Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 10-06-2011 à 15:28
Bonjour tout le monde!
Pompomme, comme je te comprends, c vrai que les hommes parfois ils abusent, toujours "no stress", lol!!
Lalionne, on a plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances alors!
Fleur, comment te sens-tu? Tjrs insomniaque à ce que je vois. . .
Bonne fin d'après-midi!


LA LIONNE (90) répond Posté le 09-06-2011 à 21:13
un ostéodensitometrie c'est vérifier la densité du squelette pour prevenir l'ostéoporose chez la femme. Mais rassures-toi tu n'en a pas encore besoin, mais il faut bien renforcer tes os, car après ton régime ils en prennent un coup. Quand tu fais l'examen, tu es allongée avec un appareil en forme de pont qui passe au-dessus de ton corps et qui mesure la densité de ton squelette. Mon rhumato le prescrit à toutes ses patientes vers la ménopause et comme moi en cas de régime important.

Je pars en vacances le 18 pour environ 3 semaines dans le Lot et ensuite je repars le 20.07 chez des amis dans le nord, au bord de la mer.

Bonne soirée à toutes biz


pompomme (57) répond Posté le 09-06-2011 à 18:53
Bonsoir

C'est quoi Lalionne une ostéodensitometrie ? (obligé de faire un copier coller avec un mot pareil :-)

TU pars en vacances la semaine prochaine lalionne ?

Krikri cool pour ton prêt c'est interressant dis donc avec un pareil taux . . .
Tu vas avoir une super terrasse alors !!

Nous on sait tjs pas si on part ou pas donc on ne peut pas avancer au niveau véranda, je suis un peu deg, je revais tant de mon jacuzzi :-)

SInon de mon côté, je suis un peu fatiguée, les cours pour le reste à la maison c'est pas tjs facile a gérer.
Ce matin pas de prof, je suis restée une heure et j'ai décidé de rentrer, j'allais pas rester a rien faire la bas, surtout que quand je suis rentrée a la maison c'était la cata et mon homme tranquillement allngé sur le canapé avec la table du petit déj même pas débarasser, le lave vaisselle et la machine a laver pas sortie . . ..enfin un peu la rage au ventre quand je vois ça . . .
Ah les hommes !!

bon je vous laisse je fonce au yoga
bonne soirée


LA LIONNE (90) répond Posté le 09-06-2011 à 09:29

Hello !

Je suis allée chez le rhumato hier et il m'a prescrit une ostéodensitometrie. J'en ai déjà f ait une en 2008 qui était bonne, mais il m'a dit que le fait de faire un régime et ayant perdu autant le squelette en prend un coup. Dans l'obésité le seul point positif c'est la protection des os et même si le régime est bien fait, c'est un risque à partir de 50 ans. Donc avis à celles qui sont dans ce cas.

A part ca rien de neuf, le train train que j'aime et un peu de pluie. Aujourd'hui c'est mieux et j'espère que pour mes vacances qui commencent la semaine prochaine le temps tiendra.

Je vous souhaite une bonne journée et à Plus


fleur (60) répond Posté le 09-06-2011 à 01:11
coucou les filles
je viens de vous lire ,cette semaine javais beaucoup de chose a faire ,
moi j ai repris depuis lundi mon programme ,je verrais en fin de semaine si j ai perdu
moi j ai arrêté l abonnement aussi,si on suit bien le programme qu il nous a donné,il ya pas de souci ,
aujourd'hui j ai ranger ma penderie ,et j ai retrouvé des robes ,
je peu les remettre ,elles ont 15 ans et sont tjrs aussi belle,je suis contente ,
sauf mes tailleurs ,les jupes trop courte et on voit mes cicatrices qui sont affreuse sur mes genoux ,j ai quand même des cicatrices qui font 35cm de long ,

demain dentiste ,nouveau appareil et courronne en céramique bonjour la facture
heureusement j ai une bonne mutuelle ,je perd 100€ sur 2550,

dans 1 mois jour pour jour ,sa seras le mariage ,sa passe trop vite ,
le 25/06 , mon neveu se mari et fait le baptême de son fils ,je pars en bas de l'essonne,
j ai loué une chambre d'hôte ,trop loin pour revenir ,surtout la nuit ,il faut être raisonnable ,
bonne journée a vous toutes ,j en garde pour la prochaine lecture ,bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 08-06-2011 à 22:04
Bonsoir!
Oui tu as raison Lalionne, je vais reprendre le programme et faire les équivalences avec ce qu'ily a dans mes placards. Ce midi, je me suis refaite l'omelette roulée au jambon, j'aime bcp cette omelette!
Tu as raison d'arrêter l'abonnement je pense car cela fait maintenant presque un an et tu peux continuer en reprenant le régime avec les plannings du départ.
J'ai eu confirmation aujourd'hui pour ma demande de réservation à l'île d'Oléron; donc on part bien du 30 Juillet au 6 Août dans un mobil'home.
Bonne soirée!


LA LIONNE (90) répond Posté le 08-06-2011 à 07:56

Krikri je comprend, mais je voulais dire qu'en modifiant, cad en prenant des ciandes moins cheres ou autre, tu pourrai suivre les grandes lignes, entrée viande ou poisson légumes, c'est ce que je fais, car souvent même si je peux me le permettre, cela me contrarie de dépenser trop. J'arrive à moins dépenser tout en respectant le plus important dans le régime, l'équilibre.
De mon côté je vais bientôt arrêter, car je pars la semaine prochaine en vacances et je ne veux pas renouveler. J'ai tous les éléments pour continuer seule et s'il le faut je me réinscrirai, mois par mois.

Bonne journée biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 08-06-2011 à 07:29
Bonjour tout le monde!
Lalionne je ne suis pas le programme car j'ai un budget de 200 euros par semaine tout compris (courses, cigarettes de mon homme, essence pour sa voiture, etc. . .) et en suivant la liste de courses de Cohen, j'atteinds à moi toute seule les 200 euros de courses. . .


LA LIONNE (90) répond Posté le 07-06-2011 à 19:20
Krikri, c'est toujours un bon coup de pouce, avec moins de soucis. Je suis contente pour toi. Mais pour le régime pourquoi tu ne suis pas le programme ?


Kri-Kri (44) répond Posté le 07-06-2011 à 19:17
Voili voilou. . .
Sinon, j'espère que j'aurais bien reperdu samedi au moins 600g!
Ce midi j'ai mangé 1/4 de tarte faite maison (coulis de tomade, viande de boeuf hachée et oignons) et une bonne assiette d'épinards.
Ce soir artichaut.
A plus!



211 - 220 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen