Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
batchemeche (lille, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 17:34
2ème semaine comme vous. à peine 500g de moins. mais c normal, j'ai tjs envie de manger! là je viens de me faire un encas : 1 barre de spécial k + 1 clémentine, et j'ai encore envie de manger. j'essai de moccuper en attendant le repas du soir. Je vais aller o sport 2 ou 3 fois par semaine ossi, quel sport est le mieux adapté? Je pensai à 1h de cycling in door (vélo en salle), 1h de step, et 1h de cuisse abdo fessier ou d'un autre cours de cardio. Qu'en pensez vous pour s'affiner? c'est surtout mes fesses, hanches et ventres. (en fait ya que mes cuisses ou c'est pas la cata lol)

concernant les menus de JMC, je les respecte pas vraiment. Mais là cette semaine j'essai de contrôler. j'aime pas les choux, ou ya tjs qqch que j'aime pas ds les menus. mais du coup, je vais manger comme mon frangin ou mon homme, mais sans sauce rajouté, et au niveau des quantités : 3 c-s de féculents (riz, pate etc..), 125g de viande ou poisson ou 2 oeufs, et des légumes (bcp sont à volonté), suivi d'un laitage (yaourt sveltesse aux fruits, ou activia), et le fruit je le garde pour 16h. je vais essayer de manger des féculents k1 fois par jour.
dites moi ce ke vs en pensez. merci.


coco (andancette , 26) répond Posté le 26-10-2009 à 17:27
thalys , mes aubergines je les ai faites blanchir dans de l'eau bouillante apres les avoir coupée en rondelles (laisser cuire 5mn )et les egouter puis je les ai ajoutée a mon emincé de poulet cuit a la moutarde le tout accompagné du riz balsamique et c'etait excellent je n'ai pas trop de problème car j'aime tout mais n'ai pas tjrs tout a la maison a+ courrage


mimine (86) répond Posté le 26-10-2009 à 17:26
bonjour à tous ,contente de vous retrouver,ça fait du bien de lire vos messages ,on est toujours aussi motivé!j'ai bien du mal à suivre les menus ,je vous admire pour votre organisatipn.je fais au plus simple pour le moment et on verra par la suite .bonne fin de journée


Palou (69) répond Posté le 26-10-2009 à 16:52
véro, je m'en sers un peu comme d'un journal intime basé sur le régime. Je note mes commentaires perso sur les recettes (quantité, goût, ce qui pourrait améliorer . . ..) Voilà si j'ai pu te renseigner, tant mieux et si c'est pas ça , je profiterai des autreqs commentaires!!!! A+


vero (69) répond Posté le 26-10-2009 à 16:34
est-ce que quelqu'un peux me dire à quoi sert le carnet ou il faut rentrer des commentaires j'ai pas tout compris


mady (27) répond Posté le 26-10-2009 à 16:03
bonjou à toutes et à tous .JMC m'a conseillé de marcher au moins 15 mn par jour donc ce midi j'ai été chercher ma petite-fille a pied chez la nounou et hop!!enola a fait de l'exercice avec mamie 10 mn aller et 10 mn retour .j'ai fini par mettre enola sur mon dos !!


Palou (69) répond Posté le 26-10-2009 à 15:43
J'avais hâte de rentrer du travail pour vous lire mesdames et monsieur Tatou!!!!
Moi qui était fâché avec les ordinateur, mon mari m'a demandé si j'avais un amant sur internet!!! la bulle!!! Il faut dire que je ne lui est pas parlé du programme car j'ai tellement fais de régimes sans m'y tenir qu'il y croit plus trop. En plus, pour lui être au régime, c'est manger 2.5 haricots verts et 1 yaourt,
alors s'il voit tout ce que je mange alors que je suis censée être au régime, il va me prendre la tête.
Quand les résultats seront vraiement visibles, je lui dirais sinon il va croire que j'ai vraiement 1 amant!!!
bonne contination à tous.


printemps62 (62) répond Posté le 26-10-2009 à 15:31
A mon idée, que la recette aubergine au thon, ce doit être bon, j'ai bien envie d'en faire un peu d'avance pour mettre au congélo.


printemps62 (62) répond Posté le 26-10-2009 à 15:29
Salut,
pour moi, j'ai fait revenir le poulet puis salée, poivrée, mélangée à part de la moutarde+de graine de pavot qui se marie bien avec la viande blanche, ensuite mis ds la poèle avec le poulet, comme ça attaché j'ai mis un peu d'eau+le riz que j'avais mis au congélo, c'était très bon. La prochaine fois j'essayerai avec le sésame, car là j'en avais plus.
En principe, les tous ce qui est épices:ail, persil, thym, graines de pavot ou sésame etc. . ., çà n'apporte aucune calorie.


THALYS (06) répond Posté le 26-10-2009 à 15:28
coco comment as tu préparer tes aubergines merci moi meme je n'aime pas le choux



3021 - 3030 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen