Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 25-11-2010 à 08:47

Hello, je voulais te remercier Joe par le fait que tu interviens toujours sur le forum malgré que tu ne suives pas spécialement le régime. Cela me fait plaisir.

Il a un peu neigé hier soir, mais plus rien ce matin.
Journée grise, mais on va faire avec.

Alors à Bientôt bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 24-11-2010 à 23:25
Bonsoir tt le monde!
Merci à ttes pour mon p'tit bonhomme! Oui, il croit tjrs au père-Noël mais y croira-t-il tjrs au moment de Noël? Car il est en CP et généralement c en CP qu'on apprend par un copain que le père noël n'existe pas. . . Pour le moment je savoure!
L'après-midi était bien chargé avec 10 enfants au total à la maison (mes 2 gars + 6 invités + le petit que je garde le mercredi + le petit de mon amie qui allait à l'enterrement de sa tante). Enfin, je n'étais pas tte seule (heureusement, lol!), mon homme ne travaille jamais le mercredi! Donc après-midi bien chargé mais très satisfaisant!
Mon amie qui m'a laissé son petit a aussi été confrontée aux analyses, traitements, inséminations et FIV; et après 6 longues années d'attente, de désespoir et d'espoir, son petit bout d'chou est arrivé (à 3 mois de leur mariage, petit coquin!). Et je ne peux qu'admirer votre patience et votre force!
Bon, je vais aller me coucher car demain je commence à 7h15.
bonne nuit!


LA LIONNE (90) répond Posté le 24-11-2010 à 20:19

Fleur, j'espère que tout s'est bien passé. Donnes nous des nouvelles.
Krikri tu as bien profité de ton mercredi avec les enfants ?
Joe la neige arrive aussi ici et c'est une ambiance de Noel, j'aime bien.
Pompomme j'ai oublié de te demander si tu vais bien ri pour nous. J'espère que tu t'es fait du bien.

Bonne soirée à toutes bisous

UNE TRES BELLE FEMME POUR VOUS, J'ADORE


joenews (91) répond Posté le 24-11-2010 à 16:11
bonjour à tous
Bon anniversaire au petit bonhomme de KRIKRI.Croit il encore au Père Noël? ? ???
Au fait cela va être la course pour aller chercher les cadeaux je pense à KRIKRI qui est bien occupée avec ses petits dans la journée.
Aujourd'hui je suis partie à 11 h pour aller acheter cache nez et gants ainsi qu'une écharpe en prévision du grand froid qui va arriver.On prevoit de la neige dès demain soir et des temperatures en dessous de zero degré!!!!!Glagla je pense à tous ceux qui doivent aller bosser . . .. . .. . .Je suis rentrée qu'à 15 hures et je n'avais pas encore mangé:même pas faim mais bon , prudente je me suis mise à table tout de même
Inutile de dire que je ne suis pas les menus mais j'ai mangé light tout de meme: poissons(picard) et brocolis(picard) yaourt et mandarines.Je crois que je vais acheter des actions en bourse chez PICARD!!!!!
Fleur bon courage à toi pour tes examens, j'espère qu'en cette période de fin d'année tu vas pouvoir un peu souffler .
Ah, chouette !!!! On peut à nouveau admirer les dessins envoyés par LALIONNE
Bonne journee et gros bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 24-11-2010 à 12:05

Hello, Fleur tu n'en finis jamais. Je te souhaite bon courage pour cet aprés-midi.

Pompomme, dans les papillottes tu peux mettre jus de citron, zeste de citron, de l'aneth et tout autre herbe, des poireaux ou tout autre légumes. Moi perso, j'aime bien avec le citron. Aujourd'hui, je fais avec citron et une purée de brocolis à côté. Comme je n'aime pas trop le fenouil cru, je fais une salade tomates.

Bonne journée à toutes et à +







pompomme (57) répond Posté le 24-11-2010 à 10:11
Bonjour

j'espère que vous allez toute bien ce matin, je passe encore vite fait pas le temps de vous lire, mais je le ferai ce soir promis.
j'ai des questions cuisines, avec les filets de dorades vous mettez quoi dans la papillotte et combien de temps de cuisson ?
Même chose pour les filet de rouget, on les cuits à la poele mais combien de temps de cuisson svp ? ? ?

D'avance merci
A plus tard

ps : Florence Foresti hier soir, c'était super génial !!!!
bonne journée sous la pluie et le froid !


fleur (60) répond Posté le 24-11-2010 à 08:02
bonjour
sympas la photo lalionne, de beaux gosses
tu as le sosie parfait de ma belle soeur
joyeux anniversaire pour le petit pioupiou
6 ans ,

aujourd'hui scanner des
poumons ,sa va être dur ,j'ai rdv a 16h15
sa fais tard surtout étant a jeun

bonne journée a vous tous bis



LA LIONNE (90) répond Posté le 23-11-2010 à 21:09

l age de raison, Matteo? CA SE FËTE, BON ANNIVERSAIRE §§§§§§§§§§§§


LA LIONNE (90) répond Posté le 23-11-2010 à 20:39
Krikri Bon anniversaire à ton petit bout, il a l'âge de raison maintenant.

Bonne soirée Pompomme et rit pour nous.

Celine ma belle fille s'est faite opérée au mois d'octobre, style un bon nettoyage, et maintenant en janvier elle retourne avec mon fils pour le processus pour la fécondation. Elle a déjà râté 4 fécondations, mais ils en ont envie tout comme toi, et ils persvérent.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 23-11-2010 à 18:38
bonsoir;
lalionne, tes enfants sont très beaux, et ta petite belle fille a visiblement le même problème que moi, fait-elle des exams comme moi? je les fais car tous les sacrifices sont bons pour pouvoir avoir un petit bout: vous-toutes mères- devez comprendre. . .
courage lalionne, ton fils t'aime si fort (je suis sûre), que la distance ne sera qu'un détail. . .
bon anni à ton fils krikri.
pompomme, f. foresti est trop drôle, en plus, avec sa voix rauque, elle déchire (comme on dit. . .)
je vous souhaite une bonne soirée et à demain.



1251 - 1260 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen