Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loeizig (78) répond Posté le 12-07-2010 à 10:03
:^> bonjour
eh oui, moi aussi je commence mon regime aujourd hui, je suis motivee, j ai une amie qui, grace a la methode Cohen a perdu 25 kgs en un an, et elle m a encourage a perdre mes kilos qui sont disgracieux , de plus le 24 juillet je marie mon fils, alors avec qq kilos de moins ca me fera plaisir, a bientot et bon courage a toutes :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 08:18
Dragonne, si tu souhaites avoir des informations, tu peux retrouver nos diététiciennes sur le forum ! ;)
Donc tu vas dans la rubrique " Questions sur le programme " et tu vas ensuite sur le forum " les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute " voilà n'hésite pas elle sont superbes et répondent à toutes les questions :-q

Bon courage :)


dragonne (03) répond Posté le 12-07-2010 à 07:57
C'est parti,
ca commence mal, je ne dejeune jamais hormis le café ça passe pas
je ne mange pas de laitage, savez vous par quoi je peux remplacer fromage blenc et autres yaouts et petits suisses?
SAB 51 en te lisant sur ce que tu n'aimes pas on dirait moi hihihi
j'ai decidé de remplacer le fenouil par de la laitue, et le carpaccio de boeuf par oeufs durs
bon courage à toutes!!
Petit coucou Josiane


elzyza (gaillac, 81) répond Posté le 12-07-2010 à 07:56
bonjour,
j'ai déjà fait 2 régimes toujours dans l'équilibré suivi par une diététicienne.
je sais comment il faut faire mais c'est la potivation que je perds.
je tiens 2 jours et hop . . .. . .. . ..
je comble en mangeant. loool

ines je vais te joindre pas mail. a bientot.


kat67 (49) répond Posté le 12-07-2010 à 07:55
Bonjour,
A mon tour. . . J'avais hate ce matin d'allumer mon ordi pour voir le début. . . de mon régime. . . En lisant les menus, je me dis que je vais devoir manger plus que d'habitude et cela me fait peur même si je sais que je ne mangerais pas de la même façon. . .Allez, c'est parti! Bon courage à tous et à toutes.


joenews (91) répond Posté le 12-07-2010 à 07:47
bonjour à toutes
Ce fameux lundi est enfin arrivé!!!!
Je pense que la perte de poids doit être fractionnée par petits bouts pour ne pas nous effrayer
Et si on considerait que cette semaine nous n'avions que deux ou trois kilos à perdre cela ne serait il pas mieux et plus encourageant? ? ?
C'est la méthode que j'utilise pour faire le repassage, tâche que je deteste et cela me semble plus facile à faire en me prenant que quelques trucs à repasser à la fois
Bon courage donc à nous


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 12-07-2010 à 07:45
Bonjour,

ça y est! 1 er ptit déj JMC! un peu de mal avec l'association café puis yogourt mais bon. . .

Merci à toutes pour votre soutien! Marioncat, oui avec plaisir! A plusieurs on est plus fort non? ;) Voici mon msn pour celle qui souhaite discuter, partager: ines_mimi@hotmail.com

Dragonne: en faite je ne tiens pas spécialement à le cacher ( j'espère bien que ça se verra! ), c'est juste que mes amies je les connais depuis 20ans et qu'aucune n'a jamais fait plus d'un 38! le mot régime elles connaissent pas! donc impossible de partager ce combat contre les kilos avec elles. . ..

Bon courage à toutes pour cette 1ere journée!
Inès




Sou (97) répond Posté le 12-07-2010 à 05:18
Bjr a toutes , je commence "demain" moi aussi!( oui je suis en guadeloupe et chez moi c encore dimanche)!
g une 20aine de kilo a perdre et g déja fait beaucoup de régime , j'espère ke cette fois ci sera la bonne. G préféré commencer par une semaine a 900 cal pour bien démarrer!!
Par contre g un petit problème pour les legumes,on en trouve pa spécialement ici! kelkun aurait-il des idées ou des suggestions? ? ? Merci d'avance!
bon régime a toutes!


Nina31 (31) répond Posté le 12-07-2010 à 00:54
a demain les fille jai pas encore fait les course je vais faire au mieux bisous!


sab (51) répond Posté le 12-07-2010 à 00:15
ok merci a toi Ludi. Par contre j'ai constatée qu'il y avait une entree un plat un dessert pour un repas faut-il tout manger obligatoirement? Moi perso je mange peu alors tout ca ca fait trop..
Prete pour le grand depart, bon courage



3041 - 3050 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen