Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 25-03-2011 à 09:53

Hello les filles, encore une belle journée ! profitez-en.

J'espère, Céline que tu as commencé à mettre en pratique tes bonnes résolutions. Le temps passe et avec le stress de ton mariage, cela va être dur à gérer, alors vas-y fonces !

Pompomme je suis sûre que tu es déjà en pleine activité et Fleur à penser aux autres.

Krikri ca marche toujours pour ton petit ?

Joe si tu es là salut !

Bisous et bonne journée soyez sages !


Kri-Kri (44) répond Posté le 24-03-2011 à 19:34
Bonjour les filles!
Lalionne, c flagrant ta perte de poids!!!! Toi tu ne le vois pas car tu n'as pas encore réalisé je pense mais je t'assure que cela se voit vraiment!
Bon je ne reste pas longtemps car je vais aller au step.
Bonne soirée tt le monde!


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 24-03-2011 à 15:03
hey!
krikri, on se dépatouille avec les petits? c'est pas simple, heureusement qu'on les aime sinon, ça partirait en cacahuette. . . bon courage.
fleur, je te souhaite bon courage et bonne suite, je t'envoie plein de bises.
lalionne, tu es beeeeelle, wouaouhhhh!!! moins 27 kilos, quelle performance, je salue ta motivation et je vais tenter de suivre ton exemple (c'est pô gagné. . .)
en mai, mariage et juste après, opération pour stopper une endométriose et tenter d'avoir un petit bout.
je suis plutôt sereine quant à la reprise du régime, et j'espère que ça va continuer.
biz biz


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 24-03-2011 à 14:04

Hello, toujours aussi active Pompomme !

Cet AM je vais chercher mon papa à la clinique. Il va être content de retrouver ses habitudes, mais il va nous solliciter encore plus, mais bon. . . C'est comme les enfants, les parents il faut aussi les canaliser, sinon ils nous "bouffent". Leur caractère change en vieillissant et ils sont plus exigeants, peut-être parce que le temps leur est compté. Mais mon papa aurait tendance et avoir des paroles presque méchantes, alors que cela n'a jamais été le cas, et ca je ne l'acceptai pas.

Pompomme je n'ai pas fait les galettes de poisson car après les courses mardi matin c'était trop juste, mais je vais les faire et peut-être ajouter qqchose pour que ce soit moins sec. Merci de tes commentaires.

Profitez bien du soleil et gros bisous à toutes, soyez sages !


pompomme (57) répond Posté le 24-03-2011 à 10:45
krikri pour ton histoire de medoc cohen tu devrais mettre un post dans le forum pour savoir si d'autres personnes ont eu la même proposition, moi je n'ai pas non plus était appelé, c'est bizarre ton truc, mais bon si c'est pas eux, il est peut être bon de les prévenir que quelqu'un se fait passer pour eux . . .

bon je vais finir mon ménage, mon linge, cet aprem je vais aller faire un peu de moto par ce beau temps ça vaut le coup !!

hier on a eu 19 °, c'était bon !!!

bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 24-03-2011 à 10:43
Lalionne ton papa va bien ?
Bon anniv a ton mari en retard . . ..
Hier j'ai fait du ménage l'aprem et le matin j'ai été au lit, j'avais super mal au ventre, impossible de me lever.

krikri c'est bien que tu es trouvé la solution pour ton fils , j'espère maintenant que ça va aller mieux avec ton mari et tu sais il a fait que taper dans le mur et pas sur le petit, des fois les nerfs prennent le dessus c'est pas toujours facile quand on est a bout ou quand on est fatigué . . . mais ça n'excuse pas tout c'est sur.

Fleur dis donc toute la famille est passé par l'hopital ces derniers jours, fais attention a toi quand même et ne va pas te choper un truc à l'hopital aussi.
Pour ton frère c'est quand même un peu bête qu'il ne l'opère pas parce que vous n'allez jamais être tranquille, toujours la peur au ventre.
Maintenant les spens ça marche bien aussi, ma mère elle a ça et ça va bien.
Après ça dépend comment les artères sont bouchées je pense . . . enfin je suis pas médecin.

Auj j'ai fait une demie heure de wiifit, vous savez le truc qui vous dit que vous êtes en surpoids, ça me rend dingue juste le fait de monter dessus . . .en fait il nous pèse au départ et après à chaque fois qu'on monte dessus mais comme c'est après les repas c'est sur que y'a du poids en plus :-)
Enfin bon il faut que je me bouge mais pas facile avec mes hommes qui me prennent tout mon temps !!! ça doit être plus facile pour faire des activités quand on est à la retraite sans enfant :-)


pompomme (57) répond Posté le 24-03-2011 à 10:29
bonjour

je passe vite fait parce que ça fait déjà 2 jours que j'ai rien mis.
Mardi on a fait le carnaval avec les petits, don cj'ai fait des gauffres et j'ai pas mal cuisiné la matinée. L'après midi au carnaval, ils font un tour dans le village et après un gouter, c'est super sympa.

Est ce que vous avez fait les galettes de poissons, j'ai ttrouvé ça super sec, le gout bon mais vraiment trop sec, je referai pas. J'ai fait aussi le flan au citron de la semaine dernière je crois et il a pas pris, j'étais un peu déçue . . .

Lalionne ne me dis pas que tu ne vois pas la différence sur les photos, t'as vachement décollé, regarde les bras et la taille . . . c'est vrai qu'on voit pas trop sur la photo d'avant parce que t'es pas de face . . . T'as fait du bon boulot, tu dois quand même le voir sur tes pantalons aussi. Moi j'ai perdu 9 kg et je le vois alors toi plus de 20 si tu le vois pas ça serait un comble quand même . . .



LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 24-03-2011 à 08:13

et une photo maintenant, avec 28 de moins, je trouve un petit changement mais réellement en toute modestie, on ne voit pas trop, mais je ne me trouve jamais bien sur les photos. De plus cela dépend de la prise, mais mon mari insiste pour dire que maintenant ce se voit, alors je le crois. Je crois qu'on a du mal à accepter sa nouvelle silhouette.
A + BIZ


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 24-03-2011 à 08:09

Hello, je vous met une photo avant


fleur (60) répond Posté le 24-03-2011 à 02:24
bonjour

et oui déj réveillé ,je vais essayé de me rendormir dans mon canapé
là sa fait un peu tôt ,
a tout a l'heure . ;)



551 - 560 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen