Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 13-03-2011 à 21:07
COUCOU les filles
desolée mais gros problemes d'internet :plus moyen de me connecter . . ..quelle barbe!!
alors ce soir j'en profite ça a l'air de marcher !
plein de courage à toi CATH tu dois te faire bien du soucis pour ta fille ,tiens nous au courant et garde le moral .
LEA tu m'impressonne ,quelle sportive ! je t'admire !si j'avais le courage d'en faire autant ce serait bien !
Sinon je fatigue de plus en plus vite et c'est dur à accepter surtout pour le boulot !
bisous les filles et à bientot j'espere


cath (28) répond Posté le 12-03-2011 à 20:05
comme je suis contente les filles de vous revoir sur le forum. j'avais vraiment peur de ne plus vous avoir. je suis vraiment soulagee d'avoir de vos nouvelles.

maminie, je penserais doublement a toi si tu es sur la route. je suis vraiment impatiente d'aller a ce concert. ca faisait longtemps que je voulais aller voir yannick noah.
quant a ma fille nous allons voir le gastro enterologue vendredi. . ..et c'est mon fils qui s'est mis en menage maminie et non ma fille, bien que son petit copain a pris un appartement aussi. j'essaie de freiner les choses , elle n'a pas encore 18 ans et ses etudes ne sont pas encore terminees. . . ah . petits enfants petits soucis. . .. grands enfants grands soucis. . ..mais je m'ennuierais si je ne les avaient pas. en tout cas maminie, merci de vouloir etre ma mamie, parce que je n'ai plus de papa, plus de maman, et plus de papi et mamie non plus.

mimine, briget donnez moi de vos nouvelles aussi. vous savez les filles vous me manquez beaucoup. . .

a plus les forumeuses et gros bisous a vous . a+ ;) :P :) . contente de vous avoir eues



LEA (21) répond Posté le 10-03-2011 à 14:53
bon ca a l'air de passer

et toi mimine nous n'avons plus de nouvelles ta santé?? ou peut etre as tu quelques jours de repos? ? ?

bonne journée à bientot Léa


LEA (21) répond Posté le 10-03-2011 à 14:52
bonjour les filles

Maminie cath ne vous désolez pas je suis là mais je me demande si ce que je vous envoie passe bien sur le forum? ? ?

Bon ici le temps de brouille un peu, pourvu que la pluie attende je suis toujours avec mon vélo!!!

Comment va ta fille cath?? et toi maminie, qu'as tu fait pour avoir mal au dos? ? ?

Bises léa


maminie03 (03) répond Posté le 10-03-2011 à 11:45
;) Ne te fais pas soucis ça va revenir les filles sur le forum, elles ont des occupations
Aujourd'hui nous avons 3 goutes d'eau et un temps un peu gris ça change, tout l'hiver avec un beau soleil.
Quand tu seras au concert je serai sur la route du retour.
Il ne faut pas t'affoler pour ta fille c'est peut etre pas grand chose, tu sais bien que maintenant ( pour un pet de travers ) ont fait des examens et c'est tres bien.
ça va bien ta fille et son copain leur nouveau menage?
Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort (tu as encore une mamie qui t'ecris)à + :D


cath (28) répond Posté le 10-03-2011 à 08:31
:(( bon ben je crois que je ne vous capte plus. ca me fait vraiment de la peine. on a fait un bout de chemin ensemble. maminie, mimine, lea, bridget merci pour toute votre gentillesse. je viendrais de temps en temps sur le forum on se sait jamais. . .. :( :-S :((

GROSSES BISES A VOUS :(( :(( :(( :((


cath (28) répond Posté le 09-03-2011 à 08:46
ca m'inquiete les filles. je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours qu'est ce qui se passe? ? ??? :(


cath (28) répond Posté le 07-03-2011 à 20:21
je penserai a toi maminie, car le 28 mars je vais voir yannick noah en concert : je suis une fan a part entiere. il n'a pas besoin de jmc lui. . . en tout cas super contente que tu aies recuperer ton appareil photo.

aujourd'hui, je suis un peu tristounette : dc au boulot et je viens d'apprendre que ma fille a eu inflammation certainement du colon.donc colonoscopie de prevue. le medecin ne semble pas vraiment inquiet mais il veut savoir rexactement ce qui ne va pas: elle n'est pas en grande forme depuis qqs jours et par consequent n'â pas le moral : elle n'a pas encore 18 ans. il y a des jours comme ca. ca ira mieux demain

je vous embrasse toutes bien fort et vous dis a demain


maminie03 (03) répond Posté le 07-03-2011 à 10:41
:P Ici aussi du soleil toujours du soleil donc tout va bien, j'ai eu tres mal au dos maintenant ça va je retourne jouer à la petanque,effectivement pas bavardes sur le forum les filles.
Je suis contente je ne sais pas si je vous ai dit j'ai recuperé mon appareil photo.
J'ai encore du temps à passer au soleil nous repartons le 28 Mars, bonne journée à toutes et gros bisous :-*


maminie03 (03) répond Posté le 07-03-2011 à 10:40
:P Ici aussi du soleil toujours du soleil donc tout va bien, j'ai eu tres mal au dos maintenant ça va je retourne jouer à la petanque,effectivement pas bavardes sur le forum les filles.
Je suis contente je ne sais pas si je vous ai dit j'ai recuperé mon appareil photo.
J'ai encore du temps à passer au soleil nous repartons le 28 Mars, bonne journée à toutes et gros bisous :-*



271 - 280 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen