Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nina31 (31) répond Posté le 12-07-2010 à 15:39
coccinelle: pour l'abricot pas de soucis

au fait je voit pas de collation on y a droit normalement genre boisson sans sucre avec fruit ou laitage 0% mais je l'ai pas vu de noter vous avez vu vous?
bisous a plus tard!


Nina31 (31) répond Posté le 12-07-2010 à 15:38
coucou les fille ça y est ont est lançer! c'est super de savoir qu'on fait toute le meme regime et les meme aliments car dans d'autres forum d'hab c'est pas tout le monde qui fait pareil donc je suis rassurer que comme moi vous ayez manger les conconbre et haricots verts mdr! moi je fait celui a 1400 j'ai accoucher y a 3 semaine et la je manger bcp de betise donc deja avec ça je pense bien perdre et si jamais je passerai a moins de cal plus tard mai sune fois habituer
ce midi ct super bon conconbre avec la menthe javais jamais penser lol


TROPFAIM (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2010 à 15:28
:D :D

BONOUR
1ER JOUR TRES IMPORTANT POUR MOI
SAVEZ VOUS SI REGIME 1400 CAL EST OBLIGATOIRE OU BIEN NOTRE CHOIX PEUT ETRE 1200


coccinelle (30) répond Posté le 12-07-2010 à 15:10
Hello tous le monde!
Mon gros défau c'est le grignotage. Ce matin a 10h, j'ai eu un p'tit creu alors j'ai manger le 3eme abrico laissé de coté au p'tit déj. Et pour ce midi j'ai fait pareil. Après les haricots, je n'avais plus fain alors j'ai gardé le dessert pour le gouté. Sans gouté je crois que je ne tiendrais pas. Peut être qu'au fil des jours mon estomac s'abituras sans gouté!


chouchou17 (saint germain de marencennes, 17) répond Posté le 12-07-2010 à 15:02
:^> bonjour tout le monde, je démarre aujourd'hui et j'espère sur votre soutien, j'ai 11 kg à perdre ,j'ai tout essayé régime ultra rapide où tu perds 5 kg dans la semaine mais tu les reprends très vite, ce matin m'a bien tenu l'estomac et ce midi aussi on verra ce soir, j'entraîne mon mari avec moi mais pour lui régime homme
voilà souhaitez moi bon courage


lili (11) répond Posté le 12-07-2010 à 15:00
bonjour à toutes, pour moi aussi c'est le démarrage, super les menus à 1400 c; j'espère que ça va fonctionner, bibiche nous encourage avec son résultat ! merci à toi ;
Kri Kri a raison c'est dur de supprimer le gouter !! surtout ne pas rester scotché à la balance une fois par semaine c'est mieux pour apprécier les résultats ! c'est sympa de savoir que l'on n'est pas seule !! merci à vous


sab (51) répond Posté le 12-07-2010 à 14:11
ok merci krikri. Je pense qu'il faut pas se peser tout les jours sinon tu va voir tout les jours 100g de moin et ca va po te motiver alors que si tu te pese une fois par semaine se sera peu etre 1kg de moins et la ca va te paraitre enorme et te motiver pour la suite.


Kri-Kri (44) répond Posté le 12-07-2010 à 14:07
Sab, je pesne que tu bois la quantité d'eau que tu veux; je ne sais pas si tu as vu mais il faut le noter ds ton carnet minceur auquel les diétéiciennes y ont accès je crois et donc peucvent te conseiller. . .


Kri-Kri (44) répond Posté le 12-07-2010 à 14:04
Coucou les filles!
ça y est on est lancé!!
Je ne sais plus qui posait la question pour remplacer fromage blanc et yaourt?. . . Je pense qu'ils peuvent être tt simplement remplacés par du lait!
Perso, j'ai donc commencé ce matin e tje me suis régalée au p'tit déj et ce midi! j'ai commencé le régime à 1200 cal. Mes enfants ont adoré aussi ce midi! Bon, pour eux c'était petits suisses 20% MG en dessert et aussi une craquinette (car je ne veux pas les laisser ss féculent!). Par contr ej'ai mangé une sacrée uantité de concombre et d'haricots verts car après il faut tenir jusqu'au soir! Et ça c le plus dur pr moi: pas de goûter!
Sinon, vous vous pesez ts les jours les filles?
ça aussi c dur de ne se peser qu'une fois par semaine mais je vais essayer d em'y tenir!



sab (51) répond Posté le 12-07-2010 à 13:50
coucou yas786
y'a pas de raison pour que t'y arrive et on va toues se soutenir :-q
J'ai une petite question sauf erreur de ma part il n'est pas precisé la quantité d'eau a boire par jour



3011 - 3020 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen