Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 20-12-2009 à 18:13
coucou à tous,çà fait plaisir tout vos encouragements,je suis heureuse d'avoir autant d'amis sur le forum,ça va mieux grace à vos gentils messages,en plus c'est souvent plein d'humour et je ne suis pas contre,je vais essayer de tenir mes 900cl ça ma trop choqueé de reprendre du poids,je n'avais plus l'impression d'avoir minci,je vous fais plein de bises à toutes et à nos 2 copains,qui sont vraiment tres serieux,( pour des hommes)bien sur à + DANY


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:34
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 20-12-2009 à 11:40
Maminie, ne perd pas courage, avec les fêtes nous allons toutes reprendre un petit kg, tu as encore de l'avance, avec ton menus à 900 calories, fait de grand marche chaque jour, comme le dit jmc, à la fin du mois c'est 1kg de moins rien qu'avec une grande balalde quotidienne. Joyeux noël à toutes.


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 20-12-2009 à 09:31
ecureil,antoine je pense que je vais pas me decourager comme ça car je suis deja tellement mieux depuis que j ai perdue 6 kg alors je pense qu avec -20 kg qu est ce que je vais en faire des choses , marcher , danser,jouer avec mon petit fils timeo ,j adore jardiner mes fleurs ,il y en a partout dans mon jardin sa demande du temps et de la rigueur pour que tout soit beau , merci pour tes petits message d encouragement a tout le monde ,sa redonne la peche ;il doit pas faire chaud a rouanne ,bonne journee a toute ta famille et a bientot ,bise ,annie


mimine (86) répond Posté le 20-12-2009 à 05:39
salut à tous et toutes
vraiment pas le temps mais je pense à vous . . .. . ..je suis sur la route toute la sainte journée . . .. . .dans la neige et le verglas ,c'est trop la galére!!!!
j'ai perdu 1,1kg cette semaine ,super!mais je sais que la semaine prochaine va étre catastrophique,je ne pense pas resister longtemps aux bonnes choses (je suis invitée de jeudi à dimanche. . .. . .. . .
MAMINIE il faut t'accrocher ce n'est rien 1petit kg tu as déja tellement perdu . . .non?..allez courage et il faut aussi profiter des bonnes choses de temps en temps ,je t'envoie tout plein d'ondes positives et d'amitié surtout
bon dimanche à tous je retourne sur ma route grrrrr!!!!!!


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 19-12-2009 à 23:39
TATOU:
Bonsoir. Même résultat que toi pour moi ce matin. Encore 600grs à perdre et je fais péter la barre des -20kgs. Tu as raison qu'avec les fêtes cela risque d'être moins facile. On verras bien. L'important, je pense est de pas reprendre de poids et d'essayer de passer cette épreuve en douceur. Les tentations seront certainement nombreuses et on devra faire attention. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés. ANTOINE


tatou (Jura, 39) répond Posté le 19-12-2009 à 22:41
A Maminie
Merci pour les encouragements que tu nous donnes à tous et toutes, et toujours pleins d'humour et de philosophie!
Pour ma part, 1kg en - ce matin: content, le gars!
Je ne pense pas que je serai aussi satisfait samedi prochain, après les agapes non contrôlées de Noël. . .
Mais attendons les conseils de JMC.
Tatou


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 19-12-2009 à 22:35
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
Qu'est ce que je vois DANNY, une petite baisse de moral pour un malheureux kilo repris. La semaine prochaine tu feras un peu plus attention et tu verras que ce malheureux kilo repartira aussi vite qu'il est arrivé. J'en suis persuadé.
NINI:
Tu vois ANNIE qu'il y a des semaines avec. Il ne faut surtout pas baisser les bras quand que on ne perd pas de poids une semaine. Félicitations pour les -6kgs depuis le début.
LALAIOU:
Tu sais -200grs c'est déjà mieux que rien et que pour y être passé je peux te dire qu'il faut parfois être patient et tu verras que tes efforts finiront par payer. Pourrais tu m'indiquer, si tu le veux bien, d'où tu es dans le 71?
Si parfois certaines d'entre vous avez une petite baisse de moral ou de motivation n'hésitez pas à venir en parler sur le forum car il y aura toujours quelqu'un pour vous lire, vous comprendre et vous aider. Le chemin de la perte de poids est souvent long et semé d'embuches. Cest pour cela qu'il faut, toutes et tous se motiver en permanence et ainsi arriver à surmonter les difficultées.
Je vous souhaite à toute et à tous une bonne soirée. Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 19-12-2009 à 18:01
maminie t inquiète , sa vas ettre dur de ne pas prendre 1 kg la semaine prochaine,un repas de prevu mardi midi,un autre mardi soir ,et jeudi soir fiesta avec toutes la famille chez mes parents et les enfants arrivent jeudi et reste 1 semaine , dur dur je te tiendrais au courant de mes + et - en kg bien sur ,bon allez pas de decouragement je pensai bien que la periode des fetes allais ettre tres dur ,au menu du reveillon du nouvel an chez moi avec des amis apero +foie gras+huitres +saumon fumes ,chapons farcis au foie gras+haricot vert+fromage +salade+gateaux,je ne préfere pas compter les kcals ,je vais faire pas mal de repas rattrapage avant et apres ,allez courage maminie , envoie nous du soleil il fait froid aussi a agen ,bise a bientot ,annie


Palou (69) répond Posté le 19-12-2009 à 16:29
Bonjour tous le monde,
Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le forum manque de temps. Entre le boulot, les trajets dans la neige,le bois à rentrer. . ..Par contre, je suis comme Lalaiou : le nez dans les papillottes!!!Pas bien!!!
En plus ce week end c'est le repas de noël avec maman et mon frère et le menu n'est pas très JMC!!! Je viens de les abandonner avec les cartes,les rissoles,les papillottes,les croquants de Minouche. . .. et je suis venu faire un peu de lecture loin de toutes ces tentations.
J'ai perdu 3OO g cette semaine mais en faisant n'importe quoi!!!
Je me dis qu'en cette fin d'année, je vais limiter les dégâts et je reprendrai
le 2 janvier vraiment sérieusement.
Bravo à tous pour vos résultats et passez un bon week end
A bientôt.



1831 - 1840 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen