Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 20-02-2011 à 16:26
Bonjour

Fleur, tu n'as pas le droit de faire des cures ? Et ça si c'est pour la santé normalement c'est remboursé.
Cool la petite pépette qui amène les alliances, c'est super mimi ça . . .

Auj on a eu une coupure d'électricité pendant plus de 4 h. on a donc mangé froid et on a fait une petite flambée, heureusement qu'on a la cheminée parce que la température descend vite dans la maison.
la cheminée on s'en serd que quand il y a des coupures d'électricité :-)
c'est agréable ce petit feu mais bon ça chauffe fort, en plus c'est un feu ouvert !

bouh le repassage, j'en ai fait 3 h jeudi matin, j'en avais ras le bol, j'aime pas du tout ça, mais bon il faut bien le faire :-)

je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine


fleur (60) répond Posté le 20-02-2011 à 05:00
bonjour

merci les filles ,les uv pas le droit j ai des souci de sang
je suis sous anticoagulant ,et déja opérè de mes deux seins,
je vais essayé la gym douce ,la clinique ma arrêté la balnéothérapie
alors que sa me faisait du bien ,a cause de la sécu ,faut limité les frais
donc j y retourne en mai ,au moins il me faisait des massages dans l eau
c était génial,sa détend,

oh pompomme ne perd pas le moral,tu vas les perdre ,il ne faut pas se peser
deux jours de suite ,et puis c est pas méchant , dans la semaine tu les auras
perdu , moi je me pese tout les 15jours sa va ,j ai repris 1 kg ,j ai gardé
toutes les recettes ,si je vois que je déraille je reprend les menus,

bravo lalionne ,et encore 1 de perdu ,
attention avec les crustacées ,un empoisonnement est tres dangereux
qu il se repose et se rétablisse au plus vite ,

bon dimanche a vous ,je vais aller repasser ,vu l heure ,
des gros bisous a vous tous
aujourd'hui je mange chez mon fils avec la future demoiselle d'honneur,
éva qui a 3 ans et qui va emmener les alliances a l église ,


pompomme (57) répond Posté le 19-02-2011 à 23:49
Bonjour

alors moi je me suis pesée hier matin parce que hier soir j'ai eu un bon repas chez mon frère, hier c'était 70.8 kg donc j'avais rien perdu mais auj je suis à 71.8 kg, alors je n'ai pas trop le moral !
Il faut que je m'y mette sérieusement parceque c'est la cata !

Fleur, Lalionne a raison il ne faut pas te cacher a ta famille, surtout ne te renferme pas ne reste pas seule parce que tu ne tiendras pas le coup.
Ils savent que tu es malade et ils sont là pour t'aider, ne rajoute pas de la dépression a tout ça.
Est ce qu'avec ta maladie tu as le droit de faire des uv ? Tu sais ça fait du bien de temps en temps, un peu de chaleur, en plus si tu prends des couleurs ça va te remonter le moral. Si tu peux fais le.
Si ton psy et les medocs ça marche pas il faut trouver autre chose, osthéo, médecine chinoise, y'a bien quelque chose qui te fera du bien.

Lalionne tu sais y'a rien depire qu'un fruit de mer pas frais, c'est super dangereux, et t'as toujours du mal a t'en remettre, alors qu'en Amérique il mange gras c'est tout, un bon estomac peu supproter ça . . . plus le notre en tout cas :-)
Et t'as bien raison d'être fière parce que perdre 1 kg en une semaine, c'est génial, tu es vraiment la plus sérieuse !!! Continues comme ça.

Et biensur bonne continuation aux autres !!!

bonne journée


LA LIONNE en 8 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 19-02-2011 à 19:42
Merci Pompomme, mais ce qui me stimule c'est le bien être retrouvé dans tous mes gestes, dans mes genoux (mon chirurgien sera content) et le fait de me dire que je fais presque partie de la norme. Même si je n'ai pas la taille mannequin je commence à ressembler à quelque chose ! biz et bonne soirée à toutes


pompomme (57) répond Posté le 19-02-2011 à 15:45
Bonjour

alors moi je me suis pesée hier matin parce que hier soir j'ai eu un bon repas chez mon frère, hier c'était 70.8 kg donc j'avais rien perdu mais auj je suis à 71.8 kg, alors je n'ai pas trop le moral !
Il faut que je m'y mette sérieusement parceque c'est la cata !

Fleur, Lalionne a raison il ne faut pas te cacher a ta famille, surtout ne te renferme pas ne reste pas seule parce que tu ne tiendras pas le coup.
Ils savent que tu es malade et ils sont là pour t'aider, ne rajoute pas de la dépression a tout ça.
Est ce qu'avec ta maladie tu as le droit de faire des uv ? Tu sais ça fait du bien de temps en temps, un peu de chaleur, en plus si tu prends des couleurs ça va te remonter le moral. Si tu peux fais le.
Si ton psy et les medocs ça marche pas il faut trouver autre chose, osthéo, médecine chinoise, y'a bien quelque chose qui te fera du bien.

Lalionne tu sais y'a rien depire qu'un fruit de mer pas frais, c'est super dangereux, et t'as toujours du mal a t'en remettre, alors qu'en Amérique il mange gras c'est tout, un bon estomac peu supproter ça . . . plus le notre en tout cas :-)
Et t'as bien raison d'être fière parce que perdre 1 kg en une semaine, c'est génial, tu es vraiment la plus sérieuse !!! Continues comme ça.

Et biensur bonne continuation aux autres !!!

bonne journée


LA LIONNE en 8 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 19-02-2011 à 11:32

Fleur la sieste c'est déjà ca. Mais il ne faut pas garder ton mal de vivre pour toi, tu sais ton entourage à le droit de savoir, sans pour autant te lamenter. C'est important, c'est ta famille et elle est là pour te soutenir. C'est un fardeau de tout garder pour toi. Même si tu es suivi, il faut en parler autour de toi en limitant les personnes mais celles en qui tu peux avoir une oreille attentive.

Sinon, je suis contente, je sentais bien cette semaine que ca allait bouger. Ca et le soleil aujourd'hui la vie est belle.

A midi tajine de cabillaud, je vais le faire dans ma cocotte silicone, ca devrait être pas mal.
Pierrick est toujours patraque, et ce n'est pas une gastro, c'est une intoxication alimentaire avec l'huitre de mercredi soir. C'est "marrant" il a mangé plein de choses dégueu aux States, sans rien avoir et il rentre en France pour être malade.

Alors les filles quel est le verdict aujourd'hui ? OUAIS JE FAIS LA FIERE, mais c'est pour vous encourager.

Soyez sages et bonne journée biz


LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 19-02-2011 à 08:19
Hello, yes ! encore 1 kg de moins cette semaine, soit 24kgs depuis le 12/07.
Je suis contente de moi. Je me dépeche car je vais arroser ca avec mac copine derriere un bon café sans viennoiserie mais c'est déja ca. A +


fleur (60) répond Posté le 19-02-2011 à 06:23
bonjour

oui je suis sous somnifères pour dormir,
je pense qu il faudrait une dose de cheval,
je suis toujours énervé tres désagréable pour
moi ,je pleure en silence ,je ne le montre pas
a mon entourage ,je suis suivie par une spycologue,
relaxation,sa fait plus de 10 ans que je suis malade
je ne supporte plus ,et pourtant je trouve encore
des forces pour m'occuper ,

hier soir ciné ,pas mal le film , mais rien a voir avec
son premier (bienvenu chez les chits ,je ne sais plus
l'écrire bref ,j ai bien rigolé quand-même,
demain repas chez mon fils ,

je crois que l on besoin de soleil l'hiver
se fait long ,c est toujours sombre
aujourd'hui ménage au ralenti , mon époux
part chez le fiston finir son petit chalet ,
sieste pour moi cet apres midi et shooping ,
la journée seras pleine ,

bon week-end a vous toutes ,bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-02-2011 à 14:33
Bonjour à toutes!
Comment allez-vous?
Céline, c bien si vous avez trouvé ce qui vous empêche d'avoir des enfants; J'ai une amie qui est passé aussi par les inséminations artificielles puis FIV, c long et parfois le moral s'en va mais il ne faut pas se décourager! Aujourd'hui elle est maman d'un petit garçon de presque 8 mois et est ravie! Tu y arriveras j'en suis sûre!!!!!

Pompomme, tu as du courage d'aller faire de la moto par ce froid là! Chez nous on a du soleil mais le froid est qd même là!

Lalionne, je crois que tu es la plus sérieuse de nous ttes! Félicitations!
Perso, j'attends début Mars et je refais le régime à 1200Kcal pendant une ou deux semaines pour perdre mes derniers kilos.

Fleur, ne te démoralise pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) et repose toi dés que tu peux!

Ici, tt va bien, j'attends le verdict de demain même si je ne suis pas très optimiste pr cette semaine. Tant pis, on fera mieux la semaien prochaine!

Bon après midi!


pompomme (57) répond Posté le 18-02-2011 à 13:07
Bonjour

Fleur c'est bizarre qu'il ne trouve pas de quoi ça vient ton manque de sommeil.
Le médoc que tu prends ce sont des somnifères ?

Cel c'est quoi ton truc ? Je connais pas, tu peux m'expliquer ?
C'est sur que c'est pas facile quand on veutndes enfants j'ai connu ça avef mon,ex, et quand tu vois que tout le monde autour de toi a des enfants et pas toi, c'est superndur pour le moral.
Mais bon si ton opération te permets d'en avoir plus tard, c'est une bonne nouvelle ça!

j'ai été faire un peu de moto ce matin et Ben ça caille ! Je suis gelée et malgré une super douche bien chaude. Je n'arrive pas a me réchauffer !
Ce soir je vais manger chez mon frère donc je sais pas ce que ça va donner pour la pesée de demain matin.
Quoique lui aussi est au régime, peut être qu'il va faire ligot mais ça m'étonnerai.
Lui il a arrête de fumer et du coup il gonfle, et comme îl est cuisinier, il ne mange jamais a heure normale et jamais correctement . . ..

Voilà bonne journée a vous tous



711 - 720 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen