Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 21-11-2010 à 17:55

Et maintenant de face !


pompomme (57) répond Posté le 21-11-2010 à 17:54

Et maintenant de profil !


pompomme (57) répond Posté le 21-11-2010 à 17:53

Bon j'essaye de mettre des photos avant et après, je sais pas si vous allez voir beaucoup de différence comme je n'ai perdu que 8 kg . . . pas facile de trouver des photos ou ça se voit bien. Moi je le vois beaucoup quand je suis nue, mais je vais vous épargner cette horreur, je vous les envoi habiller :-)

bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 21-11-2010 à 17:32
bonsoir

De retour à la maison et oui je suis partie le we chez mon papa pour l'anniv de sa copine . . . je sais pas si je l'avais dit donc voilà . . .
Je vais mieux, je ne tousse plus et mon nez ne coule plus, j'étais dans un sacré état !!! J'avais super mal au nez à force de me moucher !! Enfin la cata :-)

Moi j'ai pas perdu, j'ai repris 400g, mais bon ça fait rien, parce que je sais que je me suis fais plaisir et que j'ai fait des écarts. Bon et ce we c'était pas mieux, frites, glace avec chantilly, fromage blanc avec confiture maison, fruits au sirop maison, bourguignon, charcuteries, oh lalalala !!!!! Va falloir rattraper tout ça cette semaine.

Je vais faire les courses demain matin et je vais faire super attention cette semaine ! (je crois que j'ai déjà dit ça la semaine dernière mais bon, les semaines passent trop vite chez moi)

Qu'est ce que vous faites comme recettes de soupe au légumes ? ? ?

Kri-kri tu es dans quel coin toi ? Moi c'est 2.50 de l'heure, c'est elle qui a fixé le prix mais en fait je lui donne 2.75 comme je lui paye les congés payés tous les mois.
Tu n'as pas du tout d'enfants en ce moment alors ? ? ?

Joe c'est bien tu fais pas mal de sport quand même !!
Moi je crois que je vais ma payer le wii fit pour faire un peu a la maison parce que je n'arrive pas a faire des trucs a l'extérieur avec les petits. J'arrive juste a prendre une heure le jeudi soir pour le yoga. Et je crois que maintenant je n'arrêterai plus le yoga, ça me fait tro d bien


LA LIONNE (90) répond Posté le 21-11-2010 à 09:20

Hello, comment va le vilain petit canard ? J'adore les vilains petits canards car ils remettent les choses en place et sont toujours de bonne humeur et de bons conseils. Et le piano, que devient - il pour reposer tes muscles ?
Céline, ma soeur, je suis à la messe et je fais acte de contrition, car hier j'ai pêché, mais alors quelque chose de bien ! j'avais fait repas JMC (flan d'épinards saumon et tartiflette diètétique) mais j'ai craqué pour le fromage et surtout le gateau, un fondant chocolat/ poire sur un lit de noisettes, un délice ! Je ne me sens même pas coupable, car je me dis qu'un jour de temps en temps ce n'est pas une catastrophe et ca fait tellement de bien !
Alors aujourd'hui c'est rattrapage, rerattrapage etc

Bon dimanche à vous et à +


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 20-11-2010 à 17:41
salut les filles,
bien bien pour vos 500grs et 600grs respectifs perdus, prions ensemble mes chères soeurs que j'aie le même résultat demain matin. . .
biz biz à toutes et à demain.


joenews (91) répond Posté le 20-11-2010 à 12:32
Salut les filles (vu que les gars ont déserté)
KRIKRI j'espère que ton entretien aura eté satisfaisant bien que si dejà la maman te fait des réflexions sur les tarifs c'est mal parti
LALIONNE tu as SUPER MAIGRI j'ai fait voir tes photos à mon ninou et il a dit "eh oui elle a bien maigri cela se voit beaucoup aussi au niveau des bras"
Comme quoi les hommes sont observateurs.
20 kgs c'est un tiers de mon poids j'aurais eté contente de perdre 1/10 mais bon il faut dire aussi que je ne fais pas beaucoup d'efforts
Hier j'ai fait tout de même 1km500 à velo le net plus ultra c'est que lorsqu'on est fatiguée on peut descendre et etre tout de suite à la maison vu que le vélo est un vélo d'appart
Bon çà +la piscine (j'ai mal partout avec l'aquagym surtout au niveau des bras) je devrais etre un vrai mannequin(et pas chez OLIDA)
Bon le we est là je ne me pèse pas comme çà il n'y a pas de problème
Gros bisous à tous et soyez sages pour les repas
et restez bien motivees!!!!!!
signé "le vilain petit canard"


LA LIONNE (90) répond Posté le 20-11-2010 à 09:42

Hello, je viens de me lever, quel horreur je ne reste jamais aussi longtemps au lit, mais ca fait du bien. Krikri je compatis pour ta toux, moi je commence à en sortir et c'est fatiguant. Courage et pour ton job (comme disent les canadiens) tu auras peut-être d'autres contacts qui règleront les hésitations.
La pesée : - 500 G cette semaine, car ma soirée beaujolais est passée par là, mais 2O kgs 500 en tout. Pourtant hier je n'ai mangé que de la soupe, bien épaisse c'est sûr, mas sans féculent, mais bon. Et puis ce soir je fais l'anniversaire, mais j'ai pris deux recettes JMC et à part le gateau !!!!!

Au fait Pompomme la santé va mieux chez toi ?

Bonne journée et à +


Kri-Kri (44) répond Posté le 20-11-2010 à 09:16
Coucou tt le monde!
Alors le verdict de la semaine?
Pour moi, c'est -600g, j'en suis assez contente!!
Et 2cm de moins d'un coup sur le tour de taille!!
A plus tard!


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-11-2010 à 22:26
Bonsoir les filles!
Désolée de ne pas être passée avant mais journée très chargée (bien que je n'ai pas travaillé aujourd'hui!);
Courses ce matin puis ménage, ce midi mon gd m'a même aidé à finir le ménage! Puis à 14h, entretien avec les parents et ensuite j'ai une amie qui est venue me voir avec une triste nouvelle (sa tante s'est suicidée ce matin. . .) et ce soir mes loulous étaient de vrais petits diablotins!
Lalionne, tu rigoles ou quoi? ? ? heureusement que 20 Kg de moins ça se voit!!! c flagrant! tes efforts paient! Continue comme cela, tues sur la bonne voie!
En ce qui concerne mon entretien, je suis assez mitigée. Il s'est bien passé mais j'ai trouvé la maman un peu froide, le papa est bcp plus jovial. Je crois qu'elle est très regardante sur les tarifs car qd je lui ai annoncé mon tarif (2,79 euros nets par heure), elle m'a demandé si le minimum c'était bien 1,93 euros. . . Oui mais personne par chez moi ne prend le minimum. . . Leur petit loulou est très mignon, il n'a pas un mois et chaque fois que je vois un petit bébé je suis tjrs aussi émerveillée de voir ces petits bout d'chou!!! En ce qui concerne le heures, je ne suis pas sûre que cela me convienne (bon ça je ne lui ai pas dit. . .) car je voudrais au moins 35h par semaine sur une année complète et là ça serait 32h sur une année incomplète. . .
A part ça, je suis aussi malade avec une sacrée toux qui me fatigue énormément.
Bon, RDV demain matin avec le verdict de la semaine. . .
Bonne nuit!



1281 - 1290 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen