Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 06-12-2010 à 22:03
bonsoir mes amies j'espere quil fait moin froid chez vous ici le temp se radouci car la maison chauffe un peut mieu :D

aujourd'hui c'etait le jour des courses donc la journee etait bien remplie lol.

je sui contente que tu est parler a ton mari ma carmen car se n'est pas bien de garder sa pour toi c le genre de chose qui fait ruminer et c'est pas bon pour le moral en se qui me conserne je reprend mon travail debut janvier je suis femme de menage dans un restorant rien de bien interessant mais sa paye les factures c le principal :D

aller je file je ne vous nome pas car g toujour peur d'en oublier ;) prener bien soin de vous je vous dit a demain et vous fait plein de gros bisous :-* :-* :-* sev. bonne et douce nuit a demain.


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 06-12-2010 à 21:44

Bonsoir mes amies! ;)
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et douce nuit à toutes!
J'ai laissé un long message sur le 19!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-*

Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-12-2010 à 18:08

a toutes, avez vous passée une bonne journée.
CARMEN, as-tu réussie a te reposer un peu? j'espère que oui :-*
RENATE je te fais de gros :-*
CAPVIC, on a pas eu bcp de soleil aujourd'hui et a cette heure il fait froid, je vais faire chauffer un bon bouillon et ce soir je ne vais pas trainer. :-*
Mon régime en a pris un coup hier, apéro, foie gras, confit de canard , fromage et petit gateau aux 3 chocolat la totale, mais je peux vous dire que c'était bon :D
SEV,JOE CARAMEL,DANY,et toutes je vous fais de gros :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-12-2010 à 14:22

Bonne après midi a toutes a plus tard ;) :-* :-* :-* :-* :-* :x
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-12-2010 à 12:16

Bonjour a toutes
Capvic Lily Renate Joe,Sev ,Caramel , et a toutes les autres qui nous lisent je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi ,ici un vent très fort nous avons la neige a fondu c'est déjà sa se matin je n'ai fait que courir donc je prend un petit moment pour vous faire un petit coucou,je pense beaucoup a vous toutes,je vous dit a plus tard car je dois donner a manger a ma petit Mélody gros bisous et a plus tard pour vous lire :-* :-* :-* :-* :x :x :x
carmen


JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 06-12-2010 à 06:51
Juste pour vous faire un petit coucou en ce lundi. pense bien à vous.


JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 06-12-2010 à 06:51
Juste pour vous faire un petit coucou en ce lundi. pense bien à vous.


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 05-12-2010 à 21:02

Bonsoir mes amies! ;)
Contente que ton mari est avec toi ma CARMEN, laisse toi chuchoter et profite de ton weekend, un peu de repos te fera le plus grand bien! :-* :-*
J'ai lu que ton frère n'allait pas très fort ma LILY :x , essaye de ne pas trop d’inquiéter quand-même, il à comme nos toutes des jours plus ou moins bien! Gros :-* pour lui, j'espère que ça aille très vite mieux! Et pour toi une bonne soirée, couvre toi bien pour ne pas prendre froid, j'ai vu que chez vous ça gèle encore! Ici il faisait légèrement plus chaud aujourd'hui, bien habillé c'est supportable! Gros :-* :-* à toi ma LILY :x , je t' :x
Entre homme, petits-enfants et cuisine tu dois être bien occupé ma CARAMEL, tu as raison, rien n'est plus agréable que de faire plaisir aux siens! Et pas oublier les chats, lol!
Merci d'avoir sauvé une du froid, surtout si elle est pleine! J'espère qu'elle va trouver
vite quelqu'un qui va l'adopter! :-* à ton homme et tes petits, je t'embrasse très fort ;) :-* :-*
C'est bien que tu as fini le tri CAPVIC, ce genre de travail est bien celle qui déprime et comme ça tu n'aurais plus à t'alourdir la tête pour cette tâche! J'espère que chez vous le temps va s'arranger bientôt, toi qui est beaucoup dehors tu dois te sentir coincé à la maison! Sache que je pense fort à toi, je te fais un envoi de pensées positives et des gros :-*
Également des gros :-* à vous, SEV, JOE, SUZY, DANY, ZEN, PACA, MAGALI, MIMI39 et toutes qui viennent lire ce forum!

Renate


capvic (49) répond Posté le 05-12-2010 à 15:04
bonjur Carmen repose toi bien profite que ton mari est là pour te chouchouter. . .bon bimanche bisous :-* :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-12-2010 à 11:09

JE PRÉCISE MES AMIES DU FORUM 14 SEPT 2009 ,JE VOUS LES PRESENTE il y a JOE,GUEVARA,CECE,SUZY,MIMI,FRED,MOMO,CERISE,FANFOU,ET BIEN D AUTRES . . .QUI SONT ADORABLE ET SUPER , :-q ;) JE LES EMBRASSENT GUEVARA SI TU ME LIE ICI LAISSE MOI UN PETIT MESSAGE SA ME FERA SUPER PLAISIR MERCI MON AMIE GROS BISOUS

SEV ,j'ESPERE QUE TU VA BIEN BISOUS AINSI QU A TOUTES CELLE QUI NOUS LIE JE PENSE FORT A VOUS TOUTESSSSS :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
CARMEN



1331 - 1340 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen