Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 18-05-2011 à 23:16
Hello,

Je passe vite fait parce que je n'arrête pas en ce moment.
Demain j'ai cours, après rdv chez l'osthéo pour les monstres et le soir yoga, vendredi cours, rdv a la banque pour fermer mes comptes parce que ma conseillère ne fait que des conneries, j'ai sans arrêt des frais sur mon compte, j'en ai ras le bol, trop c'est trop comme on dit. hop je ferme tout et aurevoir !!! Et après on va au resto avec ma mère parce que c'est son anniv . . ..
On va essayer ce we d'aller au ciné parce qu'il y a plein de bon film en ce moment et on aimerait tant les voir !!! C'est ça les cinéfils, on passerait notre vie au ciné . . .
C'est un truc qui me manque ça . . .

Ah oui et pour les nouvelles, on risque de déménager l'année prochaine pour le boulot de mon homme donc pas de véranda je crois . . ..

Et notre conseillère assurance nous a aussi fait que des conneries avec nos contrats, du coup mon homme était pas assuré sur les motos, ni sur la voiture !!! Par contre on paye tous les 2 pour les motos et la voiture, c'est formidable les incompétents qui nous entourent mais cela on tjs leur job !!!!
Désolée je suis un peu énervée je crois, ça me gonfle parce qu'on paye et on a rien ou pas ce qu'il faut. Et si mon homme avait eu un accident vous vous rendez compte !!!

bon voilà je reviens samedi vous faire un coucou si je ne peux pas avant
bisouxxxx


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-05-2011 à 11:15
Bonjour tout le monde!
Pompomme, effectivement que d'émotions avec les portes de toilettes, lol!!
Fleur, le grand jour approche pour ton fils, que de préparatifs et de joie autour d'un tel évènement!
Dans 10j c aussi le mariage d'une amie, j'ai trop hâte d'y être!
Cela fait aujourd'hui 1 mois que j'ai arrêté de fumer. Le manque de la cigarette est de moins en moins présent mais du coup je consomme bcp d'infusions. C la seule chose que j'ai trouvé pour ne pas grossir.
Bon la journée est sous le soleil et la chaleur aujourd'hui!
Bonne journée tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 18-05-2011 à 07:44

Hello les filles !

Aujourd'hui relache !
Pour mon papa, c'est une association qui intervient à domicile, 13 h par semaine. 4 h de ménage et le reste pour le quotidien (repas, repassage, promenade, jardinage etc. . .)Cela coute cher, car c'est de l'ordre de 20 EUROS/heure.
Hier on est allé faire la tonte pelouse et haies, ca nous fait faire de l'exercice.

Pompomme tes cours d'anglais te font sortir un peu de tes préoccupations habituelles et ce fait du bien d'être en bonne compagnie en plus.

Fleur qu'est ce que tu vas faire quand le mariage sera passé ! Comme tu auras de l'expérience tu pourras en organiser chez les autres !

Aujourd'hui mon fils est sur Monaco avec sa copine, elle va rentrer aux US avec plein de belles images.

Krkri j'espère que ca va car je ne te vois pas non plus sur facebook !

Bone journée à toutes et soyez sages biz


fleur (60) répond Posté le 18-05-2011 à 05:39
bonjour
aujourd'hui relaxation,oh que sa va me faire du bien,
ensuite shopping,pour trouver un ensemble et chapeau
pour le mariage,hier j ai commencé a fabriqué des petites
roses ,il m'en faut 200 ,c est long mais pour une bonne
cause ,nous sommes a j-53 du plus beau jours ,que le temps passe
vite ,nous avons acheté le costume de mon fils ,je n ai pas u le
droit de le voir , même pas les chaussures , mon fils ma dit
maman tu vas pleuré quand tu va me voir habillé comme sa,

pompomme j espere que ton petit bout va mieux,
moi dans une portiere d'une R12 que je me suis écrasé le
petit doigt,j avais 6 ans ,j ai des séquelles ,l embout
est plat comme une crêpe ,

bonne journée a vous toutes bisous


pompomme (57) répond Posté le 17-05-2011 à 21:10
Bonsoir,

Fleur : bonne nouvelle, tu dois rassuer quand même un peu maintenant il faut te consacrer au mariage et ton coeur doit battre fort juste suite aux émotions du mariage :-) moi je pleure tjs au mariage, c'est terrible quand même !!!

C'est vrai que ça nous réussit pas les toilettes en ce moment, j'avais pas fait le rapprochement avec le coup de krikri. Nous avons eu beaucoup d'émotions grace aux toilettes, il faut le faire quand même !!

lalionne : tu as trouvé quelqu'un pour ton père en plus alors de ce qu'il avait déjà c'est ça ? Tu passes par la mapa ou ce sont des employés genre aide à domicile ? ? ?

Pour ma part auj a fond dans l'anglais, normal dans ce genre de formation, c'est instensif, j'ai mangé de l'anglais a toutes les sauces !!!
Bouh !!! Mais j'aime bien, on est une bonne équipe, ça me change en tout cas !
On verra si je vais réussir a suivre, parce que c'est balaise comme on dit.

voilà bonne soirée


LA LIONNE (90) répond Posté le 17-05-2011 à 18:51

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes biz à demain


LA LIONNE (90) répond Posté le 17-05-2011 à 08:04
Hello ! Fleur, tous ces examens vont passés au second plan au moins par le mariage de ton fils. Il faut te détendre et aborder cet heureux évènement dans le calme (c'est pas bon pour le coeur !)Ton coeur il doit pour le moment servir à aimer ton entourage et à donner du soutien à ton fils qui s'engage avec une autre femme que toi. C'est un moment très délicat, alors les examens ils peuvent attendre un peu, pas vrai ? D'ailleurs tu as bien profité de ta soirée et tu ne t'en portes pas plus mal.

Pompomme, décidément les toilettes ne sont pas copines avec vos petits bouts. C'est comme ca que mon frère s'est coupé le doigt étant petit, dans une porte (de salle de bain). Il a du le sentir pour gamin. Bon vas-y mollo aujourd'hui, quand même, ménage toi.

Aujourd'hui tonte pelouse chez mon papa, course , la routine.

Je vous souhaite une excellente journée et soyez sages biz







fleur (60) répond Posté le 17-05-2011 à 05:12
bonjour

j'ai passé un excellent week-end ,soirée portugaise réussit,sauf que je n ai pas pu manger ,c'était un cop au vin,je suis resté avec les cruditées ,bon pas grave ,j ai
bien dansé ,le lendemain oh!!!!!ouille ouille , mal partout ,pas grave j ai profité ,
mes jeunes étaient avec nous ,c'étaient la premiere fois qu'ils venaient,ils sont prêt a revenir ,l 'année prochaine.

j ai u mon contrendu de mes examens du coeur ,
compte tenu du caractère maximal de l épreuve d'effort (coeur qui bat trop vite)
que je n ai pas pu finir,je dois faire une échographie sous dobutamine ,suivi d'un angio-coronarographique ,sa me rassure ,sauf cet examen sous dobutamine,ou je suis allée voir sur internet , mon mari viendras avec moi ,le seul souci de l'examen ,c'est la date ,le 11/07/alors que j aurais mariée mon fils le 9/07,et j aurais encore beaucoup de monde chez moi ,je vais changé ma date ,et heureusement que j ai refusé il voulait me le faire le 8/07 ,j ai dis non je marie mon fils le lendemain.

Que de peur pour toi pompomme ,les enfants nous font toujours des tours ,
lalionne ils sont vraiment mignons quel beau couple ,tu vas être soulagé un peu avec ton papa ,sa t'enlève une épine du pied ,
bonne journée a vous toutes ,bis


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-05-2011 à 21:57
Bonne soirée tout le monde!
Et bon courage Pompomme pour demain!


pompomme (57) répond Posté le 16-05-2011 à 21:51
bonsoir

je passe vite fait pour vous faire un petit coucou avant d'aller au lit parce que je suis hs.
C'est dur dur auj, on a commencé les cours avec une femme qui s'occupe de tout ce qui est administratif, après on a eu une prof qui est canadienne , et l'aprem c'était une française qui nous apprend les bases, en tout on a 4 profs . . .
J'ai récupéré mes monstres chez la nounou et à l'école et j'ai été faire des courses, je suis rentrée et mon petit bout n'a pas trouvé mieux que de mettres les doigts dans la porte des toilettes quand j'étais entrain de la fermer . . . il a hurler le pauvre, rien de casser mais il a eu mal . . ..
En plus on avait oublié le doudou chez la nounou donc obligé de retourner le chercher . . .
bouhhhhh et c'est que le début de semaine !!

bon bonne nuit



291 - 300 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen