Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nina31 (31) répond Posté le 11-07-2010 à 14:10
bonjour les filles je me joins à vous pour attaquer demain!
moi j'ai 23 ans et je viens d'accoucher il y a 3 semaines
avant grossesse j'etais a 76 pour 1M60 donc j'avais deja des kilos a perdre jai pris 18KILOS donc monter a 94 @-) et la je suis à 85 donc jai deja perdu 9-10 kg sans rien faire car faut un temps aussi pour degonfler
jai choisi le "regime" a 1400 car je veut pas trop me restreindre d'un coup et je vais faire au mieux pour suivre mais c'est chaud la liste de course si on doit acheter tout de la liste ca fait cher la semaine je trouve. . . je pense faire avec des equilvalent
on peut changer de semaine a calorie quand on veut? passer de 1400 à 900 par exemple?
gros bisous à toutes!


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 11-07-2010 à 13:50
moi c'est le petit dejeuner qui me bloque je ne dejeune jamais le matin et je n'ai pas le temps je commence mon boulot de vendeuse a 6h du mat


elzyza (gaillac, 81) répond Posté le 11-07-2010 à 13:39
bonjour,
je commence lundi tout comme vous
je voudrais perdre 13kg que j'ai pris en 2ans :-bd et là il faut que je me reprenne.
a demain


Josiane68 (Ruelisheim, 68) répond Posté le 11-07-2010 à 13:23
Salut Dragonne, salut tous le monde
Moi je suis d'attaque pour demain , je me sens prete et je vais y arriver :)
Bon courage à tous pour demain, on va tous y arriver, on se soutiendra jusqu'au bout quoi qu'il arrive .
Bonne journée à tous le monde :-*


Soiz (29) répond Posté le 11-07-2010 à 11:49
Bonjour je suis soiz et moi aussi je commence demain. bon courage à tout le monde


dragonne (03) répond Posté le 11-07-2010 à 11:30
salut Josiane, salut à toutes
bon ben cette soirée barcebue & anniversaire est passée, sous les questions de tous "pourquoi tu te baignes pas, t'es folle il fait super chaud, bla bla bla etc etc etc. . ." j'ai fini par ne plus avoir d'argument et comment dire? ? ? je me suis jetée à l'eau. . . X( :(( :-bd
Total ben j'etais morose toute la soirée bien que je n'ai eu absolument aucune remarque. . . je crois que j'aurais voulu dejà etre dans 6 mois. . .bref je ne me sentais pas trés bien
Avec mes 30kg à perdre je me dis que je n'en verrais jamais le bout. . . mon conjoint repart en deplacement pour 15j, mon fils part en vacances avec son père pour une semaine, si d'un coté ça m'arrange pour attaquer le régime d'un autre je me sens déjà bien seule. . .. je sens que je vais beaucoup me connecter.
Et toi Josiane te sens tu d'attaque? ? ?
A toi SAB 51, ne t'inquietes pas tu es loin d'etre la seule à avoir peur de ne pas y arriver, je comprends tres bien que tes 17kg te paraissent enormes (que dire de mes 30) mais rassures toi il y a du monde qui sera à l'ecoute.
Allez les filles demain commence NOTRE combat et ne sommes nous pas des "killeuses " qui se prennent en main? ? ? nous aurons la peau de tous ces clichés de "la planche à pain des magazines" à nous toutes nous seront fortes


dragonne (03) répond Posté le 11-07-2010 à 11:28
salut Josiane, salut à toutes
bon ben cette soirée barcebue & anniversaire est passée, sous les questions de tous "pourquoi tu te baignes pas, t'es folle il fait super chaud, bla bla bla etc etc etc. . ." j'ai fini par ne plus avoir d'argument et comment dire? ? ? je me suis jetée à l'eau. . . X( :(( :-bd
Total ben j'etais morose toute la soirée bien que je n'ai eu absolument aucune remarque. . . je crois que j'aurais voulu dejà etre dans 6 mois. . .bref je ne me sentais pas trés bien
Avec mes 30kg à perdre je me dis que je n'en verrais jamais le bout. . . mon conjoint repart en deplacement pour 15j, mon fils part en vacances avec son père pour une semaine, si d'un coté ça m'arrange pour attaquer le régime d'un autre je me sens déjà bien seule. . .. je sens que je vais beaucoup me connecter.
Et toi Josiane te sens tu d'attaque? ? ?
A toi SAB 51, ne t'inquietes pas tu es loin d'etre la seule à avoir peur de ne pas y arriver, je comprends tres bien que tes 17kg te paraissent enormes (que dire de mes 30) mais rassures toi il y a du monde qui sera à l'ecoute.
Allez les filles demain commence NOTRE combat et ne sommes nous pas des "killeuses " qui se prennent en main? ? ? nous aurons la peau de tous ces clichés de "la planche à pain des magazines" à nous toutes nous seront fortes


brigitte (71) répond Posté le 11-07-2010 à 11:15
demain le grand jour j'aimerais faire le 900kl pendant 2 semaine pour avoir un petit accéléré en perte de poids est il dure *-:)


sab (51) répond Posté le 11-07-2010 à 10:33
bonjour a tous et toutes
tout comme vous je commence demain et la j'ai vraiment peur de pas y arriver. . . :(
Quand je pense aux kilos que j'ai a perdre ca me fait peur ( 17kg).


Elisa78 (78) répond Posté le 11-07-2010 à 08:41
Bonjour à toutes , je suis Elisabeth et je commence également demain , je fais 1m70 pour 76 kg et je souhaiterais arriver à 65kg.
Donc bon courage à toutes :)
bisous



3081 - 3090 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen