Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 04-07-2010 à 12:33
petit coucou du dimanche rapide pour toujours les mémes raisons mais demain c'est les vacances youpy!!!!déçue par les resultats d'hier !!!j'avais esperé mieux tant pis !!
à+


aim (74) répond Posté le 03-07-2010 à 20:42
Bon c'est assez dépriment de recevoir des messages de 2009 . . . de Solenne
Je vois que depuis mon dernier message, <X que je ne retrouve plus d'ailleurs,? ? ? :-bd ou j'avais utilisé la première les petites figurines le long du texte, cela à donner des envies :P et c'est tant mieux X( :-S ;)
MAIS BON;;; :(( JE SUIS TOUJOURS à 74.5 KG;;; = au départ. . .

ALORS JE ME PERMET DE VOUS Suggérer QUELQUE CHOSE : *-:) *-:) et
:-q si vous pouviez :-q :-q :-q
:x mettre en ligne les menus de la journée :x

:x avec les recettes du jour ? :x :x :x
cela permettrait peut-être -_ à l'handi :-O que je suis,
X( après bientôt un an de bonne volonté
ET -_ aux gens pressés :) :) :) qui n'ont pas le temps
ou la capacité de tout éplucher. . . ecouter( bien que ce soit très agréable;;;)

d'essayer concrètement votre régime. . . >:) >:)

je sais que parmi Vos "aficionado" il y a d'excellentes cuisinières
qui ont déjà fait le travaille. . .

nous pourrions créer : . . . "les Ami(e)s de Jean-Michel Cohen"

"cela vaut bien un fromage sans doute"

En échange, je veux bien m'engager à regrouper, accompagner avec Humour. . . philosophie ou spiritualité les mots du jour. . . pendant une année supplémentaire

CE groupe Expérimental :x :-q Eté 2010 de discussion
;) Prêt à démarrer lundi prochain :-q
bien cordialement Vôtre V.S


LEA (21) répond Posté le 02-07-2010 à 14:27
Cath tu as raison, ce temps lourd nous rend nerveux!!! En tout cas profite bien de ton week end, régale toi au resto samedi soir, et dimanche profite de ta journée, de ton mari etc etc. . . (Je garde un bon souvenir de Honfleur)
Vivement le week end pour rester au frais!!! samedi soir barbecue chez moi 10 personnes, et dimanche l'anniversaire de la cousine, alors lundi on repart de plus belle.. je ne sais pas si je vais mettre la tenue que je souhaitais mettre. Mon estomac est toujours là!!!


cath (28) répond Posté le 02-07-2010 à 13:30
salut les filles. que calor. mais la, le soleil se cache. ca sent l'orage, mais il fait lourd. ca doit jouer sur le moral de mes 2 ado parce qu'ils sont vraiment chi. . . ma petiote elle est partie en vacances en bretagne ce matin chez belle maman. la grande devait aussi, mais dispute avec son cheri jaloux. . .j'en ai marre. c'est recurrent, comme les kilos. X(

en tout cas samedi soir resto et dimanche viree a honfleur avec mon homme.

gros bisous a vous toutes et tous et je croise les doigts pour vous demain. a plus :-*


kaskilou (04) répond Posté le 02-07-2010 à 09:38
Coucou à Tous,

Où est la motivation de la semaine 1 ? ? ?? X(

Et non, je n'ai pas disparu, et pour pour moi non plus objectif -3kg non atteint !!! de toute façon, pas de surprise : je fais n'importe quoi !! X(

Bridget : Je vais également partir en vancances mais je suis à peine en dessous de mon poids d'il y a 1 an (-2). . .

Vivement mon rdv chez le chirurgien esthétique le 21 !!

Demain je suis de mariage, je m'étais dit que je m'achèterai un jolie petite robe, et bien non, ce sera pantalon en lin blanc !! :-S

Très bonne journée ! Bises de Kaskilou


LEA (21) répond Posté le 02-07-2010 à 07:56
bonjour du vendredi

Demain matin gare à ginette.

Bridget dois etre sur le départ. Ce soir elle retrouve Maminie!!!
Alors je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles pour qui elles arrivent. Sinon bon courage aux autres courageux. . .

Léa


Bridget 67 répond Posté le 01-07-2010 à 23:50
Bonnes vacances à toutes et à tous

bisous à tous et à toutes: +3ou4 dans 15jours je ferai plein de bisous à Maminie demain pour vous :D
BYE ;)


LEA (21) répond Posté le 01-07-2010 à 08:50
bonjour

Et bien mon pari pour les - 3kg est perdu!!! Disons que ce n'est pas une surprise.
Ca m'a peut etre permis de ne pas reprendre trop!!!

Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux pour qui elles sont toutes proches!! profitez en bien!!!

bises

Cath passe une agréable soirée samedi pour votre anniversaire


mimine (86) répond Posté le 01-07-2010 à 06:18
salut tout le monde
La derniére ligne droite pour certaines et plein de courage pour les autres . . ..
je pense que cette semaine devrait etre profitable parce que je fais bien attention mais je ne me fais aucune illusion, pendant les vacances je sais que je ne resisterai pas beaucoup mais tant pis on s'y remettra aprés . . .
ça fait du bien de lire un peu plus de nouvelles merci à tous et toutes
courage LEA plus qu'1 mois et tu as raison ce sont les projets les meilleurs moments !
Cath je suis avec toi bon courage et bon anniv de mariage
bonnes vacances à toi Bridget profite en bien .
Tatou change de ginette !!!!!!
allez bisous à tous


LEA (21) répond Posté le 30-06-2010 à 07:46
bonjour

Cath tu galères aussi avec tes kilos? ? ? dur dur dur.. Coté météo tout va bien pour le moment grand soleil et j'adore ça aussi!!! tellement mieux pour le moral et tout le reste. Dans un mois ce sera mon dernier jour de travail avant les congés annuels super!!

c'est peut etre en ce moment le meilleur des vacances? ? ??

Bises à vous et bonne journée

Léa



761 - 770 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen