c'est vrai que ça me fait du bien, je suis déjà moins angoissée.
Bon c'est pas facile à dire mais moi je stresse tellement que je passe ma vie aux toilettes avec des diarhée d'enfer, rien que le fait d'être en retard pour l'école, de devoir courir ou autre chose, c'est bon un quart d'heure sur les toilettes . . . et ma tante m'a conseille de faire du yoga pour essayer de canaliser mon angoisse et ça va un peu mieux !!!!

lalionne pas cool que ton fils il parte aussi loin, il va te manquer et vu les relations que tu as avec lui ça va être dur dur !!! Mais bon c'est pour son bonheur !!!

krikri j'habite en Lorraine à Metz, et y'a la plus grande piste Indoor de ski d'Europe à Amnéville juste à côté.

Cel il faut que tu t'y remette a fond, non je rigole si t'es pas en forme vas y doucement.
Tu t'es quand même pesée ou pas ?

Moi en 2 semaines j'ai perdu que 400 g je crois, c'est pas top mais bon ça diminue tout doucement !! Je ne suis pas non plus le menu a la lettre.

Pour midi j'ai fait le colombo de poulet et pour ce soir le bourguignon comme j'ai une copine qui vient !
Je viens de me couper le doigt avec une bouteille de vin, le goulot de la bouteille m'a explosé dans la maisonn j'ai une belle antaille et plein de sang qui coule !!

bonne journée



761 - 770 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen