Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 09-02-2011 à 21:38
oucou les filles :D

ben petie mamam ou as tu ta tête ? qu'as tu pris en photo qui te fasse honte à ce point, pour que tu dises à alain que t'ai perdu appareil? ? ?? MDR
adresse mail pour celles qui ne l'ont pas. . . brigitte.haag@laposte.nEt ben les filles tout le monde reprend kilos!! pas bien!!! pareil moi + 2kg depuis été
faut qu'on se faase challenge d'enfer entre nous!! qui a idéé de la mort? ? ??Mimine ravie que ça aille mieux!!! éspére que mauvais souvemirs maintenant
Léa tu n'auras plus de bredelé l'année prochaine !! et toc .. sinon ça va être de ma faute!! cath te félicite pas non plusplus que 5 sur forum. . .. . . allez les filles!!!Soyons folles !!!



LEA (21) répond Posté le 09-02-2011 à 08:04
bonjour

Bon hier soir petite visite chez le toubib et bien c'est pas super : tension à faire disjoncter l'appareil!!!!
+ 3Kg depuis 3 mois Donc résultat : analyse de sang à faire illico + RDV chez le cardiologue!!! -entre nous heureusement que samedi matin ginette avait dit - 500 gr)!!!!

Mimine Comment vas tu en ce milieu de semaine?? Pas trop crevée? ? ?

Bises et bonne journée


maminie03 (03) répond Posté le 08-02-2011 à 11:25
B-) Impossible de retrouver mon appareil photo je suppose l'avoir oublie dans un parc sur un banc pendant le concours de petanque, j'avais enlevé toutes les photos ça va, le probleme c'est il s'adaptait directement sur une petite imprimente et je pouvais developper tout de suite pour les offrir.
Mimine bien venue au club j'ai repris aussi 8 kg en 1 an.
c'est penible,je crois bien que les gourmandes reprennent. vite du poid je connais des courageuses qui chipotes à table, à moins d'un miracle ça ne risque pas de m'arriver Helas

Je me demande si nos hommes du forum viennent nous lire, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Tatou, avec Ecureuil nous nous sommes souhaité la bonne année mais il n'a pas parlé de son poid.
je vous laisse je vais faire cuire mon poisson dehors :P à + Bisous bisous


mimine (86) répond Posté le 08-02-2011 à 06:20
COUCOU les filles
Et oui c'est reparti le boulot ,bon hier ça a été ,j'ai tenu le coup ,on verra ça dans l'avenir!!!!
Merci pour mon anniv ,j'ai passé une trés bonne journée bien arrosée de sangria ,à théme espagnol enfin tout ce que j'aime quoi ! ça valait le coup d'attendre . . ..
Desolée ,Dany ,pour ton appareil photo j'espere que tu as une chance de le retrouver ?
avis tu charger tes photos sur ton pc ?
Bon bisous je dois y aller quand méme . . .bon courage à toutes
ps:j'ai repris 8kgs depuis cet été !!!!cte honte!!!!!


Bridget 67 répond Posté le 07-02-2011 à 23:08
Super MIMINE de retour!!!
CONTENTE!!
Bisous à toutes !!à demain


cath (28) répond Posté le 07-02-2011 à 22:08
les filles a part mimine, je n'ai pas votre adresse email. si vous voulez me la donner je suis prenante. . .avant que je ne puisse plus revenir sur le forum :-S :((


LEA (21) répond Posté le 07-02-2011 à 10:53
Bonjour les filles

Cath je vais prendre note de ton adresse de suite car bientot je ne pourrai plus venir..

Bon Mimine je pense que ce matin tu es repartie au boulot alors je te souhaite 2 choses :
déjà un bon anniversaire, et bon courage.

Maminie Tu dois t'en vouloir pour ton appareil photo, mais j'espère que tu avais sauvegardé tes plus belles photo sur l'ordi? ? ? et puis tu vas peut etre le retrouver? ? ?

Bridget que deviens-tu plus de nouvelle de ta part? ? ??

Bon samedi ginette a été indulgente avec moi, mais il y a tellement à perdre. . .. . .

Bisous
Léa


maminie03 (03) répond Posté le 06-02-2011 à 19:40
:^> C'est pas drole j'ai perdu mon appareil photo au concours de petanque ce matin je m'en suis apperçue en debut d'apres midi seulement, c'est fichu, c'etait un cadeaux de mon cheri pour mes 70ans j'en est pleuré.
Mimine pas trop tard pour te feter ton anniversaire, j'espere que tu as bien feter ça,tu sais Brigitte j'aimerais bien les avoir tes 55ans, moi en mai c'est 73 ça s'arrange pas.
Cath tu es tranquille maitenant je crois que nous pouvons toutes nous joindre.
Je suis rentrée du concours mon Alain n'est rentré.
Lea et Bridget ça va les filles?.
bisous et bonne nuit à toutes


cath (28) répond Posté le 06-02-2011 à 16:09
je me suis trompee dans l'adress; cest cathkol@orangr.fr :P


cath (28) répond Posté le 06-02-2011 à 16:08
olala, je viens de recevoir l'email de jmc comme quoi je ne recevrais plus de message de votre part sur le forum. je viens de bidouiller en remontant plus loin dans nos conversations.

en tout cas bon anniversaire mimine et bon resto.

avant que tout s'arrete,on ne sais jamais, je vous donne mon adresse email, car ca me ferait bien suer de ne plus avoir de vos nouvelles :cathko@orange.fr

a bientot les copines :-*



311 - 320 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen