Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mirabelle (87) répond Posté le 26-08-2010 à 10:28
Bonjour DOM. Pour répondre à ta question à savoir si je fais de la confiture de prunes et bien OUI, hier j'ai ramassé 3 gros seaux de prunes (mirabelles, quetsches, . . .). Je fais faire aujourd'hui de la confiture, en mettre quelques unes au congél et d'autres en bocaux. Il faudra que je demande à ce bon cher Dr Cohen s'il connait un "truc" pour faire de la confiture basse calories comme ça j'en préparerai un peu pour moi. De toute façon basse calories ou pas j'en mangerai quand même mais avec modération bien entendu car c'est bien connu "là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir" et avant tout ce régime doit être un plaisir et non une contrainte ;)


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 25-08-2010 à 12:17
bonjour a vous tous . youpy cela marche, vou vous demandez si je suis tombée sur la tête non rassurez vous. nous étions coupés du monde entendons nous le téléphone l'ordinateur en panne depuis six jours . imposible de communiquer comment ferions nous si nous étions obligés de revenir en arrière. je vous quitte pour plusieurs jours nous partons faire une croisière sur le Rhin. portez vous bien tous pendant mon absence je reviens le 5 septembre :(( pour les prunes j'ai tout cuisiné plus de problème une vrais gamine ;) amitiés Ninette


DOM (70) répond Posté le 24-08-2010 à 16:23
bonjour les filles et jean-philippe que je croyais "perdu" mais qui garde un oeil sur le forum . Me voici de retour, Mathis mon petit-fils est venu passer à nouveau qqs jours de vacances et avec ce temps pourri (sauf dimanche , il a fait très chaud et beau) il a fallu l'occuper : jeux de sociétés, puzzles avec moi, menuiserie avec papi (scier des planchettes et tenter d'y planter des clous pour faire une mini-table , après qqs coups de marteau sur les doigts il y est parvenu) et qqs tours de vélo entre les averses.
Bon vous tu n'es pas la seule TITI à succomber à la gourmandise , moi c'est fait plus un kilo aussi et je le sens . . . alors je me reprends . . . c'est parfois dur !
Bonjour MIRABELLE , nous sommes bien seules sur ce site TITI est à Lourdes, CANCALE est à Brécey, NINETTE occupée sans doute par sa petite famille et les prunes (tu fais des confitures ?). je te souhaite bon courage pour la suite mais tu es motivée alors c'est bon. A bientôt


Mirabelle (87) répond Posté le 24-08-2010 à 10:29
Bonjour "le 5 avril". Je m'étais inscrite pour 3 mois et là je viens d'en reprendre pour 3 mois supplémentaires. Pendant juillet-août j'ai mangé normalement, sans frustration, et j'ai pris 100 grammes :D . Je commence donc lundi prochain car il me reste encore 12 kg à perdre et je sais que je vais y arriver car ce régime est SUPER !!!!!! aucune sensation de faim c'est le top. . . quoi qu'il en soit j'ai renouvelé ma garde robe de l'été et j'espère que le soleil sera encore là jusqu'à octobre car il va falloir que je renouvelle aussi mes vêtements "sac à patates" d'hiver 2009.


titi (76) répond Posté le 20-08-2010 à 07:51
Pour Ninette Cancale et DOM jean Philippe,

merci pour vos encouragements Ninette je n'ai pas de truc pour renoyauter les prunes pour moi c'est de meme quand c'est la saison des cerises ah! ces fruits ils sont tellement délicieux !! ce qui est important c'est les rattrapages pour rectifier notre situation de gourmande demain c'est mon départ pour Lourdes je vous ds à tous bonne continuation et serais sur le forum vendredi prochain a bientôt bon courage attention aux prunes . . ..


Jean-Philippe (39) répond Posté le 19-08-2010 à 20:30
Bon courrage titi et les autres vous n'ètent pas seules sur le forum. :D
J'aurais du terminer le 5 Aout mais ca continu il faut que j'appelle le service.
En tout cas 10 kilos de moins . :-q


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 19-08-2010 à 18:20
bonjour les filles. je pense que nous ne sommes plus que toutes les quatres sur le forum. on vas dire que ce sont les meilleurs qui reste ;) mais aussi celles qui ont encore quelques kg à perdres^> moi aussi j'ai fait la gourmande pouvez vous me donner un truc pour renoyauter les prunes sans en manger beaucoup :(( j'essaye de me modérer mais le geste va plus vite que la réflection vous voyez ce que je veux dire.
je vous souhaite bon pélerinage et bonne nuit Titi Cancale et Dom
à bientôt ninette



titi (76) répond Posté le 18-08-2010 à 20:24
bonsoir à tous,

c'est encore moi c'est la cata hier j'ai été trop gourmande aujourd'hui je me suis pesée plus 1 kg alors que je suis en stabilisation malgré cela aujourd'hui j'ai été de nouveau gourmande donc je ne vous dis pas la grincheuse demain il faut absolument que je fasse rattrapage au secours j'attend vos encouragements !! a bientôt


titi (76) répond Posté le 17-08-2010 à 07:50
bonjour à vous tous,

Me revoilà après quelques jours d'absences les petits sont reconduits chez les parents la petite dernière qui vient de naître est très mignonne mon fils repart demain mercredi lui aussi est content la présence des petits lui a fait du bien et nous avons beaucoup communiquer les enfants sont très gentils et facile à garder nous avons fait des promenades mais le temps n'était pas vraiment cleen ! moi je me prépare pour le pélérinage à Lourdes je pars samedi matin et je reviens le jeudi suivant en fin de soirée ce sera pour moi des jours intenses en toutes choses à vivre j'espère que tout va bien pour vous tous je vous souhaite bonne continuation a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 15-08-2010 à 23:27

coucou à toutes peu de monde en ce moment sur le forum !!Nous avons eu des averses cet AM mais ç'était mieux qu'hier , heureusement car c'était le pardon de la mer nous avons été épargné pendant les cérémonies et ce soir le ciel était plus clement pour la fête des reposoirs D <X Emain j'ai des invités alors je pense que je passerai mardi car avec mon mari handicapé il faut que je fasse plus :les courses ,la cuisine ,la table et les boissons( je me sers des recettes JMC )bonne fin de vacances à celles qui sont parties & courage aux autres votre tour va bientôt arriver au plaisir de vs <X :-* :-* .



181 - 190 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen