Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 19-03-2011 à 12:47
Bonjour

Lalionne : tu ne peux pas perdre plus de 1 kg toutes lessemaine, ça serait pas juste pour les autres :-) je plaisante biensur.
Moi j'ai perdu 100g, hihihi !!! bon j'ai pas fait attention cette semaine, je dirai même que j'ai mangé correctement au repas mais j'ai fait des gauffres par ex et j'en ai pas mangé qu'une . . .quand j'ai eu envie d emanger quelque chose je l'ai fait.
Je ne suis pas les menus parce que je fais suivant ce que j'ai au congel, il faut que je le vide un peu.
Ah si j'ai fait le porc columbo, un régal, auj j'avais envie du hachis parmentier diet . . .

Pour vos parents, je comrpends ce que vous vivez, ma mamie fait la même chose avec ma mère, elle la rend dingue à force. Ma maman elle vie en dessous de chez ma mamie et elle a sa chambre en dessous de la cuisine de la mamie.
Et ben vous savez ce qu'elle fait, elle tape sur la table ou elle fait du bruit pour la réveillet juste pour quelle monte la voir. Ma mère n'en peux pkus des fois. Il faudrait en fait qu'elle reste avec elle toute la journée.
Ma mère chercher du travail et je sais pas comment ma mamie va faire quand elle va retravailler. Enfin bon ils cherchent toujours une maison de retraite parce que ça devien invivable pour les enfants.

je vous laiss je vais faire manger mes monstres, a plus tard, j'ai pas encore lu krikri . . .

bis et bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-03-2011 à 09:44
et qu'il a encor eplus terrorisé mon garçon en donnat un gros coup d epoing ds le mur au dessus de la tête de mon fils!!! Comment réagiriez vous à ma place??
Je lui ai dit de "dégager" tt de suite; il est parti. . . 2h puis est revenu. . .
Je n'en ai parlé strictement à personne à part vous. . .
Cela fait un an, on était au bord de la rupture; la vérité c que rien ne s'est arrangé depuis l'an dernier. Et là je n'en peux plus nerveusement. . . Je suis fatiguée de gérer mes enfants du réveil au coucher seule. Les lundi, mardi et vendredi il se lève à 8h15, le emrcredi il en travaille pas et peut dormir jusqu'à 10h, le samedi (sauf aujourd'hui où il dort encore puisqu'il ne travaille pas) il se lève à 8h et le dimanche il fait la grasse mat'. Moi, 1 semaine sur deux je me lève à 6h du lundi au vendredi et l'autre à 7h30. Le samedi je em lève quand mes enfants me réveillent soit vers 8h et le dimanche idem. Et vous voyez ce matin par exemple c lui qui devait se lever le premier pour les enfants mais c chaque fois pareil. . . On est rentré à 2h30 du matine t qd Nolan est venu en chouinant ds notre chambre à 8h il a commencé à s'énerver contre lui et le pincer. . .
J'ai envie de partir mais je suis coincée. . .


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-03-2011 à 09:37
J'ai tt essayé, la patience, le dialogue, puis haussement de la voix, menaces, puis plus ça allait plus je perdais patience. Il était 21h30 passés que je n'avais tjrs pas résolu le pb, je perdais patience alors je suis descendue et j'ai demandé à mon homme de prendre le relais auprès de mon fils (pas très gentiment je l'admets); ça m'énervait d'autant plus de voir que lui était affalé sur le canapé et qu'il n'essayait même pas d'intervenir et de m'aider sous prétexte qu'il avait fait "lui ce qu'il avait à faire". Surtout que lui il commence presque tosu els jours de la semaine le travail à 10h donc vous pensez bien qu'on ne se lève pas à la même heure et encore moins le coucher. Bref, je suis partie prendre ma douche en me disant qu'après la douche si les choses n'étaient pas mieux je serais plus détendue et apte à reprendr le relais. . .
Sauf qu'à peine sortie de la douche, j'entends des cris, de spleurs, des sanglots, du bruit. . .
Je me dépêche de me mettre en pyjama et je remonte. . . Et là j'ai mon petit garçon en sanglots qui vient me voir et qui me dit avec vraiment de gros sanglots" maman viens voir ce que papa a fait au mur". De colère, il a éclaté le mur au dessus du lit d emon fils!!!! C'est-à-dire que mon fils avait peur d'aller se coucher (ce qui peut, je pense, se comprendre vu comment il est perturbé de la disparition de son ancienne atsem), que je lui ai passé le relais 10 petites min (ce n'est qd même pas gd chose sur une journée!)


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-03-2011 à 09:28
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Pas de pesée pour moi aujourd'hui car j'ai mangé chez des amis hier. . . mais je me suis pesée hier matin et j'avais repris 600g soit 62,5 kg. Mon poids stagne mais je me sens bien comme cela tant que je ne dépasse pas les 64kg.
Lalionne, il ne fait pas beau chez toi? chez nous c gd soleil!
Je vois que pas gd monde n'a le moral en ce moment. . . Il est temps que l'été arrive. . .
Je ne digère pas ce qui s'est passé l'autre fois avec mon "homme". Alors je vais vous en parler et vous me direz du fond du coeur ce que vous en pensez, oK?
Mon petit Nolan ne voulait pas se coucher l'autre soir, il disait qu'il avait peur, il ne voulait pas rester dans sa chambre! Déjà en temps normal on laisse la porte de sa chambre entrouverte et l'un de nous deux reste ds la mezzanine le temps qu'il s'endorme pdt que l'autre fait la vaisselle. Ce soir là, c'était moi qui couchait les loulous (depuis peu car avant c'était systématiquement lui qui les couchait et moi qui m'occupait d ela table et d ela vaisselle). J'étais debout depuis 6h du matin, il fallait que je me relève à 6h le lendemain matin, je n'étais pas encore douchée, j'étais (je suis) exténuée. . .


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 19-03-2011 à 09:09

Hello, aujourd'hui pesée, rien perdu, tant pis ce sera pour la semaine prochaine.
J'ai un petit problème musculaire dans le côté gauche du dos, et c'est assez douloureux. Ca m'a pris subitement hier matin et ca me coupe le souffle.

A part ca il pleut et c'est moche.

Bon WE et à bientôt. Biz


fleur (60) répond Posté le 19-03-2011 à 04:19
bon week-end les filles


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 18-03-2011 à 11:17

Hello les filles !
Merci Joe de ton passage. Je vois qu'on a un peu les mêmes problèmes.Ce qui me chagrine c'est qu'à son âge il fait du chantage affectif et se pose en victime. Je sais que d'avoir des problèmes de santé n'est jamais agréable, mais il en veut à tout le monde et ne voit pas qu'on fait notre possible pour l'aider. Encore ce matin, il me disait " Si tu viens cet AM, mais je te force pas,. . .. . .) comme si je me forçais ! Bref c'est difficile de garder son calme, mais il faut bien.

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée Biz et soyez sages !



joenews (91) répond Posté le 17-03-2011 à 10:19
coucou les filles
Petit coucou vite fait, aujourd'hui piscine
Il me faut me detendre car c'est toujours le bizz pour mes differents dossiers.A croire qu'il est plus facile pour ces organismes de faire compliqué quand tout est simple.Patience. . .. . .. . .. . .patience, voilà bien un mot très utile car comme LA LIONNE j'ai beaucoup de soucis avec mon père qui n'est pas très facile:sa derniere lubie est de vendre son appartement pour acheter une maison loin de tout alors qu'à 86 ans,bien que vivant seul, et a une femme de menage il a bien du mal et bien sur il veut garder ses animaux 3 chats et un nouveau chien un golden retriever
Je me demande qui il appelerait si je travaillais encore. . .. . ..
Aller, regardons le bon coté des choses, il y a beaucoup plus grave autour de nous et n'ayons pas peur de l'avenir
Gros bisous à tous


joenews (91) répond Posté le 17-03-2011 à 10:19
coucou les filles
Petit coucou vite fait, aujourd'hui piscine
Il me faut me detendre car c'est toujours le bizz pour mes differents dossiers.A croire qu'il est plus facile pour ces organismes de faire compliqué quand tout est simple.Patience. . .. . .. . .. . .patience, voilà bien un mot très utile car comme LA LIONNE j'ai beaucoup de soucis avec mon père qui n'est pas très facile:sa derniere lubie est de vendre son appartement pour acheter une maison loin de tout alors qu'à 86 ans,bien que vivant seul, et a une femme de menage il a bien du mal et bien sur il veut garder ses animaux 3 chats et un nouveau chien un golden retriever
Je me demande qui il appelerait si je travaillais encore. . .. . ..
Aller, regardons le bon coté des choses, il y a beaucoup plus grave autour de nous et n'ayons pas peur de l'avenir
Gros bisous à tous


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 17-03-2011 à 09:49
Hello, Fleur tu es vraiment quelqu'un de bien. Ce n'est pas facile de réconforter quelqu'un de gravement malade. Mais toi qui as des problèmes de santé tu sais ce que c'est.
C'est vrai que c'est troublant l'addition de ces 2 dates, est-ce un signe ou une coïncidence ? Ca fait peur quand même, mais soyons opportunistes et profitons de la vie.
Krikri j'espère que tout se passe bien pour tes petits et pour toi.

Pompomme tu peux demander à ton fournisseur de véranda s'il fait les carreaux à vie, au prix où il facture !

Mon papa est toujours en clinique et est de plus en plus de mauvaise humeur, fait des reproches à tout le monde, bref est insupportable. jJe vais téléphoner au médecin pour savoir ce qu'il en est.

Bonne journée maussade et à +




581 - 590 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen