Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 21:34

Bonsoir ma JOE :x SEV :x CARAMEL :x ZEN :x MIMI :x PACA :x ETC. . .
COMMENT ALLEZ VOUS LE TEMPS ME DUR DE VOUS LIRE J ESPÈRE QU'Il N Y A RIEN DE GRAVE JE VOUS ENVOIS PLEINS DE GROS GROS BISOUS A DEMAIN SINON BON WEEKEND A TOUTESSSSSSSS :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 21:30

Capvic
merci d'être toujours la, tu a vu se qui nous on fait le forum pfff la galère j'y comprenez plus rien pff j'ai paniqué quand j'ai vu sa de plus pouvoir communiquer avec toi et vous toutes ,j'espère qu'il vont plus nous refaire sa !!!!
alors comment va tu? et ta fille et victor comment vont t'il? ? ?? que de souci pour toi je pense très fort a toi j'espère que le moral et bon ,j'aime beaucoup te lire et savoir de tes nouvelles même si en se moment je suis très très occuper mais je pense beaucoup à vous toutes . . .je t'envoi pleins de gros bisous passe une très bonne nuit de repos a demain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :-* :-*
carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 21:23

Ma lily je pense très fort a toi sa ne va pas fort ma lily on t'embrasse très très fort et je te souhaite de vite te rétablir ma jolie tu nous manque et merci de nous avoir fait un petit coucou surtout fait attention car le froid et de retour et rude :-S bisous et bonne nuit ma lily cher a mon :x :x :x
bisous :-* :-* :-* carmen


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 21:19

WHAOUUU MA Renate que d'EMOTION TU VIENS DE ME DONNER PFOUUUUUUUUUUUUUUU :^> :^> :^> :x :x :x :x TU EST UN AMOUR MERCI JE M'Y ATTENDEZ PAS !JE TE REMERCIE POUR T'EN D'Amour et de Gentillesse qui me vont droit au coeur :x :x :x :x
Je n'ai pas encore reçu d'email pour ta commande sa devra se faire un peu plus tard le temps qu'il traite tout whaouuu Merci ma Renate je suis s'en mot sans voix :^>
Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de photos et mi mes photos sur mon site sa occupe pas mal mais sa fait tellement du bien que je pense plus qu'a sa lol j'espère que je vais me calmer un peu en plus je suis toutes exitez de trouvez de belle chose pour les jeunes futur mariée :x :x :x voila bon je reviens bisous bisous a tout de suite :-* :-* :-* :x :x :x
carmen


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-01-2011 à 21:04

Bonne soirée à toutes les filles qui viennent sur ce forum, je ne vous nomme pas pour ne pas en oublier mais vous êtes bien toutes dans mon :x
Gros :-* :-* :-* :-* :-*

Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-01-2011 à 21:02

Bonsoir mes amies! ;)
Voilà ma CARMEN, je viens de faire un tour sur ton site et du coup j'ai profité de commander, lol!!!! Je trouve que tu as des choses sympas à vendre et ton site est vraiment chouette, j'imagine le travail que ça doit te faire! Moi j'aurais aussi plein des trucs à vendre mais absolument pas le temps de mettre ça en route, je donne des choses à mon voisin qui essaye de les vendre sur les puces! Je n'arrive pas de jeter quoi que ce soit et chez moi c'est toujours un gros bordel car j'ai des affaires pour une famille entière - et tout ça pour moi tout seule! :( :(
En tout cas je te souhaite bonne continuation, tu as trouvé un bon truc pour te changer les idées et te faire un petit profit en plus, rien de mieux pour te sentir bien dans ta tête aussi! Bonne soirée à toi, je te fais des gros :-* :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-01-2011 à 20:52

Bonsoir ma LILY! :x
Ça ne va pas très fort encore pour toi je vois, crois moi que je compatisse et te souhaite un bon rétablissement très vite! Mais en tout cas ça me fait plaisir que tu peux nous écrire de nouveau, c'est un signe que ça commence d'aller un peu mieux! Ne t'en fais pas pour le régime, ta santé d'abord! Même si on n'à pas faim on ne maigrisse pas si on ne mange pas, le secret est vraiment le bon mélange, c'est à dire fibres et légumes qui nous vident les intestins! Et les protéines bien sur! Mais pour tout cela tu ne dois t'occuper seulement quand tu serais guéri, il ne faut pas en demander encore plus d'effort à un corps malade!
Ce soir je vais faire un travail mental pour t'envoyer de l’énergie ma LILY :x , toutes mes pensées t'accompagneront sur le chemin de la guérison! :-q :x :-* Des :-* :-* :-* à ton frère et à Yann, je t' :x et pense bien fort à vous 3, gros gros :-* :-* :-*


Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-01-2011 à 19:45

je reviens vous faire un coucou on m'attends pour que je fasse mon traitement avec l' aérosol
ce midi j'avais mal au coeur apres, je mangerais un peu de potage apres
je vous fais plein de :-* je vous aime, je vous lirais apres


capvic (49) répond Posté le 21-01-2011 à 08:17

bonjour CARMEN et celles qui passeront . . ..je suis d accord avec toi c est bizzard qu il devoile notre profil !!!!! :( c est pas tres normal :( passe une bonne journée . . ... j ai pas eu trop le temps de tout voir et surtout je pense que je n ai pas vraiment bien regarder maios j ai trouvé c est deja ça ça doit vraiment te prendre du temps!! :P :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-01-2011 à 23:28

BONSOIR LES FILLES RO LALALA C EST QUOI C4EST NOUVEAUTÉ QU'IL NOUS FONT J'AI PANIQUER DE NE PLUS POUVOIR VOUS LIRE OU VOUS ÉCRIRE JE VOUS AI ENVOYER DES MESSAGE CAR IL ME PRÉSENTER JUSTE VOS PROFILE ET IL FALLAIT QUE JE VOUS DEMANDE EN AMIE C EST QUOI SE TRUC HO LALALALA.MA JOE MON AMIE TOI AUSSI TU ME MANQUE ET JE TE CONFIRME CAPVIC QUE C4EST UNE PERSONNE ADORABLE MA JOE ET EXCEPTIONNEL PLEINS DE BON CONSEIL.JE TE RASSURE JOE MOI AUSSI LE RÉGIME NIETE MAIS PAS LE GOUT DE CUISINER NI DE VRAIMENT MANGER .MAIS AMIE CARAMEL LILY MIMI SEV ZEN RENATE ETC. . ..JE VOUS EST DANS MON COEUR POURVU QU4IL NE ME COUPE PAS LE LIENS QUE J AI AVEC VOUS TOUTES SES FOU SA JE NE SAIS MÊME PAS COMMENT J AI RÉUSSI A VENIR LA BON SACHEZ QUE VOUS ETES DANS MON COEUR ET SOUHAITE AU MALADE UN PROMPTE RÉTABLISSEMENT .GROS GROS BISOUS BONNE NUIT DE REPOS . :x :-* :-*
CARMEN



991 - 1000 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen