Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
befiflo (60) répond Posté le 30-07-2010 à 22:50
moi je me suis juste mesuré rien perdu en cm ,le seul écart cette
semaine est 2 bonbons s/sucre
j espere que ma balance va me faire sourire
demain matin, dimanche sortie a thoiry ,restaurant
en vue,sa va être salade composée et fruit en dessert
pas le droit aux gâteaux ,pain au blé,

pourquoi quand je clic sur les émoticones
voila se qu il m'affiche

:) :( ;) :D :-S :P :^> :-O

bonne nuit


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-07-2010 à 21:58
PAS GRAND MONDE CE SOIR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET A DEMAIN POUR LA GRANDE PESEE


pompomme (57) répond Posté le 30-07-2010 à 21:56
bonsoir,

Moi j'ai un peu triché, je me suis pas pesée tous les jours cette semaine mais 2 fois et je vois que je n'ai pas reperdu par contre tjs a -4 kg mais bon j'ai fait quand même des écarts donc je me dis que c bien quand même. Par contre ça va être dur ce we parce que je pars en Allemagne, il va falloir que je fasse attention !!!

Kri-kri : tu devrais pas te le laisser faire par ta soeur, c dégueulasse de sa part d'aillerus de te faire ça, euh ils ont le droit de prendre leur vacances tranquillos et toi tu dois prendre sur les tiennes pour garder ses gosses pour ses RDV médicaux . . . c un peu n'importe quoi !!! Je pense qu'il faut pas te laisser faire comme ça et si tu étais partie elle aurait fait quoi ? ? ?

Et pour ta copine moi je pense que c'est pas bon non plus, ou alors comme dit nounoumag il faut tout mettre à plat des le départ . . .pas facile. Dis toi aussi que ça peut mettre en péril ton amitié avec ta copine. On a jamais la même vision des choses et de l'éducation que nos amis et le jour ou tu vas vouloir luidire qq chose, ou tu vas pas vouloir le faire ou elle va mal le prendre. . . Moi 'jai fait gardé mon grand pa ma tante et j'ai eu des soucis, des réflexions, des reproches, disons qu'il n'y a pas de limites . . ..

voilà bon courage pour la pesée de demain


joenews (91) répond Posté le 30-07-2010 à 20:41

Je ne sais pas si je vais me peser demain car je sais déjà le résultat . . .. . .. . ...
Bonne soirée à tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-07-2010 à 18:33

Ca y est c'est passé je suis allé faire un tour de vélo et en rentrant plus faim mais soif ouf !


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-07-2010 à 16:03
Au secours ! cet après-midi j'ai faim pourvu que je ne craque pas


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 30-07-2010 à 14:30
J-1 avant la pesée. . . après quelques écarts


gilagnes (avignon, 84) répond Posté le 30-07-2010 à 14:16
Kri-Kri,je comprend ton dilemme..mais saches que si tu continues à dire oui à tout en en ayant pas envie, tu ne t'aides pas. Etre la fille qui est une creme tt le tps, qui dit oui à tout fini par se faire bouffer car on va lui en demander de plus en plus en sachant que tt passe!
alors effectivement, qd on a tjrs eu l'habitude de faire selon le bon vouloir des autres, faire le premier pas pour dire non et PENSER à SOI n'est pas évident.
Mais penser à soi est nécessaire pour se sentir en bonne santé et surtout ne plus sentir frustrée face à la vie.
Les autres autour de nous arrivent bien à nous dire non qd ils ne veulent pas, et ce n'est pas pour autant que nous leur en voulons!
donc tu peux le faire egalement, tout simplement en expliquant les raisons de ton choix.

je comprend ce genre de situation car j'ai moi même mis des années à dire non et penser enfin à moi! c'était également avec ma famille et mes amis. c'etait vraiment tres difficile mais tu verras apres on se sent terriblement soulagé. c le premier pas qui compte!
courage!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-07-2010 à 13:43
Quand à moi hier soir j'ai bien ri à ce spectacle et en plus j'étais avec une copine que j'aime bien (mon mari est pantouflard). Ca fait du bien de se prendre du bon temps, malgré que je ne sois plus stressée comme avant, car je viens de passer une période de licenciement qui a perduré pendant un an et qui finalement, si on peut n'a pas fait trop de dégats. A 3 ans de la retraite je ne m'en sors pas trop mal.

Gros bisous à toutes et patience la pesée arrive


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-07-2010 à 13:39
KRI-KRI Je pense que les vacance vont te permettre de faire le vide et d'avoir les idées plus claires.Tu es très courageuses car ce n'est pas évident de ménager la chèvre et le chou, et quand on est gentille, on l'est pour la vie, et comme on dit "trop bon, trop con" Alors il faut faire comprendre aux autres qu'on ne vit pas que pour eux.
Bonne vacances à toi et à ta famille et cooooollll. . .. A bientôt




2351 - 2360 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen