Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cancale (cancale, 35) répond Posté le 14-08-2010 à 21:58

;)coucou ici temps excécréable pluie et vent toute la journée de fait je ne suis sortie qu'en fin de journée pour le poids -600g cette semaine sans appliquer les repas à la lettre mais en restant vigilante sur l'équilibre et la composition des repas , donc encore 9 kg ça descend doucement et je me sens mieux dans ma tête et m'accepte mieux.
tu as raison Ninette les médicaments faut en prendre quand on ne peut faire autrement car ça détractent de l'autre bord bisous et au plaisir de vos nouvelles <X


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 14-08-2010 à 16:47

salut les Filles. oh là là c'est frisqué aufourd'hui.il est vrais que j'ai toujours froid cela doit être la vieillesse quand à tes douleurs Cancale je te plains malheureusement je sais de quoi il retourne, beaucoup de difficultées à marcher je prend ,une canne, monter les marches quel calvaire? pas de médicaments très mauvais pour les reins malades bon bref je suis de tout coeur avec toi. courage il faut avoir le moral amitiés Ninette. :D


cancale (cancale, 35) répond Posté le 14-08-2010 à 01:55

coucou décidement le forum n'est pas très fourni mais la qualité est là! j'espère que vous allez bien? je pense que les vacances nous occupent et donc nous avons moins de temps a part celà belle journée aujourd'hui un peu de vent mais acceptable . Effectivement je me couche tard car je n'arrive pas à m'endormir et je ne veux pas prebdre de sommnifère alors quand je sens que je vais pouvoir dormir je me couche et si je dors plûtard le matin je ne me culpabilise pas je gère ainsi mes douleurs et evite de prendre trop de médicament.DOM mes problèmes de santé, ils sont là il faut que je fasse avec mais qu'ils ne s'aggravent pas ça serait déjà bien Pour mon mari c'est un mauvais moment à passer le + dur c'est son moral donc faut que je lui change les Idées a lors la semaine prochaine c'est les championnats de France cyclistes à Brécey dans la Manche donc je vais l'accompagner! Donnes nous ton menu rien que pour nous faire saliver Dom!!ce soir invitation surprise mais bon j'essaie d'être raisonnable Cette semaine je n'ai pas eu le temps de voir les rubriques de JMC mais je vais m'y mettre demain ou mardi car le WE je risque d'être prise pesée demain A +


DOM (70) répond Posté le 13-08-2010 à 16:31
bonjour les filles !CANCALE se couche aussi tard ou tôt c'est selon, tjrs tes douleurs à gérer . . . pas marrant et ton mari tjrs plâtré, ça t'oblige à prendre la relève pour les corvées. Je te souhaite une fin rapide de tes problèmes de santé.
NINETTE, le repas en amoureux était délicieux et léger (j'ai pu le composer à mon goût) et seuls les deux en tête à tête, ce n'est pas si souvent, nous avons apprécié .
a plus tard


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 13-08-2010 à 15:57
bonjour Cancale.
contente que tu sois revenue parmi nous . mais ce n'est pas très reconfortant de ne pas savoir à quoi s'attendre. mais bon tu n'auras peut- être plus de problème nous croisons les doigts pour toi. surtout bon courage ne perds pas confiance . ( le tiramissu etait excellent ) on verra bien à la pesée de demain. j'espère que le repas d'anniverssaire de mariage de Dom était à la hauteur de l'événement . bravos encore à plus Ninette :D


cancale (cancale, 35) répond Posté le 13-08-2010 à 01:31

;)bonjour a toutes me voici de retour pour les examens les médecins ne savent pas ce que j'ai fait les examens sont toujours perturbés mais il n'ont pas de cause a me donner donc pas de traitement possible il faut soigner les symptomes mais nous ne pouvons traiter la cause !!! Si ça recommence tous les examens doivent être refait !!! voilà le lendemain j'étais cassée ne pouvant pas tenir debout les calmants n'ont agit qu'en fin d'AMidi aujourd'hui ça va un peu mieux . Titi profite bien de ta petite famille et de tout ce qui se présente .Ninette ça fait du bien de faire la fête et de jouer les jeunes mariés avec un peu moins d'ardeur biensûr !!Merci pour ton réconfort . DOM merci pour ta bienveillance nous aussinous avons eu un peu de pluie et le temps est + frais aujourd'hui RDV avec le chirurgien pour son Talon d'Achille il est toujours Platré il le revoit ds 15 jours , donc aujourd'hui tondeuse .Ninette tu as raison de te laisser bichonner par ta petite fille et pas de culpabilité pour le tiramitsu c'est très bon tout ça !! bonne nuit :-* :-* pour toi Ninette


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 12-08-2010 à 18:06
salut les Filles . merci pour vos felicitations . il est vrais dans quelques années ce seras rare de fêter cinquante ans et plus . car malheureusement les Divorces :(( les résultats de santé comment vas Titi Cancale et Dom . bon je vais vous faire rire un peu. ma petite Fille qui revient de six mois de stage en Italie ce soir nous prépare le repas Italien bon ça vas mais le dessert oh là là un tiramissu je sens que je vais me régaler heum par contre la pesée ce ne seras paspas facille :D amitiés Ninette


DOM (70) répond Posté le 12-08-2010 à 14:26
bonjour TITI, NINETTE, CANCALE et les autres s'il en reste . . .
CANCALE , qu'on donné tes examens médicaux ? j'espère que tout va pour le mieux pour toi.
NINETTE , beau parcours conjugal !
TITI , et ton oeil , ça va ?
La pluie fait qqs apparitions , le soleil aussi , il fait lourd, ce n'est pas très agréable , mais bon on fait avec.
A bientôt !


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 10-08-2010 à 17:16
salut les filles B-) aujourd'hui le temps est mitigé, c'est normalce sont les grandes marées. nous avons fété nos noces d'or c'etait une superbe fête nous étions une centaine famille et amis, nous essayerons de refaire la fête pour les 55 ans mais bon c'est encore loin . bonne santé à Titi et Cancale. je vous envoie plein de reconfort, à bientôt Ninette ;)


titi (76) répond Posté le 09-08-2010 à 08:20
un petit coucou à tous,

je suis trés occupée avec les petits et mon grand garçon aujourd'hui promenade sur fécamp demain on ramène les grandes filles et on prends les 2 plus jeunes 5 ans et 8 ans
le soleil à l'air de revenir tant mieux hier nous avons été à une fête de village kermesse avec exposition de voiture rallye et demonstration de danse contry cela m'a plu j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée a +



191 - 200 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen