Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 17-09-2010 à 16:47
salut à vous amies. bon je suis très motivée pour le régime à 900calories mais pas moyen toujours quelque chose pour m'en détourner. je vais voir la pesée demain je ne fait aucune illusion ? je ne sais ou tu trouves ses magnifiques photos mais j'ai toujours plaisir à les regarder. nous partons en appartement . voici je vous quitte en espérent vous retrouver fin Octobre si non je vous souhaite beaucoup de bonheur. et longue vie Amitiés Ninette


cancale (cancale, 35) répond Posté le 17-09-2010 à 00:47

;)bonsoir Titi félicitations pour tes efforts tu es récompensée maintenant quand j'ai de la visite je cuisine JMC et c'est très bien je te souhaite de bonne vacances et c'est important de vous soutenir mutuellement avec ta belle fille .J'ai fait la même chose avec la mienne elle est très contente du résultat et est arrivée a son objectif mais pour moi c'est plus long nous n'avons pas les mêmes ages..!!ce soir nous étions invités et j'ai été raisonnable et j'avais prèparé le dessert un tiramisu fraises et framboises aux spéculos "fraîches du jardin" nous nous sommes régalés demain =rattrapage a bientôt de vous lire et bonnes vacances Titi :-* :-*


titi (76) répond Posté le 16-09-2010 à 07:31
un petit coucou à toutes les régimeuses qui sont sur le forum , vu mes excès des 2 jours de la semaine dernière et mardi soir , aujourd'hui je me suis pesée j'ai repris mon poids initial grâce à mes rattrapages c'est un peu dur parce qu' on ressent quand même la faim, au final ça paye. je pars samedi matin chez mes enfants de st nazaire pour environ 10 jours sur le trajet je vais visiter quelques châteaux de la Loire pour les excès je ne m'inquiète pas ma petite belle fille elle même fait régime donc pas trop de folie en vue je vous souhaite une bonne continuation je reprendrais le forum à mon retour
en attendant soyez raisonnable car c'est le but à atteindre qui compte bisous


cancale (cancale, 35) répond Posté le 14-09-2010 à 22:51

;) bonsoir les copines mais ou êtes vous parties?très belle journée aujourd'hui demain je vais m'acheter mon stepper pour pouvoir m'activer quand il ne fera pas beau.Aujourd'hui visite et préparation pour le dossier D'APA pour mon Papa demain rencontre avec le médecin ,le cadre de santé et L'AS car il à 95ans il est dialysé 3fois la semaine et est un peu désorienté & maman 90ans sa tête fonctionne bien mais est peu mobile donc je vais y passer mon après midi dans les rendez -vous Bonne nuit et courage pour celles qui sont au travail :-* :-* et au plaisir de vous lire


cancale (cancale, 35) répond Posté le 12-09-2010 à 22:15

;) bonsoir à toute j'espère que vous avez passé un bon WE nous il a fait beau du soleil et j'ai même fait une sieste sur mon transat ce qui est rare je me sentais fatiguée puis j'ai fait des mots croises pour faire travailler mon cerveau .Ninette c'est ton médecin qui t'a prescrit ta cure où ton rhumatologue? et pour votre hébergement tu fais comment gite, mobil home, hotel? donne moi quelques renseignements.TITi rien que la vue de la nourriture doit te faire grossir !!! c'est plus facile de prendre du poids que d'en perdre Qd je suis invitée je ne prends pas d'alcool , pas de pain ,et cette semaine j'ai une invitation je vais faire le dessert une verrine estivale de JMC , bon rattrapage en vue pour toi,courage et bonne semaine avec cette super nana je vais vous filez des complexes raaurez vous ce n'est pas moi car j'ai le teint -frais ,x années de + qlq rides et aussi plus d'expérience mais que c'est beau d'être jeune !!!


ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 12-09-2010 à 18:20
bonjour à vous toutes. je vais essayer de faire quelques jours le régime 900calories je vais voir si je décole un peu. tu as raison Cancale les séniors c'est mieux . je part trois semaines avec mon époux à Ax les thermes pour les rhumatismes et les voies respiratoires. çà fait la quatrième années que nous y allons , espérons que je trouverais une amélioration cette année. bonne fin de soirée et à plus. amitiés Ninette


titi (76) répond Posté le 12-09-2010 à 13:24
Je vous souhate un bon dimanche, les invitations des 2 jours se sont bien passées sauf pour la grincheuse en effet 2k500 de pris ha! c'est vrai je ne me suis pas privée reprenons le dessus il me faudra certainement plus de 2 jours pour les perdre ce matin je suis rentrée à 4h30 pas beaucoup dormi je me suis levée à 8h30 je vais me reposer cet après midi j'espère que tout va bien pour cancale, dom, ninette, vanille et tout ceux qui sont sur le forum et je vous dis a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 11-09-2010 à 22:37
;)bonsoir à toutes et tu sais ninette moi je dis les seniors c'est mieux que le 3ème age tu fais une cure pour quoi et où vas-tu? j'espere que tu nous donneras des nouvelles et que tu garderas les bonnes habitudes de JMC pour moi la pesée - 300g c'est déja mieux mais il faut que ca continue il m'en reste 9kg que j'aimerai bien dégommer je vais insister .J'espère que vous allez bien toutes , TITI ,Vanille ,whahili dom faites nous un signe et j'ai hate de vous lire Bisous



ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 11-09-2010 à 17:52
coucou les filles me revoici. ;) bon tout le monde à ces occupations et c'est important car on se sent vivant :) pour les kg c'est un autre problème , pas de pesée ce matin hier nous étions partis avec le club ( troisième ages) il faudrais trouver un autre sigle??. restaurant le midi brioche à cinq heures bref c'est la gata , dom vas être absente jusqu'au 21/9 et moi je part le 24 pour trois semaines de cure . amitié ninette. bon wk à toutes


cancale (cancale, 35) répond Posté le 09-09-2010 à 21:31

;)bonsoir il n'y a plus personne pour dire sur cette page,Whahili où es- tu? , Titi moi aussi mon péché de gourmandise c'est le chocolat je ne peux me coucher sans en prendre 1 où 2 morceaux. Je ne comprends pas trop en ce moment même en étant vigilante la balance reste stable et en faisant mon bilan nutritionnel on me répond que je n'ai pas assez de calories et pas assez de glucides alors ce soir j'ai pris 15g de pain et 15g de fromage .Aujourd'hui j'ai été dehors pour m'occuper taille bordure puis tonte de la pelouse ,ce soir repassage en écoutant notre 1er ministre :-* :-* manifestez vous les copines a bientôt de vous lire



151 - 160 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen