Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 16-03-2010 à 10:47
bonjour carmen et toutes les tites copines
nous aussi nous avons du soleil et du ciel bleu-enfin! parcontre, 0 deg en temperature-
bisous à toutes
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-03-2010 à 09:15
Bonjour a toutes,
Le soleil et présent se matin ainsi que de la douceur on y arrive tout doucement a se beau printemps t'en espéré les journée grandissent vous allez voir on va toute décoller on va fondre au soleil;
Pour celle qui non pas de soleil on vous l'envoi et on vous lâche pas:sinon bonne journée et bon courage à toutes bisous a plus tard byeee :).Carmen.


elisia (31) répond Posté le 15-03-2010 à 22:41
mon moral va mieux ce soir- : j ai fait du sport-:)
parcontre, j en ai bavé-j ai commencé à 1830 par du cardio "des escaliers" jusqu à 19h ensuite un peu de velo et ensuite, j ai enchainé jusqu à 20h sur un cours de "step"-oh la la-la premiere partie, tres bien-mais alors la seconde--je ne suivais plus du tout le mouvement-je n ai pas arreté de bouger, mais pas exactement commela monitrice-j ai un probleme monstre de coordination des mouvements-et c est pire le soir quand je commence à fatiguer-qu est ce qu on a rigolé--:)
je suis cuite-maisça va-je sens que demain, les courbatures vont se faire sentir-
en principe, j y retourne pour 45mn demain soir-mais gym avec barre et des poids-j ai plus l habitude-et cela me fait du bien pour le dos-
j ai du perdre quelques calories-mais j ai remangé ce soir---je n avais pas de soupe toute prete ni salade-mais cela faisait longtemps que je n avais pas fait de pates fraiches-je me suis rechargee en sucres lents-
bonne nuit à toutes
elisia


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 15-03-2010 à 21:59
Bonsoir les FILLES. Pour celles qui ont des problèmes avec la balance, mettez-la de côté. . .Et avec les beaux jours ns allons reprendre la bonne voie. Aez lu l'article de JMC édifiant 5 je ne peux écouter les vidéo, j'ai un problème de son avec mon ordi, je verrai cela en fin de semaine car je monte demain à Paris pour3- 4 jours.
Elisia, j'ai suivi durant 2 ans un traitement d'hormones puis j'ai opté pr des gélules phyto, il est vrai que je suis plus âgée mais je peux te donner des renseignements téléphoniques ou autres.Bon début de semaine et à vendredi. Courage à TOUTES


JOE (21) répond Posté le 15-03-2010 à 19:47
Sylvie et Sev, je vous félicite au moins je ne travaille pas pour rien cela me fait plaisir que vous êtes allées voter encore un tour dimanche et cela sera fini pour cette année.
Allez Sandrine, nous allons y arriver à battre ces quelques kilos qui nous gâchent la vie.
Réglisse, j'adore ce nom et j'adore le réglisse. Bein voilà j'en ai pas à la maison et j'en ai envie c'est pas normal ca . . . de pas en avoir à la maison. lol
Bisous Carmen, Kat Elisia et celles que j'ai pu oublié à demain.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-03-2010 à 17:55
Bonjour Elisia
je vois que ton moral n'est pas au beau fixe ,ne t'inquiète pas les choses vont rentré dans l'ordre,tu sait se n'est pas toujours facile la vie avec les jeunes!
En plus ton travail et tes engagement de perdre du poids au bout d'un moment les nerf son a rude épreuves , moi je connais ces moment un peu pénible et c'est vrai qu'en plus les hormones qui s'en mêle se n'est pas facile!

Moi j'ai un traitement je prend de l'utrogestan et pour mes humeur j'ai un autre traitement qui me va depuis 6 mois Tegretol L.P 200mg tu dois en parler a ton médecin de tes état d'humeur il pourra t'aider !Voila pour moi!bon courage Elisia a + tard bisous.Carmen.


elisia (31) répond Posté le 15-03-2010 à 15:15
bonjour à toutes

pour ma part, toujours stagnation du poids-pas eu le temps de prendre les mesures
mais j ai fait 1500m de nage avecpalmes vendrdi soir à la piscine et gym intensive le samedi en fin de matinee-
je suis bien dans mon pantalon-
c est mon moral qui n est pas au beau fixe-
gros clash avec mes filles ce weekend-j etais tres tres mal hier soir-je n aipas mangé-
aujourd ui, je vais un peu mieux-mais je me sens piegee avec mon travail à la maison-pas de reponses pour travailler à le xterieur-je ne vois personne -le soir, je me force à sortir pour voir du monde-(gym , club de sport) mais apres 50h voire 55 h de travail par semaine, je uis un peu ratatinee-je vois le temps qui passe et je n arriv epas à realiser mes projets-et ce fichu poids qui stagne-donc, je me sents mal dans ma peau-enfin, ça passera-je me dis que mes petites hormones doivent commencer à me jouer des tours-il me semble que aux alentours de lapremenopause, l humeur est inegale-est ce vrai? y a t il des remedes? je sais que je ne pourrais pas prendre de traitement hormonal, ayant fait une phlebite il y a trois ans--
le temps est meilleur-c est deja ça-ouf-
bisous à toutes
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 15-03-2010 à 10:55
il n'y as pas de quoi reglisse bon courage pour la suite bisous.


Réglisse (11) répond Posté le 15-03-2010 à 10:19
bonjour et merci a sev57 qui est venue ns encourager sur le forum du 15 mars.
bonne continuation a vous ttes Réglisse du 11 (aude) où il fait trés beau ce matin. Je vs envoie du soleil pour vous booster. . .. . .


sev57 (buding, 57) répond Posté le 15-03-2010 à 09:39
bonjour a toutes ici le soleil joue a cache cache mais il fait moin froid.

joe je suis aller voter moi aussi !!

black bumblebee je sais que concilier la visite avec un regime c casiment infesable.mais je suis sur que ca va redescendre avec la reprise du regime je suis avec toi .

quant a toute les autres je vous souhaite un bon debut de semaine bisous a plus tard.
sev.



3591 - 3600 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen