Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cricri (06) répond Posté le 01-05-2010 à 11:22
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de conclure ma 3ème semaine de régime 1400 et c'est 4kg tout rond perdus. Cela me semble beaucoup mais je ne parviens souvent pas à finir mes repas. Avec seulement 2h de sport par semaine, cela m'inquiète un peu parfois mais je pense que ces kilos perdus si vite n'ont pas eu le temps de s'installer. J'aborde cette 4è semaine avec beaucoup d'angoisse car en lisant le contenu, il me semble que les repas sont plus gras (crème fraîche 30%) et plus consistants (+ de pain, sans oter les féculents). Quelquun ici a-t-il déjà conclu sa 4ème semaine ? Merci par avance pour vos conseils. Je vous bise.


GABY (37) répond Posté le 01-05-2010 à 10:22
Bonjour tout le monde, Merci Roland pour le joli bouquet.Pour moi ça fait -4.2 Kg :-q depuis le 5 avril, je suis très contente car il m'est arrivé de perdre des 10 kgs par moi et du coup je reprenais le double :(( 1 an après. C'est pourquoi, Virginie (70) soit déjà super contente car les kilos que l'on perd doucement, en général, ils ne reviennent pas. C'est pour cela que je ne me laisse pas tenter par un régime à 900 car tant que je perds (même doucement) je suis contente. Je ne me fixe pas l'été. Je vois au delà un avenir sans tout ce poids en trop. Courage à tout le monde et bon WE. :-*


Mirabelle (87) répond Posté le 01-05-2010 à 10:13
Merci Roland pour ce joli bouquet de muguet :)


Mirabelle (87) répond Posté le 01-05-2010 à 10:12
Bonjour tout le monde. . .. pour moi c'est -1,5 kg ce matin, depuis le 5 avril je totalise -5,9 kg et c'est super.
Pour Virginie(70), -6kg c'est très bien, il ne faut pas vouloir absolument perdre 10kg en un mois c'est trop. JMC parle de 6 kg en 30 jours, tu y es alors :) , moi j'ai un petit 100 g de trop ;). Je sens mon pantalon descendre aux chevilles, quelle joie :-q


WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 01-05-2010 à 09:57
:) 400 gr de perdu c'est pas beaucoup mais j'ai mange beaucop de pain cette semaine donc . . .depuis le debut cela fait 4.600 kg je suis contente par contre pas de changement pour les mensuration comprends pas. . . bON 1ER MAI A TOUTES


virginie (70) répond Posté le 01-05-2010 à 09:04
bonjour a tout le monde -700 cela fait 6kg depuis le 5 avril ca va vraiment doucement pour moi :-O


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:38

pour vous mesdammes


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 30-04-2010 à 22:32


Ce petit message est adressé plus particulièrementà MIMI 38 :-q ;)


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 30-04-2010 à 22:25


BONJOUR à toutes et bon courage je fais parti du forum du 8/2,je viens par la présente vous encourager , demain c'est la pesée j'espère que vous serez toute contente du résultat!
au fait je me suis ammuser à défiler dans tous les forums et me suis apperçu qu il n'y avais pas beaucoup de personne venant du 38 voire du 69 et méme du 01 !
aussi je vous propose de venir échanger sur le forum "moral et motivation" "y as t il des filles du 38 voire du 69 " que j'ai crée afin que l'on puisse se rapprocher et pourquoi pas plus tard se rencontrer !(ceci bien evidemment sans quitter votre forum respectif sur lequel des affinités se sont déja former ) Il serais sympa de rencontrer des personnes de nos régions!! les fille du 34 du 64 du 83 le fond déja et trouve cet experiance trés enrichissante ! alors si ça vous dit rejoignez moi ; je vous attend :-q


Natacha (12) répond Posté le 30-04-2010 à 22:09
COUCOU ninette
effectivement chaqu'un perd plus ou moins vite tous depand combien ta a perdre er l'age.moi j'ai perdu 3kg6 en 3 semaine c'est pas beaucoup non plus comparé a d'autre mais en perdant moins vite on peut sabitué au changement de notre corps.demain on veras ce que nous di la grincheuse je ne pourrais pas venir vous le dire car je vais au 80 ans de ma grand mere je ne devai pas y aller car je suis en arret maladie avec des heures de présence au domicile mais aujourd'hui la sécu a ete gentil ma accordé la sorti sa fesait 4 fois que je leur demandé a chaque fois il me disé non et aujourd'hui des personne agréable qui mon repondu et on accepté sa va me changé des quatre mur de ma maison.j'ai ete chez le coiffeur grand changement cheveux court mais sa fait jolie et je fait une couleur violine. tans qu'as faire je veux changer de corps on change de tete en meme temps.
bonne soirée bon week end a toutes et tous



591 - 600 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen